Aller au contenu

[ROM] LolliVamp_3.0.6.1_LRX21V 30-11-14


Recommended Posts

En même temps niveau mise à jours toutes les versions sont plus ou moins à la même enseigne! Peut de mise à jours et quand il y en à elle sont identiques sur chaques rom!

En bref on ne peut dire qu'une rom et meilleur qu'une autres du fait de la base reste identique et de même maj :/

Plus qu'a attendre les grosses teams Slim, PA, CM et autres pour faire bougé les choses :)

Édit : pourquoi ces teams ne bougent pas plus que ça ? Peut être qu'il ferons leurs taf sur une version vraiment final de lolipop qui sais :p

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0.4 version teste ...ici : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#nou8x7n4rvwar

 

et les boutons de navigation pour la 3.0.4 ici : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#2253yf6k7c47k

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Installée et en teste j'adore le fond d'écran avec la couleur des boutons.....

Par contre petite question peut on enlever des applications qui ne me servent pas et qui ne fonctionne pas d'ailleurs comme wakelock ?

Modifié par manhattan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais hélas ça n'a rien donné...

Tu as bien utilisé l'application recupera? Et ensuite il y a un message en espagnol qui apparait sur l'écran.

Édit : je vais voir du cote de twrp

Édit : alors ma version de twrp est la 2.7.0 du coups je suis coincé... Il m'est impossible de mettre le recovery a jour depuis mon PC ni depuis le play store car je n'ai pas les droits root ... Je suis bon pour restaurer mon ancienne ROM pour pouvoir mettre a jour le recovery ...

Modifié par malazak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...