davandroid Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) pas de quoi :) deux fichier dispo pour mettre le théme en blanc ou en dark ;) DANS LE DOSSIER PRUEBAS :D Modifié 22 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Pour ma part retour sous liquid 4.4.4, trop de perte réseau 3g/4g, une vraie catastrophe, en voiture, dans les maisons, plus de réseau, ça me gonflait ! depuis le retour sous liquid mon réseau est revenu. Je ne sais pas si d'autres avaient le problèmes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 bon j'arrête cette rom car l'autonomie est vraiment catastrophique..... dommage.... je suis passé sur elixr et la il n'y a pas photo sur l'autonomie mais moins personnalisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 ROM mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 oui je sais mais j'avais deja installé la 3.04 en alpha donc je ne pense que ca soit meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 tu as laissé le kernel d'origine dessus ? (code blue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Il faudrait que je teste avec un autre Kernel, mais je vais attendre une ROM custom sous 5.0 stable et finaliser. J'aime bien lollipop mais je préfère un phone qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Le mien fonctionne au poils avec cette ROM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 @ Salut! Y'aurai possibilité que tu mette le changelog au 1er post? Sinon elle apporte quoi cette maj? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 tu as laissé le kernel d'origine dessus ? (code blue)Si c'était pour moi la question alors oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 @ Salut! Y'aurai possibilité que tu mette le changelog au 1er post? Sinon elle apporte quoi cette maj? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk salut si quelqu'un peut me faire la traduction (vrai) je veut bien le mettre ^^ sinon il est sur la page de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 la version 3.0.5S est là il as ajouté le boutons pour effacer toutes les applications récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Je viens de tester cette ROM, pour l'instant tout beigne, super réactif, personnalisable, nickel. Reste à voir l'autonomie. Dommage que le dev ait pas intégré le "tape to wake" ou "ambient display"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) affichage en mode vieille ? Ca y est >paramètre >affichage et doubletape to wake aussi ...a configurer dans kernel tweaker il y as aussi sweep 2 wake ... on peut killer les applications aussi et avoir le menu de reboot Modifié 25 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) affichage en mode vieille ? Ca y est >paramètre >affichage et doubletape to wake aussi ...a configurer dans kernel tweaker il y as aussi sweep 2 wake ... on peut killer les applications aussi et avoir le menu de reboot Super!!! Mais le mode veille marche pas chez moi (il est activé). De plus ce n'est pas l'ambient display (comme sur le N6) Par contre, à ma grande consternation, impossible d'installer l'appli AMAZON... Je sais pas quels sont les restrictions mises en place par les dev sur cette applis de m**** mais j'ai le même problème avec énormément de ROM... Quelqu'un peut tester de son coté voir si ça vient de chez moi? edit : je viens d'activer le "double tape to wake" mais ça marche pas :-( edit 2 : le "tape to wake" marche mais c'est désactivé au redémarrage (???). De plus la zone "de tape" est au centre de l'écran. Modifié 25 novembre 2014 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) tu dois coché les cases rondes comme ceci après tu vas dans REVIEW ITEMS et tu mais ses valeurs là : en mettant 2 à douple tape ca te permet que ce soit possible sur tout l'écran , si tu met 1 pour juste que ce soit au milieu le sweep2 wake avec la valeur 7 tu peut glisser quasiment dans tout les sens pour dévérouiller ^^ Modifié 25 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Normal car le N6 possède un écran super amoled dc tu n'aura pas exactement la même ambiant display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Petite question, je suis actuellement sur la ROM linearboost LRX21V ,et dans sécurité/smart lock je n'ai pas l'option "trusted face" pour le déverrouillage par reconnaissance faciale. Vous l'avez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) rom mise à jour :) elle est dans le dossier PRUEBAS Nuevas opciones en settings migradas de otras RomNuevos binarios y Librerias (muy rapida y equilibrada en bateria)Todas las app actualizadas incluida Maps 9.1Nueva app gracias a TBO_Dark (de donde podreis descargar mas app Dark)Actualizada lCamera a la ultima version 0.3Thema Material normal porque me estuvo fallando la dark en setting y en Framework (suando este resuelto lo pondre como thema DarkThema Dark de app en version v2ESTA ROM ES CON FULL WIPE porque como dije antes cambie todo para acoplar todas las app para que funcionase correctamente.Kernel Code_blue 620 es la mejor tras probar muchas (para mi, para otro seguro que es otra) potencia-bateriay no se que mas , aparte teneis ya disponiblemas mas botones y la original... si quelqu'un peut me faire la traduction sa serais sympa :) Modifié 29 novembre 2014 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut. Traduction rapide : Nouvelles options dans paramètres migré depuis autres roms. Nouveaux binaires et librairies (plus rapide et meilleure équilibre batterie). Dernière version des apps y compris Maps 9.1 Nouvelle application, merci à TBO_Dark (ou vous pouvez télécharger plus de dark apps). Actualisation de la caméra à la dernière version 0.3 Thème Material Design Normal parce qu'on je parlais d'un thème dark pour les paramètres et le framework (suivant le résultat, je mettrai en thème Dark). Thème Dark des applications en version 2. Full wipe nécessaire, parce que comme je l'ai dit avant j'ai tout changé afin de coupler les applications pour qu'elles fonctionnent correctement. Kernel Code blue 620 qui est le meilleur selon moi après en avoir testé plusieurs (certainement que d'autres pensent que les autres kernels sont meilleurs). Et je ne sais quoi de plus, à part que vous avez plus de boutons disponibles que sur l'original. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 merci @tos694000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, Si j'ai bien compris ,Pour installer cette version je suis obligé de faire un wipe factory ainsi qu'un wype system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Pour ma part je laisse tomber celle ci et toutes celles ou il faut restaurer de A à Z. Car c'est assez pénible toutes ces mises à jours.... Je vais me tourner vers celles ou il y a juste les mises à jours installer en ZIP ou par ota.... Comme cataclysm ou xtrasmooth ou foxhound si elle continue bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, Si j'ai bien compris ,Pour installer cette version je suis obligé de faire un wipe factory ainsi qu'un wype system moi je pense que tu peut testé de la mettre sans full wipe ! mais par contre fais un backup de ta rom okaou ;) avec le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Salut. Pas expérience, si le dev dit de faire un full wipe, ne pas le faire peut aboutir à un système très instable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.