Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis la dernière MAJ j'ai à chaque fois "Paramètres (1000) com.android.settings qui me demande les droits root sur le téléphone ?

Savez-vous à quoi cela correspond ?? je n'ai jamais eu ça avant.

Pouvons-nous accepter ? même si c'est le système cela me parait bizarre...

 

De plus, petite question rapide, j'aurais souhaité utiliser Syncthing pour synchro ma carte SD sur mon micro-serveur malheureusement le téléphone reboot à chaque fois lors de la synchronisation.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Le problème peut-il venir de la rom ?

 

Merci

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question!!

Les mises à jour OTA fonctionnent de nouveau??

J'ai flashé la derniere version aujourd'hui avec la derniere radio et j'ai vu que le fichier était écrit "OTA"!!

Cela voudrait-il dire que les mises à jour OTA sont de retour!! ça serait une très bonne nouvelles si c'était le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question!!

Les mises à jour OTA fonctionnent de nouveau??

J'ai flashé la derniere version aujourd'hui avec la derniere radio et j'ai vu que le fichier était écrit "OTA"!!

Cela voudrait-il dire que les mises à jour OTA sont de retour!! ça serait une très bonne nouvelles si c'était le cas!

Elles ont toujours fonctionné si mes souvenirs sont bons.

(Alerte maj ota, dl, flash manuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

Vous l'aurez (peut être) remarqué mais je ne suis plus assez présent sur le forum, un déménagement et un nouveau boulot font que je me connecte que très rarement ici. 

 

Si quelqu'un souhaite reprendre ce sujet je n'y verrai aucun inconvénient. Contacter moi par MP.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashée ce matin pour tester les nouvelles sources Android (5.1.1_r12) et pour les paranos, la faille Stagefright n'est pas comblée avec la nouvelle build de la Simple AOSP 

 

58827d7f-9297-44ee-a4a9-f594aa796378.jpg

Sous slimlp ça met not vulnerable mais je ne sais pas si c'est réellement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...