Aller au contenu

[ROM] LolliVamp_3.0.6.1_LRX21V 30-11-14


Recommended Posts

Pour ma part retour sous liquid 4.4.4, trop de perte réseau 3g/4g, une vraie catastrophe, en voiture, dans les maisons, plus de réseau, ça me gonflait !

depuis le retour sous liquid mon réseau est revenu.

Je ne sais pas si d'autres avaient le problèmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Salut! Y'aurai possibilité que tu mette le changelog au 1er post? Sinon elle apporte quoi cette maj?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

salut si quelqu'un peut me faire la traduction (vrai) je veut bien le mettre ^^ sinon il est sur la page de la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette ROM, pour l'instant tout beigne, super réactif, personnalisable, nickel.

Reste à voir l'autonomie. 

 

Dommage que le dev ait pas intégré le "tape to wake" ou "ambient display"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affichage en mode vieille ? Ca y est >paramètre >affichage

 

et doubletape to wake aussi ...a configurer dans kernel tweaker

 

il y as aussi sweep 2 wake ...

 

on peut killer les applications aussi et avoir le menu de reboot

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affichage en mode vieille ? Ca y est >paramètre >affichage

 

et doubletape to wake aussi ...a configurer dans kernel tweaker

 

il y as aussi sweep 2 wake ...

 

on peut killer les applications aussi et avoir le menu de reboot

 

 

Super!!! Mais le mode veille marche pas chez moi (il est activé). De plus ce n'est pas l'ambient display (comme sur le N6)

 

Par contre, à ma grande consternation, impossible d'installer l'appli AMAZON... Je sais pas quels sont les restrictions mises en place par les dev sur cette applis de m**** mais j'ai le même problème avec énormément de ROM...

 

Quelqu'un peut tester de son coté voir si ça vient de chez moi?

 

 

edit : je viens d'activer le "double tape to wake" mais ça marche pas :-(

 

edit 2 : le "tape to wake" marche mais c'est désactivé au redémarrage (???). De plus la zone "de tape" est au centre de l'écran.

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois coché les cases rondes comme ceci

 

mini_495277Screenshot201411252058251.png

 

après tu vas dans REVIEW ITEMS et tu mais ses valeurs là :

 

mini_764705Screenshot201411252058361.png

 

en mettant 2 à douple tape ca te permet que ce soit possible sur tout l'écran , si tu met 1 pour juste que ce soit au milieu

 

le sweep2 wake avec la valeur 7 tu peut glisser quasiment dans tout les sens pour dévérouiller ^^

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom mise à jour :) elle est dans le dossier PRUEBAS  

 

Nuevas opciones en settings migradas de otras Rom
Nuevos binarios y Librerias (muy rapida y equilibrada en bateria)
Todas las app actualizadas incluida Maps 9.1
Nueva app gracias a TBO_Dark (de donde podreis descargar mas app Dark)
Actualizada lCamera a la ultima version 0.3
Thema Material normal porque me estuvo fallando la dark en setting y en Framework (suando este resuelto lo pondre como thema Dark
Thema Dark de app en version v2
ESTA ROM ES CON FULL WIPE porque como dije antes cambie todo para acoplar todas las app para que funcionase correctamente.
Kernel Code_blue 620 es la mejor tras probar muchas (para mi, para otro seguro que es otra) potencia-bateria
y no se que mas , aparte teneis ya disponiblemas mas botones y la original...

 

si quelqu'un peut me faire la traduction sa serais sympa :) 

Modifié par nexus5dvd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Traduction rapide :

Nouvelles options dans paramètres migré depuis autres roms.

Nouveaux binaires et librairies (plus rapide et meilleure équilibre batterie).

Dernière version des apps y compris Maps 9.1

Nouvelle application, merci à TBO_Dark (ou vous pouvez télécharger plus de dark apps).

Actualisation de la caméra à la dernière version 0.3

Thème Material Design Normal parce qu'on je parlais d'un thème dark pour les paramètres et le framework (suivant le résultat, je mettrai en thème Dark).

Thème Dark des applications en version 2.

Full wipe nécessaire, parce que comme je l'ai dit avant j'ai tout changé afin de coupler les applications pour qu'elles fonctionnent correctement.

Kernel Code blue 620 qui est le meilleur selon moi après en avoir testé plusieurs (certainement que d'autres pensent que les autres kernels sont meilleurs).

Et je ne sais quoi de plus, à part que vous avez plus de boutons disponibles que sur l'original.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je laisse tomber celle ci et toutes celles ou il faut restaurer de A à Z. Car c'est assez pénible toutes ces mises à jours.... Je vais me tourner vers celles ou il y a juste les mises à jours installer en ZIP ou par ota.... Comme cataclysm ou xtrasmooth ou foxhound si elle continue bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris ,Pour installer cette version je suis obligé de faire un wipe factory ainsi qu'un wype system

 

moi je pense que tu peut testé de la mettre sans full wipe ! mais par contre fais un backup de ta rom okaou ;) avec le recovery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...