Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]

Recommended Posts

@@reremi : Mettre à jour la radio et le bootloader. Certains ont des soucis entre une custom 5.1 et un bootloader 5.0.2.

Et ça on peut pas le faire depuis une ROM custom? Ça permettrait de pas perdre de données quoi.

Bonjour !

Je suis sur la dernière build, tout fonctionne parfaitement à l'exception d'une seule chose, l'activation des données mobiles (H/3G).

La plupart du temps elle ne s'active pas (bouton sur 'on' mais pas d'accès internet). Je suis toujours obligé d'activer et de désactiver le mode avion pour que les données mobiles s'activent correctement.

Quelqu'un a aussi ce problème ?

De plus, j'ai lu quelque part sur ce forum qu'il était nécessaire de reflasher l'image officielle de Google (factory image) puis d'installer la ROM SimpleAOSP au lieu de faire un simple Full Wipe. Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de repasser sur l'image officielle avant de flasher une custom ROM ?

Apparemment même sur la factory ce problème est présent.

Modifié par reremi

A chaque changement de version il est recommandé de passer sur l'officielle et ensuite de remettre tout proprement, ça nettoie la partie SD et tout et tout  ^_^

Avec le NRT ça me prends une heure de tout faire au propre, rien de bien compliqué  :)

A chaque changement de version il est recommandé de passer sur l'officielle et ensuite de remettre tout proprement, ça nettoie la partie SD et tout et tout ^_^

Avec le NRT ça me prends une heure de tout faire au propre, rien de bien compliqué :)

Sauf que t'as vu sur un thread officiel ils recensent aussi ce problème.

Nouvelle Build les amis

Update for Mako (Theme Engine build) 4/26

Changelog :

• Merge tag 5.1.1_r1
  • Return of Silent mode
  • Allow/Prevent notification light in Zen mode
  • QS: Add heads up tile
  • Headsup tile: Fix title and add toast
  • media: allow volume keys to trigger no interruption mode
  • Break out the add icon to be separately themeable.
  • Upstream Theme Engine fixes
  • Added some missing blobs from factory image (Thanks Dexter)
  • updated French and Russian translations
Modifié par Renaud03
  • Like 2

Nouvelle Build les amis

Update for Mako (Theme Engine build) 4/26

Changelog :

• Merge tag 5.1.1_r1
  • Return of Silent mode
  • Allow/Prevent notification light in Zen mode
  • QS: Add heads up tile
  • Headsup tile: Fix title and add toast
  • media: allow volume keys to trigger no interruption mode
  • Break out the add icon to be separately themeable.
  • Upstream Theme Engine fixes
  • Added some missing blobs from factory image (Thanks Dexter)
  • updated French and Russian translations
https://docs.google.com/file/d/0B4EJ66RuMrOoR1VvUXVjNGg3M3M/edit?pli=1
  • Like 1

Super travail !!

Bon cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, je suis repassé sur une base propre avec NRT. Ca fait du bien !

Question par rapport à ça, quand vous faites un full wipe, comment vous faite pour remettre les data des applis ? ou bien vous le faite une par une en entrant vos informations ?

Ola. La restauration par lot des apps non system et leurs données avec titanium marche bien. Mais j'ai remarqué un petit changement: pendant la restauration d'applications, le téléphone te demande de valider les autorisations de l'application entre chaque installation. Avec la build 5.0, ce n'était pas le cas. C'était bien plus pratique: on lançait la restauration part lot et cela se faisait automatiquement. Est ce que quelqu'un saurait comment remédier à ce problème?

Une deuxième question, l'autonomie de la dernière build en 5.0 officiel était moins bonne que les builds précédentes (mon expérience). Est ce que sur la version 5.1, l'autonomie est bonne ?

J'avais apprécié le système de theme layers sur les derniers build officiel stable5.0, est ce que l'on peut me confirmer qu'il a été abandonné au profit du theme cyanogen sur cette build.

Merci d'avance.

Modifié par Serginio

@@serginio tu as Titanium gratuit ou payant ? 

Sinon la SAOSP est toujours en version CM TE, la version Layers était une version développer par CallMeAldy.

Yasir ne fera pas de version Layers mais sur la communauté Google + tu as une personne qui compile exactement la même build mais avec ce moteur.

La dernière version fonctionne parfaitement  ^_^

@@serginio tu as Titanium gratuit ou payant ?

Sinon la SAOSP est toujours en version CM TE, la version Layers était une version développer par CallMeAldy.

Yasir ne fera pas de version Layers mais sur la communauté Google + tu as une personne qui compile exactement la même build mais avec ce moteur.

La dernière version fonctionne parfaitement ^_^

Merci Renaud03 pour ta réponse.

Je suis sous titanium payant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...