Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

J'ai quelques petites questions avant de sauter le pas sur lollipop !

J'aimerais juste savoir si le Bluetooth (connexion à une oreillette ou à une voiture), le GPS (localisation rapide et tenue dans les km) et la lampe torche (pas avec une appli, d'origine avec juste un raccourci, par exemple en swippant vers le haut la navbar, comme j'ai actuellement sous kitkat) marchent correctement ? C'est les seuls choses que j'ai vraiment besoin et je peux pas passer à côté..

Je pense que le réveil fonctionne bien et que l'autonomie est bonne ? (tant que je peux tenir 1 journée entière ça me va !)

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lolo7438

 

- La connexion bluetooth avec l'autoradio de ma voiture se passe correctement.

- Le GPS accroche assez rapidement si il y a déjà eu un fix , mais je peux pas dire concernant la tenue dans les KM. 

- La lampe torche se trouve nativement dans les raccourcis rapides.

- J'utilise le réveil chaque jour, pas de soucis de ce coté.

- L'autonomie est très correcte pour moi, 3.5h de SOT avec la 3G toujours activé écran allumé et désactivé en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de téléchargement de la build 5 est dispo dans le 1er post, ainsi que celui des nouveaux minimal Gapps.

 

Le changelog :

 

Build 5 du 29/11

  • Raccourcis rapides : Tuile Portrait / Rotation automatique animée.
  • Pourcentage de la batterie en texte.
  • Ajout liste noir des appels.
  • Statutbar DT2S fonctionne maintenant.
  • Diode : Notifications et états de la batterie.
  • Diverses optimisations et corrections.

 

@@devil505, Si tu es très pressé, je préfère quand même gérer mon sujet et poster moi même les liens. Merci à toi.

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...