loic77 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 bonjour je ne trouve pas de version compatible xposed. Ou puis je la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour, A la lecture de XDA il apparaît que les versions > au 06/10 sont très gourmandes en batterie, quelqu'un peut confirmer , et depuis, le problème persiste-t-il ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk merci, je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Effectivement ma batterie à morfler aujourd'hui, en même temps j'ai pas mal utilisé le Bluetooth, donc je ne saurais dire si ça vient de Xposed. Coïncidence ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) pour ma part je n'ai pas Xposed, je suis revenu à la 06/10 sinon la batterie tien a peine la journée Modifié 12 octobre 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Wow venant de miui (j'ai pris la version du 06/10) je suis épaté par l'autonomie, j'en avais oublié la force de ce G2, en faite miui c'est vraiment une pompe à batterie ! Pour la même utilisation aujourd'hui qu'avec miui hier je suis à 49%(aujourd'hui) contre déja rechargé pour gagner au moins 30% avec miui ahah. Bon sinon dans tout ça, le GPS, vraiment pas top, pareil pour vous ? Il me fixe assez vite mais se balade souvent sur la rue d'a côté etc.. J'ai besoin du GPS tous les jours et je suis arrivé en retard a cause de lui ce matin (oui je suis soumis a son utilisation ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) @@Ekauws Comment as tu fait pour passer de miui à cyanogenmod ? Merci de ta réponse. Modifié 12 octobre 2015 par LE_MESSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centtrino Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 gros probleme de la batterie de mon g2 depuis 3 jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Effectivement. Je trouve aussi que le batterie fond comme neige au soleil. Par contre, rien n'empêche de retourner à une précédente nightly Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 On peut aussi ne pas l'allumer ( je plaisante) non c'est dommage d'avoir des nightly quotidiennes, qui ( il me semble doivent améliorer la rom) sont au détriment de la conso de la batterie. mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 La nightly d'aujourd'hui (du 14 donc) est censée améliorer l'autonomie du G2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 j ai tenté la nightly du 14, c'est pas encore ça , de retour à la 06/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 @@Ekauws Comment as tu fait pour passer de miui à cyanogenmod ? Merci de ta réponse. Comme l'indique le premier post ! Full wipe puis install ROM puis install gapps, rien de plus simple ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Il ne faut pas changez de bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Après flashage de la 14/10 : grosse amélioration de la batterie, couché 85%, levé 79%... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 15 octobre 2015 par Netsab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Tu veux plutôt dire celle d'aujourd'hui la 15/10 ? Modifié 15 octobre 2015 par Coolos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Oups Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 je suis sur la 6/10 , l 'autonomie de la 15/10 est équivalente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Il ne faut pas changez de bootloader ?Euh c'est vrai que c'était sur KitKat et la c'est du lollipop mais non j'ai rien fait de particulier ... Avant de faire la manipulation soit sur par contre (quelqu'un peu l'éclaircir ?)Il ne faut pas changez de bootloader ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Tu as besoin du Bootloader lokifié pour booter sur cette rom. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Salut à tous, Juste un petit post, un peu hors-sujet pour vous annoncer que mon G2 à rendu l'âme, le connecteur interne de la carte SIM est défectueux. Du coup je vous quitte pour le forum du grand-frère LG G4. Un moment sans flasher ça va me faire du bien. J'en profite pour vous remercier de vos conseils, de vos avis, et des moments que de j'ai partagés avec vous sur ce forum. à la prochaine, the beru... Modifié 16 octobre 2015 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci à toi plutôt, c'est toi qui nous a tout appris :P B) Tu nous quitte pour un bien, le G4 a l'air vraiment au top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 bonjour est ce que la derniere nightly a resolu tous les probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Je tourne sur la nighly du 16 et je n'ai aucun problème depuis 4 jours. Et la batterie tient parfaitement la route. Bref 100% satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.