Aller au contenu

[ROM] LolliVamp_3.0.6.1_LRX21V 30-11-14


Recommended Posts

bonjour

dernière version de la rom tester , très bon , très réactif le seul truc j'aimais plutot le bruit de sélection sur l'Elix-r mais bon c'est modifiable je pense sinon je ne sais pas pourquoi la version LPX21T mais en tout cas tout marche super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Je pensais pouvoir attendre la version de parandroid en 5.0 mais finalement je ne tient plus...

 

donc voila je la test, pour l'instant le boot est vraiment long, mais a première vu elle a l'air bien sympa.

 

Je repasse demain pour un petit compte rendu après l'avoir utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xalulama

 

Une compilation plutôt non ? ;) 

 

d'après ce que j'ai vu sur leur github 

 

  • Privacy Guard
  • Allumer l'écran avec les boutons volume
  • Configuration des degrés de rotation  0, 90, 180 et 270 
  • Transition modifiable 0.75 et 0.25
  • D'autres trucs que j'ai pas trop compris  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 

 

Que dire après un jour d'utilisation. La ROM est fluide ! c'est vraiment parfait, le multitâche réagit instantanément. C'est un poile plus fluide que sous 4.4.4 avec PA.

 

Au niveau de l'autonomie c'est bon, je n'ai pas réussi a faire de screen... j'ai 3 heures d'écran et il me reste 13 %, sachant que le mode d'économie d'énergie viens de se mettre en marche. J'avais la 4G activé toute la journée sans synchro. Au final c'est chrome qui m'a bouffé le plus de batterie avec 28%.

 

Je pense que lollipop a beaucoup de potentiel pour le future et j’attends avec impatience des nouvelles fonctionnalités.

 

Par contre j'ai un problème, impossible d'avoir le root, j'ai beau flasher supersu, ca ne fonctionne pas.

 

Pour conclure, super rom, lollipop c'est cool !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie avec le 2.22 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55256620&postcount=1


si vous voulez changer la couleur des boutons de la barre de navigation sur la version 3.0.3 seulement ! c'est ici : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#dfabek23e2f6c à flasher en recovery bien-sur

 

 

acabo de subir al mega y mefiafire una carpeta con Mod de botones, SOLO para 3.0.3
a1027705da01cd6ec6c4e8effee8d418.jpgccf7fa5491d131677c7e0b19be529fd9.jpgefdb2213230df88e9f224ad21276f9d7.jpg0c20a643424f68bfa7b7a3445b6da9fc.jpg

Modifié par nexus5dvd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un autre soucis depuis aujourd'hui...

 

Alors que je n'ai fais aucune modification je n'arrive plus à avoir accès a la mémoire, (je comprends plus rien...) 

 

Ik m'est impossible de télécharger des fichiers depuis chrome, même whatsapp ne charge plus les photos qu'on m'envoie... Par contre télécharger une application sur le play store ça marche ou encore de la musique avec play music.

 

Et même quand je le branche sur le pc, je n'arrive pas à copier coller des documents.

 

 

nexusdvd> merci je vais essayer quand j'arriverai à mettre des fichiers sur le nexus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un autre soucis depuis aujourd'hui...

Alors que je n'ai fais aucune modification je n'arrive plus à avoir accès a la mémoire, (je comprends plus rien...)

Ik m'est impossible de télécharger des fichiers depuis chrome, même whatsapp ne charge plus les photos qu'on m'envoie... Par contre télécharger une application sur le play store ça marche ou encore de la musique avec play music.

Et même quand je le branche sur le pc, je n'arrive pas à copier coller des documents.

nexusdvd> merci je vais essayer quand j'arriverai à mettre des fichiers sur le nexus.

commence par faire un peut de vide dans ta mémoire (rom, backup et autres...) par le biais d'un explorateur de fichier et par la suite utilise "ccleaner" pour voir à y faire du ménage !

Dans le cas ou tu utiliserait multirom il faut faire attention car chaque rom installé te bloque une partie de ta mémoire pour ta principale.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce n'est pas un problème d'espace de stockage car j'ai fais un full wipe avant de flasher la rom, il me reste plus de 23go libre...

Ça me l'a fais aussi en flashant la 3.0.3 et j'ai toujours pas trouvé d'où ça venait...

A tous, vous étiez sous quelle ROM avant de flash la 3.0.3??

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ma part quand j'avais installé la lollivamp j'avais eu les mêmes soucis d'accès a la mémoire , j'avais cliquer sur l'appli qui est représenté par un disque dur puis validé et tout était rentré dans l'ordre !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...