Aller au contenu

Android Lollipop


Couzben

Recommended Posts

@ Jophiel,

 

J'ai essayé plusieurs fois (je me suis acharné hier soir jusque minuit) avec Mototool (que j'avais déjà utilisé lors du passage en Gpe il me semble) et à chaque fois que j'ai essayé l'option flash recovery GPE, j'ai eu le message "Hab check failed for recovery"

 

Et lorsque je lance ROM Manager sur le téléphone, il me dit bien que j'ai encore le recovery CWM.

 

Est ce que tu aurais un lien pour un tuto afin que "flashe directement flasher le zip depuis mon custom recovery"   (désolé d'être un boulet)

 

Plus j'échoue et plus j'ai envie d'avoir Android 5.01 !!!!

 

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça se rapproche :D

 

Petite question :

 

Pour faire la MAJ Lollipop il faut remettre le recovery stock et donc perdre les droits Root. Comment reprendre les droits Root sous Lollipop ? De la même manière que sous KK ?

Modifié par Cédric C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum finalement le père Noël passera. Rappel pour avoir la maj officiel: Ne pas être root, avoir le vrai firmware d'origine de Motorola. Donc voilà si vous avez été sage le père Noël passera sur votre moto g, et non le moto 4g est pas comprit. Car dans le post de Frandroid il dise bien le moto g 1 et 2 seconde generation: 2013 et 2014. Rien a propos du moto 4g. Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la je me dit pourquoi j'ai mit mon moto g en gpe purée de petit pois il faudrait que je revienne sur la version d'origine mais sous linux sa risque d'etre dur et j'avais fait aucune sauvegarde :(

Modifié par jefdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bon espérons, il n'y a toujours aucune news sur le site officiel de motorola donc j'éspere que c'est pas du flan

Après x recherche sur le net il semble que le déploiment de la maj ne soit deja que au Usa et pour l'instant que sur Moto G 2e génération mais bon dur a vérifier si ce n'est pas egalement un fake car une seule personne a recu la maj,

 

Donc hum hum hum sans source fiable pour le moment la news est pas sùr.

 

Edit: Le Moto G 2e génération lui c'est officiel:

INTRODUCTION

Nous sommes heureux d'annoncer une nouvelle mise à jour logicielle pour Moto G (2ème génération) par Motorola. Cette mise à jour apporte Android ™ 5.0 Lollipop à votre téléphone avec d'autres améliorations.

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/102639&prev=search

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, c'est la page brésilienne de motorola, la mise à jour est en déploiement depuis un moment là-bas

:( Ok, donc au final on a toujours rien d'officiel....

 

Edit: Hum => https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/102775   

 

?

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : j'ai un "access denied" quand je clique sur ton lien, qu'y avait t-il sur ce site ?

Je sais plus si c'étais sur le site officiel de Motorola FR ou Us qui parlai justement que la maj etais en cours de deploiement (Moto G 1er) car jusqu'a présent les site trouvé parlai de la version brésil et la c'étais enfin je croit au Us justement que la maj arrivai.

 

Et après x recherche ce matin j'ai trouvé la rom pour le moto G 2e mais encore rien pour le moto G 1er. (Repart dans ses recherche)

 

Edit; c'est sur le Site Us qu'il annonce la maj:

https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/102775

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur le site motorola.fr, le moto g 4 G Lte est référencé comme 1ere génération, Je pense donc qu'il sera concerné par la prochaine mise à jour.

 

997160961.png

 

 

MOTO G - 4G

Le logiciel de cet appareil sera mis à niveau vers la Android 5 Lollipop, en attendant l'appui des partenaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur le site motorola.fr, le moto g 4 G Lte est référencé comme 1ere génération, Je pense donc qu'il sera concerné par la prochaine mise à jour.

 

MOTO G - 4G

Le logiciel de cet appareil sera mis à niveau vers la Android 5 Lollipop, en attendant l'appui des partenaires.

Le problème c'est que sur les sites Us il parle que la maj arrive sur les moto G 2013 et 2014 or pour le moment il parle pas de la version 4G. Donc ba deja tous nos blabla sont cool mais bon les maj arrive deja au compte goute et pour le moment seule le moto g 2014 est en cours au Us. Donc hum il va encore falloir attendre. Mais bon comme dit Android 5.1 va aussi bientot arrivé  ce qui fera encore une maj de plus a faire par Motorola donc hum je pense comme eux que ba sortir la 5.0.1 c'est cool mais la 5.1 va également arrivé. Donc bon c'est sur que ba on auront 5.0.1 mais il vont peut etre pas nous crée la maj 5.1 ? Surtout que la version 2013 aura deja 1ans.

 

Ps: @@motorola ! On veut la maj Grrr :)

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...