Aller au contenu

Grosse déception !


Vincèn

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, venant d'un note 3 et d'un s5.

Oui esthétiquement, batterie, rapidité ce téléphone déchire.

 

Mais quand on clic sur le bouton partage sur une photo, il ne me propose pas mail, il va directement sur Watsapp, pas moyen d'ajouter une annotation sur une photo, plein de petites choses comme çà me saoule.

En plus de tout il remet seul le clavier d'origine et a chaque fois je dois réactiver swiftkey ;(

 

A quand un samsung avec cette finition et processeurs.  ;( ou un Huawei avec les facilités de Samsung.

 

Je vais surement reprendre mon note 3 le temps de renflouer les caisses pour un 4.

C'est du troll????

Aucun soucis pour le partage de photos ou autres (me propose toutes les options mais j'ai pas watsapp cause/effet); annoter des photos (le note le fait d'origine grace à l'environnement dédié à son stylet), essaye l'app Skitch; j'utilise aussi swiftkey et pas de problème, il reste toujours activé (par défaut).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on clic sur le bouton partage sur une photo, il ne me propose pas mail, il va directement sur Watsapp, pas moyen d'ajouter une annotation sur une photo, plein de petites choses comme çà me saoule.

En plus de tout il remet seul le clavier d'origine et a chaque fois je dois réactiver swiftkey ;(

 

A quand un samsung avec cette finition et processeurs.  ;( ou un Huawei avec les facilités de Samsung.

 

Je vais surement reprendre mon note 3 le temps de renflouer les caisses pour un 4.

Tu as surement coché "toujours" lors du premier usage de choisissant whatsapp, tu doit "effacer les actions par défaut" de l'application galerie et le choix te sera reproposé ;

Paramètres -> Gérer les applications -> Galerie -> Effacer les actions par défaut

 

Sinon effectivement ça ressemble à du troll :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour toutes vos réponses, effectivement Skitch comble un de mes problèmes.

et y a t'il un moyen de proteger swiftkey pour eviter ce soucis de killer d'energie ?

Merci pour vos infos précieuse, moi qui était habitué a un truc clés en main ;)

En réinitialiser toutes les appli ça fonctionne

Modifié par mikkeb137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à un mois et demi à peu près d'utilisation quotidienne de mon Mate 7 (Uniquement pour internet !) et si j'en suis toujours très satisfait (Un 6 pouces, y'a que ça de vrai !) je note toutefois quelques premiers soucis avec le lecteur d'empreintes que j'utilise à chaque déverouillage écran donc très souvent, depuis deux jours, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour allumer l'écran. J'ai nettoyé le capteur et refais "un jeu d'empreintes" mais c'est toujours pareil...il s'allume après trois ou quatre tentatives.

 

J'espère juste que le problème ne va pas s'aggraver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand les mains sont très sèches, et avec le froid qu'il fait elles le sont. Enfin en ce qui me concerne. Dès qu'il fera un peu plus chaud ça ira beaucoup mieux. Si tes mains sont sèches, tu "fais de la buée" sur ton doigts et tu le mets direct sur le lecteur, ça marchera.

Quelqu'un avait déjà signalé ce problème. C'est vrai que c'est pas top mais c'est une des restrictions de ce lecteur d'empreinte.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, comme on fait comme pour tourner la page d'un livre (papier...bien sûr !) on s'humecte le doigt pour que ca accroche bien !

 

Bon, je vais essayer en attendant le printemps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dire de gaialily !

Cela m'arrive régulièrement quand je suis dehors , la faute à mes mains sèche .

Et donc la technique de " faire de la buée " sur le doigts incriminé règle le problème .

( Pour une fois que transpiré est utile ... lol )

 

Je suis à 2 mois d'utilisation et aucun problème particulier ( hors mi Huawei ID qui me bloquer pour Théme etc , il suffisait de le désinstaller ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu le précieux.

Vraiment MAGNIFIQUE mes leur launcher oua. Galaire tros iphone. J aime mettre tous dans un dossier et apres les ranger la pas possible. Donc retour sur go launcher oO.

dommage que sur le clavier il n y ai pas directe les chiffres disponible comme sur note 3 et aussi les smilet.

Et je ces pas si ces moi mes peut on fermer toutes les applica[color=red]tion[/color] d un coup?

Mes mise a par sa vraiment terrible. Ecrant magnifique. Capteur d emprunte marche parfaitement. Je suis sur le tel depuis 15h30 je tombe a peine a 33%

Je regrette rien :-)

Ah et je voulai savoir rooter le téléphone fait il perdre la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après trois mois je retourne à mon Note 3 !! Cet appareil n'est pas fini et rame trop, ça me saoule :( J'ai probablement pris de mauvaises habitudes avec les performances des Galaxy Note mais là le truc qui met 3s pour m'afficher les applications en cours c'est pas possible et je passe les tracs comme le Wifi qui se désactive tout seul à tout bout de champ, le Bluetooth mort au bout de 3 mois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi d'un Note 3 et aucune chance que je revienne en arrière.

Tu devrais apporter ton AM 7 chez PSM qui fait le SAV pour Huawei , ils sont très compétents.

Tu es tombé sur un modèle qui a un soucis , cela peut arriver malheureusement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi d'un Note 3 et aucune chance que je revienne en arrière.

Tu devrais apporter ton AM 7 chez PSM qui fait le SAV pour Huawei , ils sont très compétents.

Tu es tombé sur un modèle qui a un soucis , cela peut arriver malheureusement

PSM ? C'est qui ? Huawei m'a renvoyé sur un magasin Clinique du Mobile ici à Grenoble qui se contente de renvoyer le téléphone en SAV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centre Allo PSM sont des centre de réparation agrée par divers fabriquant .

Pour certaine chose comme un ecran des fois ils le font en 1h et comme d'autre fois ils ont pas les pieces ou panne trop complexe ca par dans un autre centre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point Service Mobile.

Va les voir , très performants ( sur Lyon du moins )

Après vérification c'est là que Huawei m'a envoyé et où ils m'ont dit que la seule chose qu'ils faisaient étaient de renvoyer le phone chez Huawei :( Visiblement ils ne sont pas tous aussi bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils n'ont pas de pièces , pas évident de réparer.

C'est clair mais du coup retour à mon Note 3 ! Trop déçu par cette première expérience Huawei, j'aurais tenté ! Je me tate pour un Nexus 6 qui a l'air pas mal sympa aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...