aliendroid Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pas mal pour faire le ménage, cette app!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Pour faire le ménage des applications système , le must c'est Titanium Backup https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Titanium pas assez intuitif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Jamais eu de problème avec titanium perso nickel. ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Moi non plus aucun soucis avec Titanium version pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 attention avec la dernière version de twrp (la 2.8.2.0). Je l'ai installée, premier accès au recovery : aucun problèmes. Twrp fonctionne. Mais la seconde fois que j'ai voulu accéder au recovery, le téléphone n'y accède plus et saute directement au démarrage du téléphone normal. Du coup, retour sur le TWRP 2.8.1.0.... C'est arrivé à d'autres sur xda, vous voila prévenus.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Aucun soucis avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 nouvelle version de la 3.0.4 : https://www.mediafire.com/folder/4yfrkb2ke6wka/LolliVamp#nou8x7n4rvwar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Je ne la vois pas dans le mediafire. Édit: si c'est bon je l'ai. Il a modifier la build LRX21V au lieu LRX21T Modifié 21 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) C'est dans pruebas Je ne sais pas du tout ce qu'il a fais lol Modifié 21 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je DL et je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Oui la même j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Voici pourquoi la LRX21V. http://www.androidpolice.com/2014/11/19/first-nexus-6-factory-image-is-live-lrx21o-as-is-updated-lrx21v-build-for-nexus-player/ Modifié 21 novembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 c'est pas écris comme quoi c'est cette version dans les info sur la ROM...les boutons de navigation sont en rouge , et le fond du drawer est noir transparent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir @ as tu essayer la dernière foxHound en black ? Je la trouve plutôt cool ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) salut Non pas testé... justement moi j'aime en blanc...et j'aime bien cette rom avec le kernel hybrid par contre :)La version LRX21V est dispo ! Lol il vient de la mettre... Modifié 21 novembre 2014 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir @ as tu essayer la dernière foxHound en black ? Je la trouve plutôt cool ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Pour ma part je tourne avec au quotidien,je l'ai en ROM principale. elle est au poil aucun lag . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 oui elle est vraiment bien , après peut être que les autres sont bien aussi mais pour l'instant je reste sur celle ci en attendant des versions plus stable de la liquidsmooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Yes , il y a eu une nouvelle version aujourd'hui de la liquide smooth mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 nan elle est pas stable , pas moyen d'entré son code pin , dejà ca c'est pas possible... arfff il as tout mis en sombre lui aussi décus :( contact messenger nan veut du blanc moi sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Mais sur la fox dans l'instal aroma tu peux choisir ta couleur d'ui blanc ou noir ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ha ouais c'est bien ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 ben moi je la vois pas dans mediafire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 C'est dans pruebas Je ne sais pas du tout ce qu'il a fais lol faut lire un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai enfin accès à la mémoire, je suis repasser sous android 4.4 pour mettre à jour TWRP et pour télécharger la dernière version de supersu. La rom est vraiment agréable à l'utilisation =) Merci nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.