Jump to content

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E

Recommended Posts

Tu as essayé de supprimer les APN et les remettre ? 

L’itinérance des données est active ?

Aussi a tu flashé le modem kitkat ?

Edited by pola

Dit moi à tu une sav de ton ancienne rom kitkat ? Si oui tu flash le modem kitkat puis tu remet ta sav  (si tu n'a pas de sav , une rom custom feras l'affaire genre androidnow) en ayant fait wipe system/data/cache et dalvik avant.

Une fois ta sav restaurée, tu refait les wipes et tu reflash la rom lollipop et ensuite le supersu et pour finir le kernel .

Avant de poster le modem kitkat j'ai fait quelques tests et ce modem me foirais pas mal le réseau ( souvent la croix plus de réseau et quand j'en avais j'étais en edge alors que j'ai la 4G chez sosh) même en remettant la rom , le supersu et le kernel de lollipop.

Du coup en faisant comme je t'ai dit , tout est repartis niquel chez moi 

Maintenant fait ce que tu sens le mieux.

Je te promet rien mais pour moi ça a fonctionné. Mais bon ce qui marche pour un ne fonctionne pas forcement pour un autre , dur loi de l'informatique .  :P

• Like 1

windows xp . le debogage usb sert a quoi quand on flash en kdz??

Dit moi à tu une sav de ton ancienne rom kitkat ? Si oui tu flash le modem kitkat puis tu remet ta sav  (si tu n'a pas de sav , une rom custom feras l'affaire genre androidnow) en ayant fait wipe system/data/cache et dalvik avant.

Une fois ta sav restaurée, tu refait les wipes et tu reflash la rom lollipop et ensuite le supersu et pour finir le kernel .

Avant de poster le modem kitkat j'ai fait quelques tests et ce modem me foirais pas mal le réseau ( souvent la croix plus de réseau et quand j'en avais j'étais en edge alors que j'ai la 4G chez sosh) même en remettant la rom , le supersu et le kernel de lollipop.

Du coup en faisant comme je t'ai dit , tout est repartis niquel chez moi 

Maintenant fait ce que tu sens le mieux.

j ai fais excatement ce que tu ma dit le pb persiste toujours seulement le choix entre2/3g automatique ou 3g uniqument

Flashage en Kdz en ce qui me concerne ; j'ai pas fais gaffe si le modem a changé mais toujours est il que j'ai une réception réseau bien meilleure.

Je suis parti d'un d855 Tw en flashant toujours en kdz - a la dernière version 4.4.2 j'avais la 4g dans les paramètres réseau mais pas activée par défaut - En lolipop, j'ai la 4g activée par défaut.

Pas de debugage USB activé - RAZ du LG à chaque flash. Jamais rooté.

Edited by chrisuli

Comment se passe votre utilisation sur Lollipop alors :) ? Pour ma part, pas de root encore réussi, mais par-contre le launcher de Lollipop sur Nexus 5 est compatible avec nos version, la preuve en image :).

c1a93773e70a50c0d02a3540c3bb89fe.jpg

Edited by Maz51