Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]

Recommended Posts

Yop je suis passé sur la 12 pour l'instant j'ai juste une fluidité ouf mais ça doit venir de la dernière version du HD. Sinon quelqu'un en sait plus sur le truc des "Layers", du genre quand est ce qu'on pourra download d'autres overlays depuis l'appli ou où les telecharger sinon ?

Modifié par ModusPonens

@@ModusPonens : Les layers (RRO1 et RRO2) sont des apk modifiés que tu installes via l'application Layers. Tu peux en trouver à ces deux adresses :

Google+ => section Community Overlays

Xda

@ : ça commence à devenir compliqué à suivre :

1. Build Officielle
  2. Aldy's Build
  3. Bank's Build
  4. Mike Grigg's Build

A trop vouloir en faire, ils vont se paumer...  :(

Modifié par julz
  • Like 1

Bonjour les amis :)

Je suis passé sur la Build 12 qui est officielle  ^_^

@julz 

1. OK versions officielles build 11 / 12 et les suivantes

2. Les versions de Aldy sont des nightly avec le moteur de thème Layers dont la version officielle 12 est munie (abandon progressivement du theme manager de CM tout comme slim etc...)

3. Les versions B@nks sont des nightly avec moteur de theme CM car il y a toujours des rebelles  :P

4. je n'en parle pas et je l'a déconseille  :excl:

Pour ceux qui  aiment tester les dernières nouveautés et qui flash comme des malades (moi  :o ) je recommande la 2 et 3 suivant le moteur de thème choisi.

Pour ceux qui veulent avoir stabilités et fonctionnalités la 1 

Pour ceux qui veulent plantage et "vers l'infini et au delà" la 4  :o

Je pense que les mises à jour avec OTA de la buid 12 se feront plus souvent maintenant.

Il est temps pour moi de tester le moteur Layers ^^

Modifié par Renaud03
  • Like 2

Salut!

Plusieurs questions :

-Comment vous faite pour avoir une notification OTA pour la mise à jour en version 12? Je viens de flasher la version 11 en faite! lol

-Je n'ai plus de sonnerie et notification, Titanium Backup me cause des FC quand je les restaure! Avaez vous des idées pour les récupérer ou les télécharger?

Merci

(Je continue mon exploration de la rom pour le moment)

Edit : Je viens d'avoir la notification de mise à jour! lol! Je vais voir si les sonneries reviennent!

Je vous tiens au jus de si ça fonctionne ou pas!

Edit 2 : La mise à jour à remis tout en ordre!! C'est super!!

Maitenant, il ne me reste plus qu'a m'amuser a comprendre toutes les options!! lol

Modifié par Lenoil

Ola. Après un wipe data, système, cache, dalvik, j'ai flashé la build 12, pagapps full avec fichier option, supersu2.46, helldoctor du 17/2, ukm3.7, tardis. J'ai ensuite redémarré puis retour au recovery pour flasher titanium. Redémarrage et restauration de mes applications. Tout marche à merveille... Sauf le bouton home et les réglages rapides. Le bouton home de la barre de navigation ne fonctionne pas du tout, il est comme désactivé. Le swipe bas ouvre le panneau de notifications mais le deuxième swipe bas ne fait pas apparaitre les réglages rapides. Bizarre.

A part un reflashage de la Rom, quelqu'un aurait il une solution pour palier à ces problèmes?

Modifié par Serginio

Ola. Après un wipe data, système, cache, dalvik, j'ai flashé la build 12, pagapps full avec fichier option, supersu2.46, helldoctor du 17/2, ukm3.7, tardis. J'ai ensuite redémarré puis retour au recovery pour flasher titanium. Redémarrage et restauration de mes applications. Tout marche à merveille... Sauf le bouton home et les réglages rapides. Le bouton home de la barre de navigation ne fonctionne pas du tout, il est comme désactivé. Le swipe bas ouvre le panneau de notifications mais le deuxième swipe bas ne fait pas apparaitre les réglages rapides. Bizarre.

A part un reflashage de la Rom, quelqu'un aurait il une solution pour palier à ces problèmes?

J'ai exactement le même problème ^^

Je fais comme toi mais je ne flash pas titanium ?? ni ukm et je flash le kernel Hell's Doctor après avoir tout reinstallé.

Je pense que ça dois venir d'une de tes sauvegardes, attention la build 12 à le moteur Layers et de gros changements.

Je fais comme toi mais je ne flash pas titanium ?? ni ukm et je flash le kernel Hell's Doctor après avoir tout reinstallé.

Je pense que ça dois venir d'une de tes sauvegardes, attention la build 12 à le moteur Layers et de gros changements.

Bon ben j'ai tout recommencé toutes les oppressions décrites dans mon précédent post avec les mêmes fichiers et... Ça fonctionne maintenant, plus de problème avec le bouton home et le le panneau des réglages rapides. Ah l'informatique...

Par contre, J'ai testé l'application layers pour changer de thème (vegas)en suivant le tuto:

http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-layers-bitsyko-apps-rro-t3012172

Et je suis bloqué à cet étape:

c4aa0a041676c3b348f7c79dc71de030.jpg

Quelle estl' âme charitable qui se portera à mon secours.

Modifié par Serginio

Par contre, J'ai testé l'application layers pour changer de thème (vegas)en suivant le tuto:

http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-layers-bitsyko-apps-rro-t3012172

Et je suis bloqué à cet étape:

c4aa0a041676c3b348f7c79dc71de030.jpg

Quelle estl' âme charitable qui se portera à mon secours.

Faut extraire ton zip, layers prend en charge que les apk

• Like 1

Merci. J'avais loupé l'étape du dézippage.

Je viens de tester le changement de thème. La possibilité de changer au choix certaines parties de l'interface utilisateur est tout simplement une tuerie. Y a pas encore beaucoup de thèmes mais wait and see.

Est ce que quelqu'un aurait un lien vers un tuto pour créer ces thèmes? J'aimerai bidouiller les couleurs de fond de keep, Google+, inbox pour les rendre dark.

Modifié par Serginio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...