davandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 mise à jour de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut. Bizarre le nom de la rom, la LRX21T est pour le Nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) oui j'essaie de savoir pourquoi il se base sur cette version mais avec google traduction c'est pas gagné ! lol il as mis le kernel code blue en passant^^ Modifié 16 novembre 2014 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 bonjour dernière version de la rom tester , très bon , très réactif le seul truc j'aimais plutot le bruit de sélection sur l'Elix-r mais bon c'est modifiable je pense sinon je ne sais pas pourquoi la version LPX21T mais en tout cas tout marche super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 petite question pour mettre à jour il faut réinstaller la Rom complètement je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 le dev précise de faire un full wipe , car changement de la base... par contre pas fan du kernel code blue...j'ai remis le kernel hybrid...je trouve que la rom va encore mieux avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 hello Je pensais pouvoir attendre la version de parandroid en 5.0 mais finalement je ne tient plus... donc voila je la test, pour l'instant le boot est vraiment long, mais a première vu elle a l'air bien sympa. Je repasse demain pour un petit compte rendu après l'avoir utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 on en finit pas s'ils mettent des mises à jours tous les 3 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) salut oui le premier boot est long mais après ca revient à la normale :) oui j'espère qu'il ne va pas changé de base à chaque fois... Modifié 16 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tant que dans les mises à jour y a des nouvelles personnalisations je suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Pour ceux que cela pourrait intéresser slimrom annonce peut être une accumulation pour cette nuit ! Cool ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@xalulama Une compilation plutôt non ? ;) d'après ce que j'ai vu sur leur github Privacy Guard Allumer l'écran avec les boutons volume Configuration des degrés de rotation 0, 90, 180 et 270 Transition modifiable 0.75 et 0.25 D'autres trucs que j'ai pas trop compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui bien vu ;) Ceci dit pour être sur d'avoir une ROM qui fonctionne attends d'avoir une accumulation fonctionnelle avant de la compilé ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 hello, Que dire après un jour d'utilisation. La ROM est fluide ! c'est vraiment parfait, le multitâche réagit instantanément. C'est un poile plus fluide que sous 4.4.4 avec PA. Au niveau de l'autonomie c'est bon, je n'ai pas réussi a faire de screen... j'ai 3 heures d'écran et il me reste 13 %, sachant que le mode d'économie d'énergie viens de se mettre en marche. J'avais la 4G activé toute la journée sans synchro. Au final c'est chrome qui m'a bouffé le plus de batterie avec 28%. Je pense que lollipop a beaucoup de potentiel pour le future et j’attends avec impatience des nouvelles fonctionnalités. Par contre j'ai un problème, impossible d'avoir le root, j'ai beau flasher supersu, ca ne fonctionne pas. Pour conclure, super rom, lollipop c'est cool ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 salut merci du retour :) tu utilises quel version de superSU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 la 1.94 de chainfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) essaie avec le 2.22 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55256620&postcount=1 si vous voulez changer la couleur des boutons de la barre de navigation sur la version 3.0.3 seulement ! c'est ici : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#dfabek23e2f6c à flasher en recovery bien-sur acabo de subir al mega y mefiafire una carpeta con Mod de botones, SOLO para 3.0.3 Modifié 17 novembre 2014 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 bon j'ai un autre soucis depuis aujourd'hui... Alors que je n'ai fais aucune modification je n'arrive plus à avoir accès a la mémoire, (je comprends plus rien...) Ik m'est impossible de télécharger des fichiers depuis chrome, même whatsapp ne charge plus les photos qu'on m'envoie... Par contre télécharger une application sur le play store ça marche ou encore de la musique avec play music. Et même quand je le branche sur le pc, je n'arrive pas à copier coller des documents. nexusdvd> merci je vais essayer quand j'arriverai à mettre des fichiers sur le nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Essaie de faire un petit wipe dalvik cache en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 déjà essayé et ça n'a rien donné. C'est comme si il y avait une partition qui me permet d'installer des App mais rien d'autre. Même les captures d'écran ne passent pas, j'ai un message d’erreur espace insuffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) bon j'ai un autre soucis depuis aujourd'hui... Alors que je n'ai fais aucune modification je n'arrive plus à avoir accès a la mémoire, (je comprends plus rien...) Ik m'est impossible de télécharger des fichiers depuis chrome, même whatsapp ne charge plus les photos qu'on m'envoie... Par contre télécharger une application sur le play store ça marche ou encore de la musique avec play music. Et même quand je le branche sur le pc, je n'arrive pas à copier coller des documents. nexusdvd> merci je vais essayer quand j'arriverai à mettre des fichiers sur le nexus. commence par faire un peut de vide dans ta mémoire (rom, backup et autres...) par le biais d'un explorateur de fichier et par la suite utilise "ccleaner" pour voir à y faire du ménage !Dans le cas ou tu utiliserait multirom il faut faire attention car chaque rom installé te bloque une partie de ta mémoire pour ta principale. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Justement ce n'est pas un problème d'espace de stockage car j'ai fais un full wipe avant de flasher la rom, il me reste plus de 23go libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Justement ce n'est pas un problème d'espace de stockage car j'ai fais un full wipe avant de flasher la rom, il me reste plus de 23go libre... Ça me l'a fais aussi en flashant la 3.0.3 et j'ai toujours pas trouvé d'où ça venait... A tous, vous étiez sous quelle ROM avant de flash la 3.0.3?? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir Pour ma part quand j'avais installé la lollivamp j'avais eu les mêmes soucis d'accès a la mémoire , j'avais cliquer sur l'appli qui est représenté par un disque dur puis validé et tout était rentré dans l'ordre ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est bizarre moi j'ai le 16go est aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.