Toy master Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'ai une build 12 dispo en OTA, je pensais qu'il n'y aurais plus d'OTA à cause d'instabilités ? Du coup je peux la faire sans soucis et avec un dirty flash, sans craindre l'ombre d'un bug ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Build 12 les amis et retour du mode OTA. Bon flash Pour ceux qui étaient sous les nightly je vous conseils le flash complet sinon bug. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Build 12 les amis et retour du mode OTA. Bon flash Pour ceux qui étaient sous les nightly je vous conseils le flash complet sinon bug. Tu nous recommande la 12 ou celle d'aujourd'hui de banks du coup ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Je reste sur la B@nks car j'aime avoir les derniers correctifs et surtout pour les traductions que je puisse corriger plus rapidement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Yop je suis passé sur la 12 pour l'instant j'ai juste une fluidité ouf mais ça doit venir de la dernière version du HD. Sinon quelqu'un en sait plus sur le truc des "Layers", du genre quand est ce qu'on pourra download d'autres overlays depuis l'appli ou où les telecharger sinon ? Modifié 20 février 2015 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) @@ModusPonens : Les layers (RRO1 et RRO2) sont des apk modifiés que tu installes via l'application Layers. Tu peux en trouver à ces deux adresses : Google+ => section Community Overlays Xda @ : ça commence à devenir compliqué à suivre : Build Officielle Aldy's Build Bank's Build Mike Grigg's Build A trop vouloir en faire, ils vont se paumer... :( Modifié 21 février 2015 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Bonjour les amis :) Je suis passé sur la Build 12 qui est officielle ^_^ @julz 1. OK versions officielles build 11 / 12 et les suivantes 2. Les versions de Aldy sont des nightly avec le moteur de thème Layers dont la version officielle 12 est munie (abandon progressivement du theme manager de CM tout comme slim etc...) 3. Les versions B@nks sont des nightly avec moteur de theme CM car il y a toujours des rebelles :P 4. je n'en parle pas et je l'a déconseille :excl: Pour ceux qui aiment tester les dernières nouveautés et qui flash comme des malades (moi :o ) je recommande la 2 et 3 suivant le moteur de thème choisi. Pour ceux qui veulent avoir stabilités et fonctionnalités la 1 Pour ceux qui veulent plantage et "vers l'infini et au delà" la 4 :o Je pense que les mises à jour avec OTA de la buid 12 se feront plus souvent maintenant. Il est temps pour moi de tester le moteur Layers ^^ Modifié 21 février 2015 par Renaud03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je vais tenter Celle Aldy en MultiRom voir ce que donne le Layers Engine Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Enfin la build 12, c'est pas trop tôt. Je mets à jour le sujet dès que je sors du lit :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Salut! Plusieurs questions : -Comment vous faite pour avoir une notification OTA pour la mise à jour en version 12? Je viens de flasher la version 11 en faite! lol -Je n'ai plus de sonnerie et notification, Titanium Backup me cause des FC quand je les restaure! Avaez vous des idées pour les récupérer ou les télécharger? Merci (Je continue mon exploration de la rom pour le moment) Edit : Je viens d'avoir la notification de mise à jour! lol! Je vais voir si les sonneries reviennent! Je vous tiens au jus de si ça fonctionne ou pas! Edit 2 : La mise à jour à remis tout en ordre!! C'est super!! Maitenant, il ne me reste plus qu'a m'amuser a comprendre toutes les options!! lol Modifié 21 février 2015 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Merci bien julz, ça peut être vraiment bien ce moteur de thèmes si les contributeurs deviennent plus nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Voici mon petit N4 : https://plus.google.com/100084637434922291747/posts/dYm9VnPuZ4L SimpleAOSP Layers build 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Sujet mis à jour. Pour le changelog j'ai mis le lien vers celui de la team sur Hubdroid, vu qu'il y a beaucoup de changements et que c'est un travail de forçat de tout retrouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Ola. Après un wipe