jarlescheanyema Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir à tous Est-ce que le deploiement est en train de se faire sur vos tablettes ? À l'écoute de vos astuces pour l'accèlerer, si il y en a ? KissKool ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Non apparemment il faut encore attendre un peu pour la 2013... Affaire à suivre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetoons Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Wait & See !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Go ! Go ! Go ! https://dl.google.com/dl/android/aosp/razor-lrx21p-factory-ba55c6ab.tgz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 !! ATTENTION !! Les images semblent poser problème. En suivant les instructions, la tablette reste en bootloop sur juste après le sigle Google. Pas moyen d'arriver sur le bureau. Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 De ce que j'ai lu, ce n'est pas disponible encore pour la version LTE, simplement la version Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetoons Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Toujours rien sur ma nexus 7 2013 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai installé directement une ROM stock rooté trouvée sur XDA (celle de Scott). Avec un factory reset, tout marche nickel! (sauf les applis incompatibles mais c'est une autre histoire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeserton Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Toujours rien reçu en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Est-ce qu'il faut retirer le root pour recevoir l'ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetoons Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Toujours rien Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ma femme vient de la recevoir en OTA sur une version wifi. :) C'est en cours d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Curpsy, 2012 ou 2013 la version. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Idem pour moi, une notification me proposant de télécharger la M.A.J est apparu pendant que je mangeais. Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 2013 On est dans le forum de la 2013 en même temps. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelinou Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 iDEM reçu hier en OTA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetoons Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Toujours rien Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Reçu hier soir. Je la DL, puis pas assez de batterie pour l'installer. Et aujourd'hui plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je l'ai reçu il y a 2 jours. Ota installé normalement, j'ai re rooté facilement sur pc la tablette. Ça marche très bien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai installé la MAJ manuellement, j'en avais marre d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtcc83 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous. Est ce que vous savez si le fait que le bootloader de ma N7 soit déverrouillé empêche l'arrivé de la mise à jour par OTA ? (il y a juste le bootloader de déverrouillé mais elle est pas root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Aucune incidence normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtcc83 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 OK. Merci beaucoup pour la réponse :) .Je vais quand même essayer de la relock pour voir si y'a un changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ça ne changera rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut, une date prévue pour la sortie de Lollipop sur la Nexus 7 2013 en version LTE? Je me souviens que pour avoir la 4.4.4 en OTA, j'avais vraiment dû attrendre longtemps comparé aux autres appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.