Invité pola Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Tu as essayé de supprimer les APN et les remettre ? L’itinérance des données est active ? Aussi a tu flashé le modem kitkat ? Modifié 12 novembre 2014 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 oui jai flasher le modem du kikkat lorsque j ai voulu repartir sur u,e version kitkat. mais mainetnat quand je repasse sur android 5 pas de 4g. je fais pourtant tous les wipes si c le modem qui gene je comprend pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Dit moi à tu une sav de ton ancienne rom kitkat ? Si oui tu flash le modem kitkat puis tu remet ta sav (si tu n'a pas de sav , une rom custom feras l'affaire genre androidnow) en ayant fait wipe system/data/cache et dalvik avant. Une fois ta sav restaurée, tu refait les wipes et tu reflash la rom lollipop et ensuite le supersu et pour finir le kernel . Avant de poster le modem kitkat j'ai fait quelques tests et ce modem me foirais pas mal le réseau ( souvent la croix plus de réseau et quand j'en avais j'étais en edge alors que j'ai la 4G chez sosh) même en remettant la rom , le supersu et le kernel de lollipop. Du coup en faisant comme je t'ai dit , tout est repartis niquel chez moi Maintenant fait ce que tu sens le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Si tes problème ne se règle pas, tu peux flasher le KDZ et refaire la manipulation de @ ensuite ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 le kdz j ai un pb avec mon pc qui reconnais pas les drivers . l installation demarre jamais en kdz chez moi ( ca c un autre pb on verra un autre jour) bien sur que j ai une sauvegarde sur le recovery . je vais essayer ce que tu me dit pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je te promet rien mais pour moi ça a fonctionné. Mais bon ce qui marche pour un ne fonctionne pas forcement pour un autre , dur loi de l'informatique . :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@chakir1981 Quelle version de Windows ? Débogage USB activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 windows xp . le debogage usb sert a quoi quand on flash en kdz?? Dit moi à tu une sav de ton ancienne rom kitkat ? Si oui tu flash le modem kitkat puis tu remet ta sav (si tu n'a pas de sav , une rom custom feras l'affaire genre androidnow) en ayant fait wipe system/data/cache et dalvik avant. Une fois ta sav restaurée, tu refait les wipes et tu reflash la rom lollipop et ensuite le supersu et pour finir le kernel . Avant de poster le modem kitkat j'ai fait quelques tests et ce modem me foirais pas mal le réseau ( souvent la croix plus de réseau et quand j'en avais j'étais en edge alors que j'ai la 4G chez sosh) même en remettant la rom , le supersu et le kernel de lollipop. Du coup en faisant comme je t'ai dit , tout est repartis niquel chez moi Maintenant fait ce que tu sens le mieux. j ai fais excatement ce que tu ma dit le pb persiste toujours seulement le choix entre2/3g automatique ou 3g uniqument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@chakir1981 D'accord, Moi je l'ai fais avec le déboguage USB au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Quand tu retourne sous une rom en 4.4.2 kiitkat, la 4G revient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui en 4.4.2 no PB la 4g es bien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisuli Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Flashage en Kdz en ce qui me concerne ; j'ai pas fais gaffe si le modem a changé mais toujours est il que j'ai une réception réseau bien meilleure. Je suis parti d'un d855 Tw en flashant toujours en kdz - a la dernière version 4.4.2 j'avais la 4g dans les paramètres réseau mais pas activée par défaut - En lolipop, j'ai la 4g activée par défaut. Pas de debugage USB activé - RAZ du LG à chaque flash. Jamais rooté. Modifié 13 novembre 2014 par chrisuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 @@chrisuli Nickel alors :). Merci pour ton retour utilisateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pb régler en flashant un patch sur xda pour la lte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Arf, j'avais pas vu (pourtant écrit en rouge) que ça effaçait tout... argh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededude Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 cool merci je vais tester ca de ce pas et vous dirais ce qu'il en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@chakir1981 Salut un lien pour le patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Comment se passe votre utilisation sur Lollipop alors :) ? Pour ma part, pas de root encore réussi, mais par-contre le launcher de Lollipop sur Nexus 5 est compatible avec nos version, la preuve en image :). Modifié 14 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Il y a quoi de plus avec le launcher du N5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 @ fluidité améliorer, animation material design, google now directement inclus comme sur l'ancienne version. Et les fond d'ecran du nexus 5 aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ah rien que pour "ok google" je le prendrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Un retour sur votre consommation batterie? Ben moi je trouve qu'il consomme plus... :/ Je perdais 1-2% la nuit, là c'est plutôt 9-10%, et en journée pour une utilisation semblable, je me retrouve avec 25% le soir au lieu de 45-50 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@mcfly94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Avant j'avais ça Modifié 14 novembre 2014 par mcfly94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@mcfly94 Fait un screen de ta consommations par application s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.