Aller au contenu

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E


Maz51

Recommended Posts

Merci pour ce tuto. J'avais fait la mis a jour via le tuto qu'avait publié le site. Via le root et le recovery.

Et le moins qu'on puisse dire c'est que cette version est bien plus réactive. Ça n'a juste rien à voir. A de demander même si l'autre version n'était pas juste un version de développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'avais flashé avec l'autre, j'avais des gros lags et j'avais l'impression d'être qu'a moitié en lollipop ,je sais c'est bizarre, mais c'etait mon ressentit ^^. Je précise que j'avais bien fait tout les wipes avant.

 

Flashé avec celle ci après et c'est nickel, je vous la conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être eu un soucis cette nuit,

Mon tel charge avec le chargeur QI, ce matin il était à seulement 30% de charge. 

La charge semble s’être coupé toute seul en pleine nuit, je vais refaire un test ce soir on verra si c'est un vrai problème...

 

De plus, j'ai désactivé le GPS car le service google play était au top de ma conso batterie...

 

Voilà pour mon premier retour après une journée d'utilisation.

 

A part cela, lolipop c'est de la bonne :)

 

Edit : RAS ce matin, la charge c'est très bien passée !

Modifié par solitade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, les gars de FrAndroid. :)

 

J'avais une petite question, je vous avoue ne pas être fan de l'interface LG (même celle mise à jour avec Lollipop) et j'ai actuellement un LG G3 avec Nova Launcher, que j'avais acheté à l'époque sur mon Nexus 4. J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir l'interface d'Android Lollipop stock (comme sur Nexus 5) ? Si oui, y'a-t-il un tuto ou une explication quelque part ? :)

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour à chaud (installation samedi en fin de journée) :

 

- C'est fluide, je trouve effectivement que j'ai moins de micro lags par rapport à avant bien que je trouvais pas ça super handicapant non plus.

 

- Je n'ai pas noté de gros changements du côté de l'interface mis à part la barre de notification, les notifications sur le lockscreen bien que LG avait déjà fait le nécessaire via la surcouche et le multitâches.

 

- J'apprécie globalement le Material Design et j'ai quelques regrets à ce sujet d'ailleurs, LG avait certes déjà mis à jour son interface pour le G3 en passant au flat design mais j'aurais aimé qu'elle soit adaptée au Material Design... dommage ! Car là en utilisant les applications Google on se rend compte que malgré le design flat de l'interface la cohérence n'est pas forcément au rendez-vous (avis personnel).

 

- Les différentes fonctionnalités que j'utilise fonctionnent parfaitement, aucun problème de connectivité.

 

- Par contre petit bémol pour le mode ne pas déranger qui remplace le mode silencieux. Il m'a posé quelques soucis mais j'ai fait un topic dédié pour avoir des informations (https://forum.frandroid.com/topic/207817-alarme-et-ne-pas-d%C3%A9ranger-en-v20a/)

 

- Côté batterie pour le moment j'ai l'impression que c'est pareil, je ne fais pas de suivi très précis mais grosso modo une journée et demie avec mon utilisation et c'était déjà le cas avant.

 

Bref, ceux qui hésitent encore, lancez-vous ! 

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...