bankai Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 @@tutruie oui c'est normal, le module OTA + Lollipop = bug Il est supprimé de la Rom dans les nouvelles versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 okay merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Non c'est vrai que la luminosité est un peu haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Merci @ :) Cool la nightly du 13/02 ! Bureau étendu c'est du vrai bonheur.Vous arrivez a descendre d'avantage la luminosité de l'écran? Le soir ça pique les yeux ^^ Non c'est vrai que la luminosité est un peu haute En plus de réduire la luminosité au maximum, j'utilise Twilight, il permet de la réduire encore plus et de supprimer la lumière bleu ( qui empêche de dormir ) ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Quelle lumière bleu ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 La partie bleue du spectre de la lumière ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 OK allez je test ! C'est tout rouge du coup ^^ Pour info la lumière bleu stimule le cerveau et du coup plus envie de dormir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Je suis déçu. je viens de lire sur xda que la simpleaosp ne fonctionne pas en multirom. Cela fait vraiment ch.er car c'était pratique de pouvoir tester les différentes ROMs sans passer par la fastidieuse étape du backup nandroid et de la restauration à chaque fois que l'on veut tester une nouvelle ROM. En plus souvent on teste une ROM en plusieurs fois. Cela veut dire que à chque fois que l'on veut vérifier si une ROM a telles ou telles caractéristiques, il faut se re-taper le backup nandroid puis la restauration. PFfffffff . Il faut une méthode plus simple pour que tous les intéressés flashent et testent les ROM à tour de bras.Avec un peu de chance quelqu'un va trouver une solution avec multirom. Modifié 15 février 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Oui le kernel HD de Barome. Compatible multiRom voilà voilà ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Nouvelle nightly 16.02.15 Au programme : Améliorations et ajouts des derniers paramètres en français Correction du bouton Overflow en appel Amélioration Busybox Retrait de l'option vibreur pour les tuiles si l'appareil ne le supporte pas Animation des notifications texte dans la barre de statut Nettoyage du code des récentes applications par Altaf Mahdi & Euphoria-OS Ajout du mode de charge par USB, configuration et notification Amélioration et optimisation du code Amélioration de la barre de navigation avec sa modification. Que du bon les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 @, merci mais je passe, je viens tout juste de flasher la 13/02 hier soir. J'attendrai le week-end prochain pour avoir un change log conséquent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 @ : Viper4Android est compatible dans sa nouvelle version 2.3.4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Possibilité de flasher depuis la build 11 en dirty flash ? (avec juste un wipe cache/dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Oui le kernel HD de Barome. Compatible multiRom voilà voilà ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le kernel de Barome est bien compatible avec le multirom. Mais il semblerait que la ROM ne fonctionne pas avec le multirom(même après avoir flashe leHD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Possibilité de flasher depuis la build 11 en dirty flash ? (avec juste un wipe cache/dalvik) Oui et non, selon des témoignages le dirty flash a suffi, par contre les devs recommandent un clean flash, donc à toi de voir mais n'oublie pas de faire un nandroid dans tous les cas par précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Oui et non, selon des témoignages le dirty flash a suffi, par contre les devs recommandent un clean flash, donc à toi de voir mais n'oublie pas de faire un nandroid dans tous les cas par précaution. Peut-être que je manque une étape, mais comment faire un nandroid quand il ne reste que 4 ou 5 Go de libre sur l'appareil ? Vu que pas de port carte mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Peut-être que je manque une étape, mais comment faire un nandroid quand il ne reste que 4 ou 5 Go de libre sur l'appareil ? Vu que pas de port carte mémoire...Tu peux faire un backup via la commande adb. Cette sauvegarde sera enregistrée dans ton PC.Voici le tuto: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/sauvegarde-et-restauration-complete-via-les-commandes-adb-sous-android-4-0-et-t55814.html Ce lien peut aussi t'aider https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Super, effectivement