Aller au contenu

Android Lollipop


Couzben

Recommended Posts

@ @@Odyseus arrêter d'être pressé par une mise à jour que vous aller d'ailleurs 'critiqué' par la suite et attendez. Dites vous que c'est déjà bien que Motorola et lenovo mettent a jour quasiment toute la gamme Moto de 2013 et 2014.

Aller donc voir si les Samsung et compagnie mettent toute leur gamme a jour... De plus je vous signal que le moto G est loin d'être un haut de gamme et que l'on peut être heureux du suivi de Motorola.

Quand à lenovo ils sont numéro 1 des PC et 3 mondial des téléphones. C'est un marque sérieuse avec qui il va falloir compter dans le futur...

Et sinon rooté votre téléphone et installé cynogen ou autres...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à lenovo ils sont numéro 1 des PC et 3 mondial des téléphones. C'est un marque sérieuse avec qui il va falloir compter dans le futur...

 

 (Tousse) Bref.

 

Je m'enfou de lollipop ou de la marque lenovo je te parle du manque de com de la part de la marque.... Encore hier j'ai écrit un mail en demandant cette fois a avoir un responsable com => On ne sait rien du tout. N'importe quelle fabriquant serai en mesure de te donné une vrai réponse: Oui on taff sur lollipop, non on attend une version stable.... C'est un manque de serieux en vers ses clients c'est pour cella que ce topic est un défouloir. Bon oui je rale beaucoup mais cella est uniquement dans un but de faire réagir les gens sur le manque de com de la part de Motorola et que ba quand Motorola etais encore a Google tu avait tjr des bootanim personnalisé a chaque evenement & co  Now tu a plus rien du tout. Il ont juste reprit une ancienne anim et l'ont balancé.... Est ce serieux ? Lenovo aurai du réagir meme si comme vous dites Motorola est libre ok mais il y a un chef au dessus => Lenovo il doivent bien voir que les gens rale du manque de com ? A moins que comme je le dit il s'enfoute totalement ce qui laisse penser actuellement. Enfin bref essayont ensemble de faire bouger les choses pour avoir enfin une vrai réponse de la part de Motorola ou Lenovo n'importe.....

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bibafranck je ne trouve pas que le sujet est un défouloir, on parle de la maj du moto g et de la com' de Motorola, alors evidemment un débat est toujours argumenté, ce n'en serait pas un sinon, mais jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu d'insultes ou de messages diffamatoires donc je ne vois pas ou est le problème.

 

@ Merci, je connais les autres solutions pour obtenir Lollipop mais le problème n'est pas là. Estee a commencé à comme il le dit fait réagir avec son premier message (un peu violent et faussé cependant) et j'ai acquiescé certains points. Je suis le premier à être impatient d'avoir la maj c'est vrai et en même temps il y a de quoi, je veux dire quasiment toutes les semaines il y a un article sur ce site (pour ne parler que de lui) qui previent de l'arrivée iminante de cette maj et on ne l'a toujours pas. Donc évidement que cela attise l'envie. Mais le vrai problème ce n'est pas qu'on est pas la maj tout de suite c'est qu'il n'y a aucune communication, et pas besoin de balancer des contres exemples comme Samsung, depuis quand Samsung a le monopole des bonnes idées ? Je pense que c'est un minimum d'informer sa clientèle, surtout que ce n'est pas forcement dur, il y a bien quelqu'un qui gère se site non ? Il est quand même capable d'écrire 2 lignes sur l'état d'avancement de la mise à jour non ? Alors ok la plupart des gens n'en on rien à faire mais comme dit plus tôt qu'est ce que sa leur coûte ?

Lenovo est surement une bonne marque mais de là à l'encenser je trouve ça un peu exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que le sujet est un défouloir, on parle de la maj du moto g et de la com' de Motorola,

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel: je trouverai bien plus confortable d'avoir *deux* sujets séparés: un pour la mise à jour du moto g (c'est pour être informé de son arrivée que je me suis abonné au fil) et un autre pour discuter de la com Motorola (débat qui me passionne pas des masses).

Maintenant vous faites comme vous voulez, je ne suis ici dans cette section qu'en "touriste", pour le suivi du Moto G d'un membre de ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur ce point là t'as raison.

Bon de toute manière je vois pas trop ce qu'il y a à rajouter, on verra bien ce que les deux autres répondent.

 

Pour en revenir à la maj du moto g, un type de xda a reussi à choper l'ota indienne pour le moto g 2014, il n'y a rien à rooter ou déverouiller le bootloader, allez faire un tour sur le forum android de jeux video.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur ce point là t'as raison.

Bon de toute manière je vois pas trop ce qu'il y a à rajouter, on verra bien ce que les deux autres répondent.

Pour en revenir à la maj du moto g, un type de xda a reussi à choper l'ota indienne pour le moto g 2014, il n'y a rien à rooter ou déverouiller le bootloader, allez faire un tour sur le forum android de jeux video.com

C'est ce que j'ai fait ce matin, marche nickel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun besoin de séparé le sujet, car en effet le debat concerne lollipop pour Moto G 2013. On débat comme certains l'ont dit du manque de com au sujet de la maj. Certes bon oui sa commence quand meme a faire beaucoup 15 pages de débat mais bon du moment que cella peut faire une peu bouger les gens et évité au gens d'acheter un moto g en espérant avoir tout de suite lollipop. Enfin bref So Bad -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on est tous d'accord sur ça...

Très bon téléphone pour le prix, réactif et sans surcouche, avec un bon suivi (on espère que ça le reste)

Restons calme, la mise a jour va bien finir par arrivée

Modifié par Wolf26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on est tous d'accord sur ça...

Très bon téléphone pour le prix, réactif et sans surcouche, avec un bon suivi (on espère que ça le reste)

Restons calme, la mise a jour va bien finir par arrivée

 

Tout à fait.

 

J'ajouterai aussi que sans les bugs de jeunesse de la 5.0, nous aurions certainement déjà reçu Lollipop.

Tous les constructeurs ont dû légèrement retarder leurs màj suite à ces bugs. Et personnellement, je préfère attendre quelques semaines de plus avec Kitkat fonctionnel, qu'avoir Lollipop tout de suite, mais bugué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sincèrement, Lollipop pour faire quoi de + ?

 

Oui c'est plus joli, plus agréable, mais bon après le passage de Lollipop notre smartphone nous servira toujours ni plus ni moins a téléphoner, installer des applis le plus souvent inutiles, écouter de la musique pour certain, etc...Tout s'qu'on peux déjà faire avec Kitkat.

 

Non franchement, en me disant que l'effet Wow de Lollipop ne durera que 15min, j'arrive complètement a l'attendre sans la moindre impatience.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir que l'on est écouté ! Ça fait une dizaine de pages que vous tournez en rond, une dizaine de pages qu'on vous demande gentiment d'arrêter de rabâcher encore et encore les mêmes discours.

 

J'avais supprimé certains de vos messages mais comme je vois que ça ne suffit pas, je préfère verrouiller ce sujet temporairement. Il sera ré ouvert une fois que cette tant attendue màj pointera le bout de son nez.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...