Aller au contenu
davandroid

[ROM] LolliVamp_3.0.6.1_LRX21V 30-11-14

Recommended Posts

Ha très bonne ROM mais plus de mise a jour depuis la R2 dommage !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

En même temps niveau mise à jours toutes les versions sont plus ou moins à la même enseigne! Peut de mise à jours et quand il y en à elle sont identiques sur chaques rom!

En bref on ne peut dire qu'une rom et meilleur qu'une autres du fait de la base reste identique et de même maj :/

Plus qu'a attendre les grosses teams Slim, PA, CM et autres pour faire bougé les choses :)

Édit : pourquoi ces teams ne bougent pas plus que ça ? Peut être qu'il ferons leurs taf sur une version vraiment final de lolipop qui sais :p

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1

bon moi depuis 24h j'ai les services google et exchange qui me bouffe toute ma batterie je suis passé à 1% toute les 7min alors qu'avant j'étais entre 10 et 12min.

Avez vous une solution ?

3.0.4 version teste ...ici : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#nou8x7n4rvwar

et les boutons de navigation pour la 3.0.4 ici : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#2253yf6k7c47k

Modifié par nexus5dvd

Question à la con, mais comment on active la reconnaissance facile, je sais bien que c'est dans sécurité mais je ne vois pas le truc.... Merci

Qu'est ce que tu as fait pour accéder a la carte sd ?

Wipe cache, wipe dalvik cache, reboot…

Click sur l'app' recuperation carte sd et c'est bon! (Normalement)

Mais j'ai galéré avec l'appli de recup sd…

Bonjour

La même interne s'appelle carte sd

Une carte sd comme tu l'entends s'appelle carte externe " externalisée memory storage " ;)

Il me semble que ce problème d'indexage de la carte SD interne arrive lors de l'emploi d'une version antérieure à la 2.8.1.0 de Twrp. Avant j'avais régulièrement se problème, depuis la dernière mise à jour je ne l'ai plus.

• Like 2

Je viens de tester cette rom et en Twrp 2.8.1.0 aucun problème de mauvais indexage de la carte SD, alors qu'en 2.7.1.1 c'était pratiquement systématique...

Installée et en teste j'adore le fond d'écran avec la couleur des boutons.....

Par contre petite question peut on enlever des applications qui ne me servent pas et qui ne fonctionne pas d'ailleurs comme wakelock ?

Modifié par manhattan25

salut manhattan25 j'ai essayé d'enlever des applications comme je fais d'habitude avec ESfileExplorer mais pas moyen ...en plus les applications sont eux même dans des dossiers c'est bizarre ! donc peut pas t'aider ...

J'ai essayé mais hélas ça n'a rien donné...

Tu as bien utilisé l'application recupera? Et ensuite il y a un message en espagnol qui apparait sur l'écran.

Édit : je vais voir du cote de twrp

Édit : alors ma version de twrp est la 2.7.0 du coups je suis coincé... Il m'est impossible de mettre le recovery a jour depuis mon PC ni depuis le play store car je n'ai pas les droits root ... Je suis bon pour restaurer mon ancienne ROM pour pouvoir mettre a jour le recovery ...

Modifié par malazak

Merci j'ai testé mais ca me fait error...

Modifié par nexus5dvd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...