Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

là SlimKaterator @@el liberator , c'est une Slim.
il y a de bonne roms SlimLP dans la centralisation des roms. https://forum.frandroid.com/topic/127824-centralisation-des-roms/?p=3282502
et comparer une rom avec plus de deux ans de développement avec la simpleaosp lollipop , désolé mais c'est abusé.

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blusydays!

 

Mais le flashage des Gapps est aussi une étape incontournable (et bien reprise dans le tuto). Donc ce Unmount/system, si je le trouve pas, c'est grave docteur?????

 

Tu ne peux pas ne pas le trouver ^^

 

là SlimKaterator @@el liberator , c'est une Slim.

il y a de bonne roms SlimLP dans la centralisation des roms. https://forum.frandroid.com/topic/127824-centralisation-des-roms/?p=3282502

et comparer une rom avec plus de deux ans de développement avec la simpleaosp lollipop , désolé mais c'est abusé.

 

Depuis le temps que je suis tes commentaires, je crois comprendre que tu as une certaine aversion envers la SAOSP.

LP n'est pas un nouveau OS, en rupture totale avec KK, Lollipop est une évolution "majeure" de Kitkat, dont la katerator est issue. C'est à dire que LP est meilleur que KK dans bien des domaines, autant en interne ( code ) que en externe ( esthétique et fonctionnalités ). 

Donc fatalement, la SAOSP ( basé sur LP ) ou tout autres rom LP est/sont meilleure(s) que la Katerator ( basé sur KK ).

 

Modifié par blusydays
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que KK etais mieux que LP , juste que dire qu'une rom avec deux trois mois de développement etais aussi bien qu'une rom avec plus de deux ans de développement.

je trouve que c'est dégueulasse en vers le développeur.

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui est (je trouve) beaucoup mieux ;)

Ça tombe bien je viens de recevoir le tracker MiBand et malgré que je trouve ça pratique j'ai aucune confiance entre l'application MiBand et ses connexions au web ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon il va y avoir le retrait app ops (buger)  pour mettre à la place Privacy guard de Slim qui est beaucoup plus stable ^^ 

 

 

Oui ça bug trop chez moi, par contre l'appli app ops en stand along marche super bien, je l'utilise depuis pas mal de temps. En tout les cas si Privacy guard de la slim est meilleur, tant mieux pour nous ^^

Les thèmes seront aussi de la fête dans la prochaine build ^^

 

@, j'aime pas trop tout ces trackers qui te pistent partout, big brother inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracker en soit c'est pas méchants c'est surtout la communication entre l'App et les serveurs du fabricants ça je suis pas d'accord.

D'ailleurs ça fonctionne super bien le déverrouillage automatique avec la SimpleAOSP

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. C'est mon premier appareil en Bluetooth 4 LTE et ça consomme rien même avec l'application tweaké pour avoir les notifications du Nexus sur le Band.

Merci l'autonomie de HellsDoctor !

Merci SimpleAOSP ! Vivement la suite !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan car il n'y aura plus de mise à jour OTA pour le moment.

Voici les nouveautés à venir et celles qui sont là pour ceux qui veulent utiliser la version Snak3ater

- CM thème mais ça changera pour RRO un autre moteur de thème plus léger, plus sécurisé.

- bureau étendu complet avec gestion par applications.

- gestion des tuiles, tiroir de notification

- etc.... Avec les optimisations supplémentaires :-)

Le moteur OTA est trop instable, fonctionne pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

peut être la question a telle déjà été posé mais quelle différence y'a t'il avec la version de snak3ater et celle officiel ?

 

Merci 

 

Les builds de Snak3ater sont des builds test qui contiennent les corrections, fonctions, ajouts qui seront présent dans les builds officielles.

 

J'ai lu dans un autre sujet que tu cherches une rom, bienvenue à toi sur la SimpleAOSP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille la version d'aujourd'hui, celle du 23, pas de bug et surtout plein de nouveautés.
Elle vaut le coup et elle est 100% langue française :-)
Petit HS : pour ceux qui utilise Amaze File Manager, lui aussi prochainement 100% français ;-)

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

j'ai fait la mise à jour, j'ai la version build 11. Avez vous le lanceur qui fonctionne quand vous recevez un sms ou une notification quand le téléphone est en veille ? Moi je reçois bien la notification, mais lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

ben avec les versions précédente, lorsque mon ecran était en veille, et lorsque je recevais un sms par exemple, je double cliquais dessus, et j'arrivais direct sur mon sms, sans appuyer sur le bouton de déverrouillage. Maintenant je reçois toujours ma notification, mais obligé de réveiller le téléphone avec le bouton power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du 25.01.2015 de mon ami Yasir (Snak3ater)

 

Au programme : Toutes les dernières nouveautés avec toutes mes nouvelles traductions ainsi que les corrections.

 

Je rappelle que les versions présentes sur l'espace  Android File Host de Snak3ater sont identiques au versions officielles pour la stabilité, ce sont des versions pour ceux qui aimes comme moi avoir les nouveautés et tester les derniers correctifs mis en place  :)

 

^_^ Lien ^_^  : ici

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...