aliendroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@xalulama Je testerai ça et je vous tiens au courant, la je suis passé sous la elixR... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ha très bonne ROM mais plus de mise a jour depuis la R2 dommage ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Mouai... Disons qu'elle est fonctionnelle mais j'ai un petit souci de son. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) En même temps niveau mise à jours toutes les versions sont plus ou moins à la même enseigne! Peut de mise à jours et quand il y en à elle sont identiques sur chaques rom! En bref on ne peut dire qu'une rom et meilleur qu'une autres du fait de la base reste identique et de même maj :/ Plus qu'a attendre les grosses teams Slim, PA, CM et autres pour faire bougé les choses :) Édit : pourquoi ces teams ne bougent pas plus que ça ? Peut être qu'il ferons leurs taf sur une version vraiment final de lolipop qui sais :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 bon moi depuis 24h j'ai les services google et exchange qui me bouffe toute ma batterie je suis passé à 1% toute les 7min alors qu'avant j'étais entre 10 et 12min. Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Hello les man! Ca y est! LolliVamp installé, root --> fait! Accès carte sd --> 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Qu'est ce que tu as fait pour accéder a la carte sd ? Modifié 19 novembre 2014 par malazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) 3.0.4 version teste ...ici : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#nou8x7n4rvwar et les boutons de navigation pour la 3.0.4 ici : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#2253yf6k7c47k Modifié 19 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Question à la con, mais comment on active la reconnaissance facile, je sais bien que c'est dans sécurité mais je ne vois pas le truc.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Qu'est ce que tu as fait pour accéder a la carte sd ? Wipe cache, wipe dalvik cache, reboot… Click sur l'app' recuperation carte sd et c'est bon! (Normalement) Mais j'ai galéré avec l'appli de recup sd… Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 La j'ai pas compris le nexus 5 n'a pas de carte SD ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour La même interne s'appelle carte sd Une carte sd comme tu l'entends s'appelle carte externe " externalisée memory storage " ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Il me semble que ce problème d'indexage de la carte SD interne arrive lors de l'emploi d'une version antérieure à la 2.8.1.0 de Twrp. Avant j'avais régulièrement se problème, depuis la dernière mise à jour je ne l'ai plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut! A voir pour Twrp, moi j'suis en 2.7.1.1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je viens de tester cette rom et en Twrp 2.8.1.0 aucun problème de mauvais indexage de la carte SD, alors qu'en 2.7.1.1 c'était pratiquement systématique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) 3.0.4 version teste ...ici : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#nou8x7n4rvwar et les boutons de navigation pour la 3.0.4 ici : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#2253yf6k7c47k Installée et en teste j'adore le fond d'écran avec la couleur des boutons..... Par contre petite question peut on enlever des applications qui ne me servent pas et qui ne fonctionne pas d'ailleurs comme wakelock ? Modifié 20 novembre 2014 par manhattan25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 salut manhattan25 j'ai essayé d'enlever des applications comme je fais d'habitude avec ESfileExplorer mais pas moyen ...en plus les applications sont eux même dans des dossiers c'est bizarre ! donc peut pas t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) J'ai essayé mais hélas ça n'a rien donné... Tu as bien utilisé l'application recupera? Et ensuite il y a un message en espagnol qui apparait sur l'écran. Édit : je vais voir du cote de twrp Édit : alors ma version de twrp est la 2.7.0 du coups je suis coincé... Il m'est impossible de mettre le recovery a jour depuis mon PC ni depuis le play store car je n'ai pas les droits root ... Je suis bon pour restaurer mon ancienne ROM pour pouvoir mettre a jour le recovery ... Modifié 20 novembre 2014 par malazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 twrp vient d'être mis à jour...http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/recovery-twrp-2-7-1-0-touch-recovery-t2511507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Franchement niveau batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 j'ai réussi à les supprimer en utilisant cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.systemappmover&hl=fr et qui sert à les basculer en dehors du répertoire système tu redémarre et ensuite tu les supprime normalement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Merci j'ai testé mais ca me fait error... Modifié 20 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 tiens pas compte du message d'erreur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ha yes c'est bon ça fonctionne merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 De rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.