Aller au contenu

Android Lollipop


Couzben

Recommended Posts

  1. Perso je peux attendre pour qu'ils l'a paufine au mieu car si tu annonce 5 jours d'autonomie avec l'xperia sp alors que j avais noté une meilleure autonomie sur mon moto G , je pense qu'on peut tabler sur une bonne semaine d'autonomie en utilisation courante !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  1. Perso je peux attendre pour qu'ils l'a paufine au mieu car si tu annonce 5 jours d'autonomie avec l'xperia sp alors que j avais noté une meilleure autonomie sur mon moto G , je pense qu'on peut tabler sur une bonne semaine d'autonomie en utilisation courante !! ;-)

 

Hum au contraire la batterie du Sp fait dans les 2300 il me semble et le moto g que 2070. Puis de toute facon la batterie du moto g a toujours fondu plus que le Sp. Le problème avec la 5.0.1 c'est des bug de memoire qui consomme plus de batterie. la 5.0.0 a des bug mais pas des bug de mémoire (Sp en 5.0.0) donc cella va dependre de motorola si il on deja fini la rom en 5.0.1 (je pense que oui) ou si il vont nous pondre la 5.0.2 ou 5.0.3 dans le but de resoudre ses problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum au contraire la batterie du Sp fait dans les 2300 il me semble et le moto g que 2070.

La capacité de la batterie c'est bien, c'est ce qui impressionne le client mais ça ne fait pas tout. L'autonomie dépend en grande partie du travail qui a été fait (aussi bien sur le software que sur la hardware) pour optimiser la consommation. Comparons ce qui est comparable deux téléphones différents, deux OS (légérement) différents, deux batteries différentes, aucune conclusion sérieuse à tirer.

Modifié par pierre199
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sans rien vraiment toucher et meme en le coupant la nuit la batterie fond comme neige comparé au sp qui lui est allumé h24 et qui ne perd rien comme batterie, bon il est sous lollipop le sp donc peut etre sa la diff mais bon c'est quand meme pas normal que le moto g fond comme neige sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhh, bon on est un peut hors sujet, mais mon Xpéria SP tenait 5 jours quand je faisais rien avec...

 

En utilisation courante avec la 3G coupée il tenait 2-3 jours... Bref, pas mieux que le Moto G 4G que j'ai.

 

Et bon je veut pas dire mais le SP : Ecran pourri, lag de l'interface sony et bordelisation des applis (musique par exemple) par Sony.

 

Sur ma Nexus 10, avec Android 5.0.1 j'ai gagné un peut en autonomie, mais bon ne rêvons pas avec le Moto G faut pas s'attendre à gagné des jours et des jours d'autonomie.

 

Attendons et nous verrons

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déjà sous lolipop, j'aurais une question : est ce que le Google nos launcher fait également disparaître des icones régulièrement ? Chez moi ça le fait après chaque démarrage en gros (sous KK)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une espèce d'effervescence depuis mi-décembre sur cette MAJ et depuis plouf plus rien.

Dommage ce manque d'informations, de la part de Motorola, ils ont tout à gagner à informer le consommateur pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas.

Par contre les gros bugs gênants de lolipop relevés et qui poussent Google a travailler relativement rapidement sur une version 5.0.3 y sont surement pour quelque chose et Motorola préfère peut être sortir sa mise a jour directement en 5.0.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une personne qui a demander pour le moto x, il lui aurai répondu que motorola attend justement de voir si la 5.0.2 est stable pour travailler dessus. Donc bon ba le temps que google corrige vraiment tout les problème ont peut encore attendre 1 mois sachant que motorola avait dit qu'il sortirai dans les 90 jours les maj de android. Donc ba comme dit si on a vraiment le feu au *** pour avoir android lollipop on va mettre cm 12 qui lui offre ba une experience de android assez sympa ou sinon ba continué a faire ce que qu'on fait Attendre !  Ps: Le manque de com de la part de lenovo va leurs porté préjudice.... Acheter un fabriquant on le peut tous après si on fait rien avec elle coule....  RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez je suis sous lollipop 5.0.1 avec un xt1032 depuis 2 semaines et je pense que je peut facilement

aider ceux qui veulent en faire de même. vous avez surement entendu parler de l'ota pour le moto g gpe.

qui est sortit il s'avère que naif comme je suis je me uis precipité de convertir mon moto g en gpe via le machin mototool puis d'installer l'OTA. la grande frayeur Le telephone bootloop et refuse tout flashage même en stock en fastboot. Pensant le téléphone mort je commande un moto g 4g. que j'utilise une semaine puis en fouinant je trouve un moyen de debriquer le tel et de reinstaller proprement L'ota sur le moto g classique. résultat je me retrouve aec un moto g sous 5.0.1 et un moto g 4g sous Kitkat bref. C'est tres stable c'est rootable c'est une vrai MAJ pour lollipop pas une CM donc pas il y aura upgrade du bootloader mais contrairement a ce qui se dit on peut retourner sous kitkat apres l'ecran aura quelques bug au boot mais ce bug disparait quand on etaint puis rallume l'ecran.

Verifiez bien quel version du moto g vous possedez avent de tenter ceci si vous n'avez pas un de ces modeles ne tentez pas cela :

XT1032/XT1033/XT1034

 

MEGA TUTO DE LA MORT QUI TUE POUR INSTALLER LOLLIPOP OFFICIEL POUR TOUT CES 3 MODELES

 

 

si vous avez un moto g francais comme moi vous pouvez sauter l'étape 5. Bisous Oui vous pouvez m'appeler "Le sauveur" :D .

quelques screens pour vous prouver ce que je dit.

Puis un merci serais cool si je vous ai aidé :p

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...