Aller au contenu

Grosse déception !


Vincèn

Recommended Posts

Le nexus 6 sera pas plus rapide ni fluide en plus. Et les problèmes que tu as sont ceux d'un appareil défectueux.

En revanche je peux comprendre qu'on accroche pas à un téléphone, les goûts et les couleurs.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi alors qu'il est sous garantie tu ne l'envoie pas chez Huawei en réparation ???

Je ne saisi pas la ?

Je vais l'envoyer en SAV bien sûr mais ensuite je le mets à la vente parce que j'ai été trop déçu par ce téléphone ! Si quelqu'un est intéressé d'ailleurs ? :)

Le nexus 6 sera pas plus rapide ni fluide en plus. Et les problèmes que tu as sont ceux d'un appareil défectueux.

En revanche je peux comprendre qu'on accroche pas à un téléphone, les goûts et les couleurs.

Pour le Nexus 6 la version d'android est bien plus clean que celle de l'Huawei donc j'ose espérer qu'il tournera mieux (bon après il est sous Lolipop ce qui n'est pas encore le cas du Mate 7 donc la comparaison sera pas forcément évidente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin d'après les tests, il ne l'est pas. Après c'est de l'android pur oui mais ça veut pas dire plus fluide. Le test de lesnumeriques du mate 7 disent que l'expérience utilisateur est comparable à un nexus de par sa fluidité. C'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin d'après les tests, il ne l'est pas. Après c'est de l'android pur oui mais ça veut pas dire plus fluide. Le test de lesnumeriques du mate 7 disent que l'expérience utilisateur est comparable à un nexus de par sa fluidité. C'est dire...

ben déja il n'y aura pas l'interface Huawei que personnellemen je n'utilise pas mais qui reste en mémoire et bouffe de la ressource inutilement ;) Je vous tiens au jus de mon ressenti non objectif une fois reçu le Nexus 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut faire de belles photos, on le fait avec un appareil photo, non ?

 

Pour les amateurs (Le cas général) un smartphone suffit bien et le Mate 7 (que j'ai...) fait des photos "correctes" sans plus, ça tombe bien, c'est pas pour ça que je l'ai acheté ! Faut quand même regarder tous les bons côté qu'il a et...que les autres n'ont pas !

 

Un convaincu (En attendant de trouver mieux...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement concernant l'APN du Mate 7, ce n'est pas un problème de série défectueuse  :( ...

C'est son plus gros défaut (surtout en faible luminosité), sans être rédhibitoire.

 Bonsoir,

 

j'ai eu un Note  2, puis un 3 (pas longtemps) puis un G2 et là un G3 depuis 2 semaines mais qui me déçois énormément au niveau de l'autonomie. Je savais qu'il faisait moins bien que le G2 mais en vrai c'est pire!!! Comme j'ai la possibilité de me faire rembourser le G3 cet ascend mate me plait bien avec sa batterie de 4100mah...Par contre son APN me fait un peu peur car c'est un critère important pour moi.

1) autonomie

2)APN

3)ecran

...

J'aurai tendance à dire qu'il est équivalent à celui du note 3, me trompe-je? :P

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en condition optimal, il est même meilleur pour moi que le note 3 au niveau photos.

par contre le moindre objet qui bouge ou le moindre tremblement et la photo est flou, de nuit ou en intérieur pareil pas top si y a du mouvement.

 

C'est limite si quand je prends une photo au lieu de dire "cheeeese" je dit pas "un, deux, trois, soleil" :P :P :P .

 

Après pareil pour moi les photos ne sont pas mon critère de choix principal, par contre si tu viens d'un G3 (qui à l'un des meilleurs APN) ca risque de te faire drole de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,

 

j'ai eu un Note  2, puis un 3 (pas longtemps) puis un G2 et là un G3 depuis 2 semaines mais qui me déçois énormément au niveau de l'autonomie. Je savais qu'il faisait moins bien que le G2 mais en vrai c'est pire!!! Comme j'ai la possibilité de me faire rembourser le G3 cet ascend mate me plait bien avec sa batterie de 4100mah...Par contre son APN me fait un peu peur car c'est un critère important pour moi.

J'aurai tendance à dire qu'il est équivalent à celui du note 3, me trompe-je? :P

Non l'appareil photo du Mate 7 est bien inférieur à celui du Note 3 (sensibilité faible et mise au point bof bof) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son seul défaut je dirais .

 

En extérieur en plein jour les photo sont vraiment tres bonne mais partout en faible luminosité c'est vraiment pas top .

J'ai proscrit l'utilisation du flash dans ces condition car d'une sous exposition on passe à une sur-exposition .

Il faut essayé de jouer avec les différent mode pour obtenir quelques chose de pas trop mauvais , en HDR ca aide , mais il faut le réactivé a chaque fois , on ne peu pas le laisser par défaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau ,pas trop cher,mais honnêtement il est moins performant que le note 3 et a vrai dire je regrette un peu mon achat ,il faut continuellement le remettre en mode normal car il rame le processeur est insuffisant c'est flagrant ,c'est un peu j'ai une bonne autonomie mais lentement ,vraiment con ,les photos ,moyennes en général et en faible luminosité ,catastrophe donc  le note 3 nettement supérieur la aussi ,le surf est très saccadé également par rapport au note 3  .

Bref le look du mate est son seul atout malheureusement et je ne vais pas le garder longtemps j'attend le prochain sony z4 car le note 4 est un note 3 rafraîchi ,j'aime pas lg ,iphone suis pas un pigeon,et au coup de cœur peut être   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le laisse toujours en mode normal.

 

Rien qu'avec ce mode, il explose littéralement l'autonomie de mon Note 2, je ne vois aucun intérêt à le passer en mode intelligent.

 

Si je tiens vraiment à avoir une autonomie record, autant le passer direct en mode ultra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, ce qui me gênait également c'est l'absence de stabilisateur optique contrairement au G2 ou G3 que je possède actuellement...du  coup je vais certainement garder mon G3 et acheter pour 15 ou 20€ un chargeur de batterie externe pour les coups durs!!! :)

 

Vivement que le projet ARA arrive à son terme car il est difficile de trouver le portable qui correspond à tous nos critères qui sont biens différents d'un utilisateur à un autre!!!

 

Amusez vous bien avec votre mate 7 qui est vraiment un très joli objet! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...