Aller au contenu

[Discussion] Le SAV de HTC (Dynafix) = exceptionnel


Nicey

Recommended Posts

Je reviens 1 mois aprés, Pour ceux qui ont lu un peu plus haut mon probleme. J'ai bien recuperer mon telephone, Ils m'ont enfin changer le contour sauf que probleme, Le micro ne marche maintenant plus du haut. Je les ai donc appelé ce matin et ils m'ont dit qu'un échange par HTC était impossible car j'ai une version SFR. Quelqu'un pour me confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi impossible ? Ils peuvent très bien te l'échanger contre un "nu"... Ou peut-être que c'est SFR qui doit te l'échanger vu qu'il brandé.

 

Prends contact avec SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc apparemment sa serait bien a SFR de le changer, Problème. Selon la vendeuse, Il faut 3 passage en sav pour la même panne sans "RAS" sur les rapports. Evidemment, Je l'ai a chaque fois. Et la ou j'ai encore plus l'impression d'être pris pour un idiot, C'est que les presque 2 mois passé en SAV ne rallonge pas ma garantie.

 

Garantie qui d'ailleurs se fini le 2 aout, Donc en gros si comme d'habitude je retrouve mon téléphone non fonctionnelle, J'aurais rien le droit de dire a part fermer ma bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Sa fera 2 ans que je l'ai le 2 août. C'est sa le problème, Comme j'ai dit plus haut je sent bien le coup que je vais récupérer mon téléphone avec un micro qui ne fonctionne encore pas, Et que je ne vais pouvoir rien faire.

 

Quelqu'un pour me confirmer que la durée d'un appareil passé en SAV ne rallonge pas la garantie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ah oui c'est un m7 désolé, faut faire une lettre recommandée, de tout les problèmes qui en résulte après les divers sav à mon avis

Les écrits reste, tu as le cachet de la poste fesant fois, si tu dois aller plus loin avec leur service ou un médiateur

Ne lâche pas et va en boutique faire pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas HTC one m7 qui surchauffe et problème batterie au bout de 6 mois

HTC France incompétent madame LEEN qui ne prend pas la peine de répondre à mes mails ....bref du routage de gu***** a 400€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour ma part service impeccable (Dynafix)

 

Suite a une mise à jour, mon Huawei Nova est passé à Android 7 / emui 5.

 

J'aime pas du tout, du coup j'ai unlock le bootloader , créé un répertoire dload sur la sdcard, avec update.app emui 4/android 6 et j'ai tout planté 😁

 

J'ai téléphoné a Huawei Belgique, qui m'ont dirigés sur la page garantie VIP ( 3 ans ). j'ai remplis le formulaire, le lendemain Dynafix est venu cherché le tél a mon domicile ( Samedi ) et je l'ai recupéré le mardi matin ( toujours a domicile )

 

changement de carte mère et remise a zéro du téléphone en Android 6 / Emui 4.1 comme demandé . Coût : 0 € 😀

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...