bankai Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci @@blusydays Mise à jour du sujet les amis avec la version 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Enorme bug avec la camera qui fait rebooté mon nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Personnellement j'attends que la team intègre le fix du miscellaneous drain que Google va pas tarder à mettre dans les sources Modifié 9 novembre 2014 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Personnellement j'attends que la team intègre le fix du miscellaneous drain que Google va pas tarder à mettre dans les sources Malgré le drain du Misc j'ai 4H de SOT, donc ça va ça me pompe pas trop la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai eu 5h40 hier, HD rL 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai eu 5h40 hier, HD rL 6 Wow Project Volta rules :D Mais moi j'utilise uniquement la 3G durant toute la journée, donc ça pompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Wow Project Volta rules :D Mais moi j'utilise uniquement la 3G durant toute la journée, donc ça pompe. Effectivement, la 3g suce a mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 L'Ambient display s'active ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 L'Ambient display s'active ou? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Et concrètement ça fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Et concrètement ça fait quoi?Comme peek ou active display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Et concrètement ça fait quoi? Bah c'est expliqué sur la capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hello les copains ^_^ Mise à jour du sujet avec change log en français, ajout de la méthode d'installation et ajout de lien. Je continue de le faire beau ce sujet B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pas mal en terme de suivi cette Rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) salut , c'est normal , que si je suis l'op , après le premier boot , je n'ai pas les Gapps ? du coup , reboot en recovery pour flasher une seconde fois et là c'est bon Modifié 11 novembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Sans doute si tu n'a pas unmount le système entre l'installation de la rom et des Gapps. Mais il y a aussi les bon vieux soucis de l'installation de rom nouvelle, moi je n'avais plus aucun wifi même en suivant l'OP ... Pour le moment je suis retourné sur une rom d'origine simplement Root et busyboxed ^^ je vais attendre les images officielles mais je continue de suivre le dev de la SimpleAOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Marche parfaitement chez moi et ROM super stable, juste obligé de flasher 2 fois les gapps a l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Build 2 installée, flashage des gapps 2 fois aussi ! Tjrs pas de google+ !! Perte de wifi, obligé de redémarrer le tél pour que ça remarche. LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pour le Google plus c'est normal, tu as un ZIP sur le topic xda. Modifié 11 novembre 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Sans doute si tu n'a pas unmount le système entre l'installation de la rom et des Gapps. Mais il y a aussi les bon vieux soucis de l'installation de rom nouvelle, moi je n'avais plus aucun wifi même en suivant l'OP ... Pour le moment je suis retourné sur une rom d'origine simplement Root et busyboxed ^^ je vais attendre les images officielles mais je continue de suivre le dev de la SimpleAOSP. c'est pas bien grave , une fois fait , c'est plus a faire ;) là rom fonctionne bien sinon a premier abord encore une question , comment il faut faire pour pouvoir supprimer une application system ? ex : google+ car je l'ai désactivé dans "information de l'application" mais je voudrais supprimer complètement l'appli Titanium Backup , ne veux pas me la del Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pour le Google plus c'est normal, tu as un ZIP sur le topic xda.Cool, merci Zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Build 2 installée, flashage des gapps 2 fois aussi ! Tjrs pas de google+ !! Perte de wifi, obligé de redémarrer le tél pour que ça remarche. LG_G3 bha moi je l'ai google + , mais je ne le veux plus mdr :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@Orion7, c'est bizarre ça ! De mon côté, il n'apparaît même pas dans le playstore ! LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) @@Orion7, c'est bizarre ça ! De mon côté, il n'apparaît même pas dans le playstore ! LG_G3 oui c'est louche , j'ai dl Rom + Gapps a 10h ce matin et installer par la suite (rom+gapps puis reboot , puis re flash Gapps) et dans le fichier .zip des Gapps , il y a bien Google + donc , c'est pas normal que tu ne l'ai pas ;) Pour le Google plus c'est normal, tu as un ZIP sur le topic xda. faux : c'est dans les Gapps et faux : c'est pas sur le topic (op) : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-simpleaosp-t2932090 Modifié 11 novembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Ah bah ça a du changer et du être mit a jour dans le package gapps. Modifié 11 novembre 2014 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.