Jump to content

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]

Recommended Posts

Il y a eu des soucis avec les dernières versions de Supersu (comme je le précise dans mon message.) ^_^

En tout cas, je suis agréablement surpris que la version 2.16 fonctionne sur les dernières versions de Lollipop.

Ce sont les bêtas qui posent problème. 

Edited by julz
  • Like 1

hello à tous

j'ai tenté une mise à jour de la build 3, et j'ai perdu l'acces au /sdcard

Apres un factory reset

mon tel tourne en boucle avec l'animation de départ avec la 

SimpleAOSP Build Non-Officiel - 5.0.0_r6

​Après un factory Reset, j'espere que la r7 corrige ce pb.

J'ai pu résoudre ce problème avec le twrp 2.8.2 ( j'étais avant sur la 2.8.0) en fixant les permissions 

• Like 1

Build 4 dispo ici, source ici et retour de la team sur XDA

Changelog de la build 4 :

- Material Clear Recents.

- Revamped Powermenu.
- Doubletap2sleep. ( Doesn't work at the moment)
- Some more things that i forgot. 
Edited by julz

pour ma part j'ai le SU 2.16 et je l'ai reflashé anouveau aprés install des gapps du kernel du ukm et du tardis alors que je l'avais fait juste aprés le flash de la rom et reboot. donc au final c passé.

• Like 1

ho cool !  :)

@@poltu

sur la lecture de ton post , j'ai dl busybox et ukm 3.5

installer le tout et dl synapse 

c'est cool ça fonctionne :)

j'utilisé encore trichster mod , je ne savais pas que ça fonctionnais a nouveau :D

merci ;)

Impec avec la 2.27. Étonnant que la 2.16 ne passe pas.

2.27 , je le dl ;) http://forum.xda-developers.com/apps/supersu/2014-09-02-supersu-v2-05-t2868133

merci 

Edited by Orion7

c sur que c'est pas toujours important d'être à jour, mais parfois ça permet une stabilité, mais aussi une meilleure autonomie et ou fluidité car les dev bossent et chaque maj amène un lot d'amélioration même minime!! mais bon quand on trouve une version qui marche bien... c'est normal de la garder et de pas changer. (désolé pour le HS)

Edited by poltu

Bonjour a tous j'ai bien fait ce qui est écrit dans le tuto mais, au démarrage j'ai un message"Assistant ce configuration s'est arrêté. :(  :mad:

J'ai pourtant essayé plusieurs fois mais rien a faire. Je viens de la dernière version stable SlimKat. Si une âme charitable pouvait m'aider  :)

Je pense que l'assistant de configuration est le "truc" qui démarre juste après le premier démarrage ou un premier flash d'une ROM où on configure le wifi, le compte google...

J'ai flashé la dernière version de la rom avec TWRP (j'ai essayé aussi celle d'avant) puis les Gapps du premier post puis super su.

J'avais Multi-Rom avant mais je l'ai complètement désinstallé avant l'installation