Pierot Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, J'ai envie de tester cette rom. Sur la 1ère page, la rom est la build 12. Vous parlez de la 14. Où puis-je la trouver ? J'ai essayé ici, http://builds.hubdroid.com/SimpleAOSP-L/final/mako/ mais pas de build > 10 Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Ben si il y a la build 14 depuis cette après midi ^^ regarde bien les numéros. @@Pierot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Build 14 les amis Au menu d'aujourd'hui Mise à jour du centre OTA Diverses Corrections de stabilités Amélioration des contacts Mise à jour des traductions Merci @ :) Et je me suis permis de copier ton changelog pour mettre à jour le post, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr :) Bonjour, J'ai envie de tester cette rom. Sur la 1ère page, la rom est la build 12. Vous parlez de la 14. Où puis-je la trouver ? J'ai essayé ici, http://builds.hubdroid.com/SimpleAOSP-L/final/mako/ mais pas de build > 10 Merci à vous. Bonsoir, j'ai mis à jour le lien avec le lien vers la build 14. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 En effet, elle y sont toutes ! Je devais être fatigué hier soir :( Merci à vous ! Juste une petite question avant de ma lancer. Après flash de la rom, il est indiqué "Unmount /system". A quoi sert cette opération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Elle ne sert plus, flash la ROM, flash les Gapps, flash SuperSu et voilà. Swipe cache et dalvik à la fin bien sûr ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Merci beaucoup pour les conseils. :) Rom installé sans problème. Je viens de la SlimKaterator et quels changements ! Bonne journée à vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Dur dur de choisir entre revenir sur la stable ou continuer sur les banks et faire la mal manuel ou par ota. Aussi abandonner les thèmes cm... Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Version banks d'aujourd'hui dispo. @@bisonvodka Bah ça dépend si t'aime bien flasher régulièrement et si t'es accroc au nouveautés, perso j'adore les nouveautés et le fait que @ y mette les mains ^^. Modifié 28 février 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 :excl: Yop les amis :excl: ^_^ Build 15 dans le tube, elle approche à grand pas ^_^ :) OTA pour certains, flash recovery pour ceux qui sont impatients :) @@zarancar merci l'ami ça me fait plaisir de faire plaisir, @@bisonvodka les deux sont très stables, aucun FC / Aucun soucis. Je conseille le Kernel de @@barome qui fonctionne à merveille avec la SimpleAOSP, les deux versions bien sûr. Très bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarglo Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, et merci à Renaud pour ta réponse plus haut. J'avoue être un peu largué avec toute ces versions, surtout que ma Rom propose des maj OTA que j'active bêtement quand elles se présentent (1 il y a 3 jours, et 1 hier ...) Donc, si je ne me trompe pas je dois être sur une version Build 14 qui ressemble à ça : - Simple AOSP 5.0.2 / LRX22G test-keys / compilé le 27-02 à 31:20:47 Et ça marche plutôt pas mal, à l’exception de la Météo sur la barre de Status, et je ne comprends pas à quoi sert le panneau "layers" qui et apparut récemment. Le launcher à changé aussi, et tout mon bureau ou presque à sauté, et je n'arrive plus à le configurer comme je le voudrais (Juste la transition, entre les pages que je ne maitrise plus). Il m'a fallut un moment pour reconfigurer Cerberus, mais LBE tourne nickel. En espérant n’être pas trop hors sujet ... A+ Modifié 1 mars 2015 par Yarglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Mise à jour de la buil 15 via OTA Après redémarrage, plus de réseau mobile activé. J'ai redémarrer à nouveau le nexus et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boba33 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour à tous! J'ai une question; si l'on veux installer le kernel HellDoctor pour la SimpleAOSP, il faut prendre le normal ou le CM? D'avance merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 @@boba33, il faut prendre le normal ( AOSP ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Je suis sur la build 12. Est-ce normal qu'il me propose aucune mise à jour via OTA ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boba33 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 @@blusydays : Merci bien pour la rapidité de ta réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Oui les mise a jour via OTA on été rétabli a partir de la build 13... Donc pour faire la majoration de la rom pour toi ca sera manuellement la dernière c'est la 15 qui date d'aujourd'hui @@Izonfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut! Petite question: TeamViewer fontionnait très bien sur la version 11 de la rom et maintenant, je n'arrive plus a prendre le controle du téléphone de mon ordinateur. C'était pratique pour écrire des textos ou autres messages sur Whattsapp ou Viber! Des idées? Il ne veut plus m'installer la fonction additionnelle pour le controle à distance. Message d'erreur application non installée!! Pas plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Maj de banks disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Sujet mis à jour avec le lien vers la nouvelle Build 5 + quelques petits rafraîchissement cosmétiques ^^ Modifié 3 mars 2015 par blusydays 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Mise à jour de la Nightly B@nks les amis simpleaosp_mako-ota-3-7-15 Lien du changelog car il est assez volumineux : ICI Modifié 8 mars 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bootloop avec le moteur de thème... c'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Sortie d'une nouvelle build Banks. Changelog ici. Edit : Après le bootloop des thèmes, voici le FC de SystemUI... :( Modifié 8 mars 2015 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Bootloop avec le moteur de thème... c'est dommage ! J'ai flashé la 07/03 hier soir et j'ai eu aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Après clean flash? Je suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Non, directement en dirty flash. J'étais sur la 28/02 avant ça, parce que je me fais des weekly. Ca peut être ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.