caldeups Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, quelqu'un a t-il une solution pour avoir quick remote ? Merci Qui d'autres trouve eurosport très très lent sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 c3drik Sur cyandelta quels sont les réglages , j ai essayé mais a chaque fois je suis obligé de rezippez les gapps , ( réinstallation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, quelqu'un a t-il une solution pour avoir quick remote ? Merci Qui d'autres trouve eurosport très très lent sur cette ROM ? https://drive.google.com/file/d/0BwwtZc6nm4zzRVlncU1hNy1IaVU/view?usp=docslist_apiEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 c3drik Sur cyandelta quels sont les réglages , j ai essayé mais a chaque fois je suis obligé de rezippez les gapps , ( réinstallation ) Je ne pense pas qu'on puisse éviter ceci. J'ai le même souci en faisant le lise à jour manuellement avec TWRP. Peut-être avec leur recovery qui saitEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Quelle est la périodicité ( normal ) que l'on doit opérer sur son g2 pour les mises à jour, quotidienne, 1 x semaine , 1 x mois etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Il n'y a pas de périodicité (normal) tu fais comme bon te semble. A toi de décider en fonction de ton ressentit sur la nightly où tu te trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Quelle est la périodicité ( normal ) que l'on doit opérer sur son g2 pour les mises à jour, quotidienne, 1 x semaine , 1 x mois etc... Perso, je faisais les MàJ en fonction des logs c'est-à-dire quand il y avait des modifications concernant le G2 comme l'audio et la caméra dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Comment tu vois les modifications importantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Comment tu vois les modifications importantes Désolé, j'avais zappé ta réponse. Paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour CyanogenMod et là, tu pourras directement lire les changements :-) Par contre, comment peut-on remplacer TWRP par CyanogenMod Recovery? Je l'ai bien activé dans les "options de développement" mais il ne s'est jamais mis à jour :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Désolé, j'avais zappé ta réponse. Paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour CyanogenMod et là, tu pourras directement lire les changements :-) Par contre, comment peut-on remplacer TWRP par CyanogenMod Recovery? Je l'ai bien activé dans les "options de développement" mais il ne s'est jamais mis à jour :-/ Salut, Tu le télécharge ici https://download.cyanogenmod.org/?device=d802et tu le flash depuis TWRP. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bête question mais comment flashes-tu un fichier IMG ? Je pensais que c'était avec fastboot mais je vois que je fais bien de demander Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Grosses maj pour le G2 avec le NTB du 3&4 octobre... Traduction et corrections... Grosses mises à jour pour le LG G2 avec les Nightlies Build du 4 & 5 octobre... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 6 octobre 2015 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Je pense qu'il parle du listing assez impressionnant des améliorations sur les nightlys du 4 et 5 octobre exclusives au G2 : http://www.cmxlog.com/12.1/d802/ Edit : la nightly de demain va aussi bien cartonner niveau changelog exclusif au G2 B) C'est de bonne augure avant l'arrivée de CM13 Modifié 6 octobre 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 C'est vrai que la suite promet d'être intéressant. Je remettrais presque une CM quand je lis tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Bon j'ai testé les dernières nightlies, celles avec beaucoup de changement pour le G2. J'ai des booloop (avant le LOGO CM) dès que je redémarre une fois la ROM installée; ce qui est bizarre c'est que si je je reboote mon G2 sans la SIM ça boote normalement et la ROM fini de se mettre à jour sous android. Là je remets la SIM (phone allumé) et il fonctionne jusqu'au prochain redémarrage... En plus je viens de voir qu'il démarre sans problème en mode avion. Alors ROM bugée ou SIM foutue??? @+ Modifié 8 octobre 2015 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Pas beaucoup de retour sur XDA, as-tu essayé avec le gros wipe? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Très peu probable que ce soit ta carte sim. Essaye en retirant ton code pin ou en démarrant sans puis en la mettant une fois démarré. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 8 octobre 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) - Non j'ai pas fait de wipe sytem, mais mon G2 tournait déjà sous 12.1 depuis un bon moment. - En fait sans carte SIM, il bug aussi au démarrage (bootloop), juste après le logo LG, parfois je distingue pendant 1-2 sec. le logo CM. - Je suis obligé de passer par la commande OFF+vol dwn, pour pouvoir accéder au recovery, ré-installer la ROM, démarrer sans carte SIM et là ça fonctionne, (je remets la SIM à chaud). Et encore ça ne fonctionne pas toujours (3x/4) Ça me fait ça depuis la NB d'avant hier, et si je mets une plus ancienne c'est la même chose. Modifié 8 octobre 2015 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 De toutes façon c'est une nightly, attendez le prochain build qui ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 bonjour, suite à l'installation de la nigthly d'hier ( 08/10) grosse conso de la batterie suis-je le seul .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 nan plusieurs dans le meme cas.... d autre sont reparti sur celle du 06/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut à tous, je n'ai encore jamais utilisé cyanogen et je vais me lancer mais je suis un peu perdu dans les différentes rom proposés; laquelle choisir ! https://download.cyanogenmod.org/?device=d802qu'est ce qui est stable et qui ne l'est pas ? Snapshot ça correspond à quoi ? Désolé si la question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur la première page (d'habitude il y a un petit plus d'explications) Je suis actuellement sur miui mais ça commence à me lasser et l'autonomie est pas top .. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Prends la dernière. Les snapshots sont les versions les plus stables. De mon côté je suis passé à la version du 11 oct. et tout nickel jusqu'à l'installation de Xposed. CM n'en finissait pas de booter. J'ai du le virer et télécharger la dernière version du framework et là plus de soucis. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.