davandroid Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Bonjour , Bonsoir à tous ! je ne suis pas le pro pour ouvrir des sujets mais je tenais à ouvrir celui la pour cette ROM que je trouve vraiment bien ! rapide fluide et bonne autonomie .Je pense que c'est une ROM à suivre de très près ! liens de Téléchargement de la ROM : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp lien du forum : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=912783 lien du kernel HYBRID inclus dans la ROM : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/l-kernel-hybrid-1-0-t2918578 full wipe ! flash ROM flash superSU reboot les gapps sont inclus dans la ROM Modifié 30 novembre 2014 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Déjà des roms customs??? Wow Merci ^.^ Niveau autonomie ça donne quoi? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Qu'en est il pour modifier la couleur de led selon les applis comme sur KK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut. Quel est le widget météo utilisé ? Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je l'ai testé 2 jours le soucis c'est les reboot intempestif et le manque de fluidité comparé à la stock. A suivre sinon c'est un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) J'ai Aucun des soucis de tout ce que tu viens de cité...peut être une mauvaise installation de ta pars...ou une de tes applications qui fait merdouiller...moi tout est niquel fluide rapide , plus que celle que j'ai testé sur xda...sinon je ne la posterai pas :) Pour le widget meteo c'est : météo & horloge widget Android Pas inclus dans la ROM...téléchargeable via playstore Modifié 11 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut tu avais essayer la Elix-r ? Si oui quelle différence entre les deux ? Merci Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) salut j'ai mis la elix-r mais vraiment pas longtemps car titaniumbackup me disais que la rom n'était pas rooté ...donc peut pas comparé Modifié 11 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 OK merci ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 mais elle est vraiment bien à testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui mais j'hésite car l'elix-r marche vraiment très bien sur mon tel ;) Tapatalker mon Nexus ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 c'est le principale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je suis dans le même cas que xalulama. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Faites un backup de votre ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ben ce qui me gêne le plus c'est que le dev de la xtrsmooth a travailler sur la lollivamp , il est citer par les devs et j'ai essayer sa ROM et je n'ai eu que des problèmes alors ça me refroidi un peu ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Cette ROM à l'air sympa mais je ne pense pas la tester dans l'immédiat. Sur tes screens, on voit l'application L Caméra tu pourrais nous en dire plus stp. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) avec l' application Lcamera tu peut filmé en 3264x2448x30 @65mbps , tu peux régler toi même le focus ,l'exposition , et y as un mode burst (focus stacking et exposure backing) , je pense que l'interface pourrais être revu mais bon chacun ses goûts Modifié 11 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 En DL, on vas tester, voir ce qu'elle vaut! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Tester mais revenu en arrière car pas de support de l'usb-otg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 mise à jour , possibilité de mettre la date et l'heure au milieu , régler la dimensions de la barre de navigation , afficher le trafic réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Quels sont les principales modifications hormis ceux cités dans le post initial. Merci L'autonomie est comment?? Combien d'heures tenez vous? Et pour combien d'heures d'ecran allumé? Modifié 15 novembre 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 l'autonomie sa dépend ton utilisation...on utilise pas tous nos smartphone de la même manière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Et pour l'usb otg problème résolu avec l'application stickmount de chainfire sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 l'autonomie sa dépend ton utilisation...on utilise pas tous nos smartphone de la même manière ... Ça je sais, je veux juste une approximation... Mais bon comme la ça dérange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 je l'ai installé pour voir je vous tiens au jus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.