Aller au contenu

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E


Maz51

Recommended Posts

Bonjour igor,

Personnellement, j'ai jamais eu se problème de grésillement avec mon G3. Mais ça peut éventuellement régler ton problème en flashant la ROM V20A Lollipop.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, j'avais des chutes au départ et hier grosse surprise, j'ai perdu à peine 20 % de batterie et je suis actuellement encore sous ma batterie qui a etait rechargée avant-hier soir :D.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Maz51 Ah bah écoute je vais tenter au pire c'est pas grave je reflash un kdz 4.4 si j'ai bien tout suivi :)

 

J'ai eu le support d'LG qui ma conseiller de tester avec une autre sim donc je vais faire la maj lollipop pour tester si ça grésille encore je commanderais une sim avant retour sav. 

 

EDIT: L'install c'est super bien passée tout est ok c'est hypoer fluide donc ça va bien j'ai pas tester les appels à fond encore je verrais ...

 

Par contre oui mon graphique de batterie fait un peu peur :(

 

EDIT 2: Toujours mon problème d'interférence lors d'appel.... je vais attendre la new carte sim pour tester sinon il part SAV...

Modifié par igor34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@igor34 Installe Greenify sinon, ça règle le problème de batterie en principe. Ça me la fait au début, mais c'est retournée à la normal maintenant ^_^.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Maz51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin flasher cette rom et je la trouve superbe. Le matérial design est tres clair et beau.

C'est vraiment je trouve la mise a jour la plus interessante et utile qui soit sorti a ce jour.

Il y a enfin de la coherence dans le design des applis et de l'os, je vais blashpemer mais c digne de ios lol.

Enfin un os a la hauteur pour les configurations materielles dont on dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour commencer merci pour le tuto très simple à suivre.

Petite retour à chaud , j'ai fais l'installation hier soir.

- enfin une vitesse digne... J'avais énormément de lag et micro lag en 4.4

Le passage en v5 à vraiment arrangé la chose pour moi.

- pour le moment je remarque un vrai changement uniquement dans le tiroir des notifications et dans l'écran de verrouillage avec l'annonce des notifications.

- niveau batterie je remarque une grosse accentuation de l'usure de la batterie.

- côte dysfonctionnement je n ai plus le logo qui s'affiche dans la barre quand le téléphone est en vibreur ou silencieux.

- j'ai toujours dans la barre le signal rond barré signifiant l'absence de réseau qui est constamment présent or aucune problème de réseau. J'ai également bien la 4g.

Voilà pour un premier retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour utilisateurs :).

@@Sylver Essaye greenify pour la batterie (disponible sur le playstore).

Pas de réseau ? Regarde si tes paramètres sont bien configuré ;).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tout d'abord un grand merci pour ce tuto bien ficelé ! Pour mon retour j'ai effectivemment remarqué une amelioration au niveau de la fluidité, la 4g est active et aucun bug repéré à l'heure actuelle ! Concernant la batterie je n'ai pas constate de gd changement ou eventuellement une légère baisse de l autonomie ! Concernant le launcher du N5 j ai du mal à comprendre son utilité ^^ quelqu un pourrait m'éclairer d'avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Merci pour ton retour d'utilisateurs :). Pour le launcher du Nexus 5 sous Lollipop, c'est un changement complet par rapport à celui de Kitkat. Il est plus fluide, il intègre le material design avec les animations qui vont avec.

@@christ76100 As-tu installé les drivers ? Sous quelle système d'exploitation ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...