avec la dernière version de LMT cela fonctionne impec. La dernière build est vraiment pas mal. Juste 2 petites questions, le bloqueur de pub se trouve ou? (peut-être avec Hell's Doctor). J'apprécie beaucoup le "mode privé" pour les sms (j'utilise mon téléphone pour le boulot aussi). Y a-t-il une option sur la rom pour l'activer? Ou une appli sms qui le permet? Comment ne pas allumer l'écran à chaque notification? Est-il possible de modifier l'image de l'écran de verrouillage? Thks. Modifié 17 février 2015 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Super, effectivement avec la dernière version de LMT cela fonctionne impec. La dernière build est vraiment pas mal. Juste 2 petites questions, le bloqueur de pub se trouve ou? (peut-être avec Hell's Doctor). J'apprécie beaucoup le "mode privé" pour les sms (j'utilise mon téléphone pour le boulot aussi). Y a-t-il une option sur la rom pour l'activer? Ou une appli sms qui le permet? Comment ne pas allumer l'écran à chaque notification? Est-il possible de modifier l'image de l'écran de verrouillage? Thks. Lmt est l'application que j'utilise le plus. Grâce à elle je n'utilise plus la barre de navigation : cette barre de navigation stock est impossible à utiliser facilement avec une main. Long vie à LMT. J'ai lu, je ne sais plus où que le bloqueur de pubs est intégrées dans HD-tardis. Mais lai toujours des pubs dans certaines applications. Pour simpleaosp, je n'ai pas vu de mode privé mais je pense que ce paramétrage te permettra d'avoir ce que tu veux. Pour l'allumage de l'écran pour notification, je pense que c'est ici: Il n'est pas possible pour l'instant de modifier l'arrière plan de verrouillage indépendamment de l'arrière plan du launcher. Modifié 17 février 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Personnellement sous kernel HellsDoctor et simple AOSP j'ai activé les options affichage mode veille et capteurs de déclenchement ambiant et il affiche bien les notif sur fond noir dès qu'elles arrivent mais s'éteint ensuite... Et quand je prend le téléphone et j'ai beau le secouer ça allume pas l'écran... Et si je clique sur la notif en fond noir l'écran se met pas en couleur... (J'ai pas encore fait la dernière MàJ) il y à un autre truc à activer pour que ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Effectivement LMT et ces concurrents sont vraiment au top pour une navigation rapide et personnaliser je trouve personnellement. J'utilise bien HD (la dernière version), mais je ne voit pas ou se trouve la partie bloque pub (même si ce n'est pas l'horreur les quelques pubs qui persistent, il faut dire qu'ils sont très fort pour en caler de partout). Bien dommage pour le fond d'écran, car j'utilise BuzzLauncher, j'y est créé quelques thèmes, et je trouve pratique la vitesse à laquelle on peut changer apparence de son téléphone. J'utilise un thème très nature en ce moment et le fond bleue est juste horrible personnellement. Surtout que je bosse sur un thème Star Wars fun, et cette image fera vraiment tâche. Merci pour tes réponses @@serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Pour les pubs il y a Adaway en APK qui est dispo sur XDA et il y a pas plus simple a utilisé et ça fonctionne sur toutes les rom (vu que ça fusionne le fichier HOST du système tout simplement. Le kernel de Barome est bien compatible avec le multirom. Mais il semblerait que la ROM ne fonctionne pas avec le multirom(même après avoir flashe leHD) Bah écoute moi ça tourne bien en tout cas. Je viens même de mettre miui en second rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut à tous je suis sous le build du 18 de banks, et je pense que les petits soucis étaient pas là avant... Des fois pour installer une apk par ex " accepter " ne fonctionne pas, j'appuie sans effet... Et pareil avec supersu quand je dois confirmer l'accès root à une appli... Et quelques choses cheloues sur whatsapp : écran qui devient noir quand je lis un audio etc.... Ces choses là sont nouvelles et je pense que c'est du à la ROM, flashez donc peut être par préférence celui d'avant ou d'après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 @@Andr006 aucun soucis pour ma part, tu devrais faire une installation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Pas bête... C'est le genre de trucs qu'on repousse jusqu'à ce que ça devienne inévitable.... ! J'ai des bugs quand j'écoute de la musique surtout quand l'écran est éteint la musique bug, et ce même avant les maj, que ce soit sur soundcloud ou musique en local... J'ai augmenté la bride du proco en veille aucun changement... Une idée? Modifié 20 février 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.