Jump to content

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]

Recommended Posts

Sans doute si tu n'a pas unmount  le système entre l'installation de la rom et des Gapps.

Mais il y a aussi les bon vieux soucis de l'installation de rom nouvelle, moi je n'avais plus aucun wifi même en suivant l'OP ...

Pour le moment je suis retourné sur une rom d'origine simplement Root et busyboxed ^^ je vais attendre les images officielles mais je continue de suivre le dev de la SimpleAOSP.  

Sans doute si tu n'a pas unmount  le système entre l'installation de la rom et des Gapps.

Mais il y a aussi les bon vieux soucis de l'installation de rom nouvelle, moi je n'avais plus aucun wifi même en suivant l'OP ...

Pour le moment je suis retourné sur une rom d'origine simplement Root et busyboxed ^^ je vais attendre les images officielles mais je continue de suivre le dev de la SimpleAOSP.  

c'est pas bien grave , une fois fait , c'est plus a faire ;)

là rom fonctionne bien sinon a premier abord 

encore une question , comment il faut faire pour pouvoir supprimer une application system ? ex : google+ 

car je l'ai désactivé dans "information de l'application" mais je voudrais supprimer complètement l'appli 

Titanium Backup , ne veux pas me la del

@@Orion7, c'est bizarre ça !

De mon côté, il n'apparaît même pas dans le playstore !

LG_G3

oui c'est louche , j'ai dl Rom + Gapps a 10h ce matin et installer par la suite (rom+gapps puis reboot , puis re flash Gapps)

et dans le fichier .zip des Gapps , il y a bien Google + 

8HH4mIJ.jpg

donc , c'est pas normal que tu ne l'ai pas ;)

Pour le Google plus c'est normal, tu as un ZIP sur le topic xda.

faux : c'est dans les Gapps

et

faux : c'est pas sur le topic (op) : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-simpleaosp-t2932090

Edited by Orion7
  • Like 1