Allstaar89 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je reviens 1 mois aprés, Pour ceux qui ont lu un peu plus haut mon probleme. J'ai bien recuperer mon telephone, Ils m'ont enfin changer le contour sauf que probleme, Le micro ne marche maintenant plus du haut. Je les ai donc appelé ce matin et ils m'ont dit qu'un échange par HTC était impossible car j'ai une version SFR. Quelqu'un pour me confirmer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Pourquoi impossible ? Ils peuvent très bien te l'échanger contre un "nu"... Ou peut-être que c'est SFR qui doit te l'échanger vu qu'il brandé. Prends contact avec SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allstaar89 Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Donc apparemment sa serait bien a SFR de le changer, Problème. Selon la vendeuse, Il faut 3 passage en sav pour la même panne sans "RAS" sur les rapports. Evidemment, Je l'ai a chaque fois. Et la ou j'ai encore plus l'impression d'être pris pour un idiot, C'est que les presque 2 mois passé en SAV ne rallonge pas ma garantie. Garantie qui d'ailleurs se fini le 2 aout, Donc en gros si comme d'habitude je retrouve mon téléphone non fonctionnelle, J'aurais rien le droit de dire a part fermer ma bouche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Salut, c'est 2 ans la garantie constructeur htc ;) Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allstaar89 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Justement, Sa fera 2 ans que je l'ai le 2 août. C'est sa le problème, Comme j'ai dit plus haut je sent bien le coup que je vais récupérer mon téléphone avec un micro qui ne fonctionne encore pas, Et que je ne vais pouvoir rien faire. Quelqu'un pour me confirmer que la durée d'un appareil passé en SAV ne rallonge pas la garantie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Salut, ah oui c'est un m7 désolé, faut faire une lettre recommandée, de tout les problèmes qui en résulte après les divers sav à mon avis Les écrits reste, tu as le cachet de la poste fesant fois, si tu dois aller plus loin avec leur service ou un médiateur Ne lâche pas et va en boutique faire pression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 La garantie ne se rallonge pas, envoie le vite et menaces les gentillement d'aller en justice et de leur faire de la mauvaise pub. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HTCone7 Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 je suis dans le même cas HTC one m7 qui surchauffe et problème batterie au bout de 6 mois HTC France incompétent madame LEEN qui ne prend pas la peine de répondre à mes mails ....bref du routage de gu***** a 400€..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daeel Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Pour ma part service impeccable (Dynafix) Suite a une mise à jour, mon Huawei Nova est passé à Android 7 / emui 5. J'aime pas du tout, du coup j'ai unlock le bootloader , créé un répertoire dload sur la sdcard, avec update.app emui 4/android 6 et j'ai tout planté 😁 J'ai téléphoné a Huawei Belgique, qui m'ont dirigés sur la page garantie VIP ( 3 ans ). j'ai remplis le formulaire, le lendemain Dynafix est venu cherché le tél a mon domicile ( Samedi ) et je l'ai recupéré le mardi matin ( toujours a domicile ) changement de carte mère et remise a zéro du téléphone en Android 6 / Emui 4.1 comme demandé . Coût : 0 € 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.