data, système, cache, dalvik, j'ai flashé la build 12, pagapps full avec fichier option, supersu2.46, helldoctor du 17/2, ukm3.7, tardis. J'ai ensuite redémarré puis retour au recovery pour flasher titanium. Redémarrage et restauration de mes applications. Tout marche à merveille... Sauf le bouton home et les réglages rapides. Le bouton home de la barre de navigation ne fonctionne pas du tout, il est comme désactivé. Le swipe bas ouvre le panneau de notifications mais le deuxième swipe bas ne fait pas apparaitre les réglages rapides. Bizarre. A part un reflashage de la Rom, quelqu'un aurait il une solution pour palier à ces problèmes? Modifié 22 février 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Ola. Après un wipe data, système, cache, dalvik, j'ai flashé la build 12, pagapps full avec fichier option, supersu2.46, helldoctor du 17/2, ukm3.7, tardis. J'ai ensuite redémarré puis retour au recovery pour flasher titanium. Redémarrage et restauration de mes applications. Tout marche à merveille... Sauf le bouton home et les réglages rapides. Le bouton home de la barre de navigation ne fonctionne pas du tout, il est comme désactivé. Le swipe bas ouvre le panneau de notifications mais le deuxième swipe bas ne fait pas apparaitre les réglages rapides. Bizarre. A part un reflashage de la Rom, quelqu'un aurait il une solution pour palier à ces problèmes? J'ai exactement le même problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Je fais comme toi mais je ne flash pas titanium ?? ni ukm et je flash le kernel Hell's Doctor après avoir tout reinstallé. Je pense que ça dois venir d'une de tes sauvegardes, attention la build 12 à le moteur Layers et de gros changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Moi, tout fonctionne bien mais je n'ai pas l'apparaeil photo! Je ne comprend pas pourquoi!! Sinon le reste a l'air complètement opérationnel! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 @@Lenoil soit tu installe les Gapps soit tu le télécharge depuis le Play Store ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Une version de banks datant d'aujourd'hui est dispo ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Je fais comme toi mais je ne flash pas titanium ?? ni ukm et je flash le kernel Hell's Doctor après avoir tout reinstallé. Je pense que ça dois venir d'une de tes sauvegardes, attention la build 12 à le moteur Layers et de gros changements. Bon ben j'ai tout recommencé toutes les oppressions décrites dans mon précédent post avec les mêmes fichiers et... Ça fonctionne maintenant, plus de problème avec le bouton home et le le panneau des réglages rapides. Ah l'informatique...Par contre, J'ai testé l'application layers pour changer de thème (vegas)en suivant le tuto: http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-layers-bitsyko-apps-rro-t3012172 Et je suis bloqué à cet étape: Quelle estl' âme charitable qui se portera à mon secours. Modifié 22 février 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Une version de banks datant d'aujourd'hui est dispo ^^. Merci, je reste sur la Banks aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Par contre, J'ai testé l'application layers pour changer de thème (vegas)en suivant le tuto: http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-layers-bitsyko-apps-rro-t3012172 Et je suis bloqué à cet étape: Quelle estl' âme charitable qui se portera à mon secours. Faut extraire ton zip, layers prend en charge que les apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Tu mets tout les APK présent dans le ZIP et tu les installes en restant appuyé sur chaque apk, enduite tu clique sur la double page à droite et il te demandera de redémarrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Merci. J'avais loupé l'étape du dézippage. Je viens de tester le changement de thème. La possibilité de changer au choix certaines parties de l'interface utilisateur est tout simplement une tuerie. Y a pas encore beaucoup de thèmes mais wait and see. Est ce que quelqu'un aurait un lien vers un tuto pour créer ces thèmes? J'aimerai bidouiller les couleurs de fond de keep, Google+, inbox pour les rendre dark. Modifié 23 février 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Build 13 les amis :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.