flocool Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je testerai bien la dernier nightly CM12.1 au lieu du snapshot, mais faudrait que je fasse un full wipe pour partir sur de bases saines ? ça me fait chier ensuite de reconfigurer tous les comptes, tous les applications, etc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Pas eu de soucis perso, j'ai flashé à l'arrache sans wipe et ça tourne 1000 fois mieux. Je pense que tu peux te lancer Modifié 11 décembre 2015 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocool Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Quand j'essaie de télécharger les dernières nightly en CM12.1, je tombe sur une 404 :/ https://download.cyanogenmod.org/?device=d802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir à tous, Bon j'ai décidé de faire le grand saut vers cyanogen, j'ai jamais essayé cette ROM. Il y a 44 pages donc je n'ai pas trop envi de me les retaper une par une je pense que vous pouvez comprendre ^^ Je suis actuellement sous cloudy G2 3.2 et je vois quelques ralentissements, ça fait déjà maintenant un petit moment que je l'utilise. Je vais également changer la batterie de mon G2 d'ici une semaine normalement, batterie commandée sur amazon avec quelques accessoires pour faciliter le tout! Bref, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il faudrait télécharger etc. Parce que je pense pas que le sujet ait été mis à jour Août 2015, et j'en suis désolé si ça a été le cas, je me disais que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de MAJ. Je suis pas vraiment doué pour bidouiller mais j'aimerais y arriver, si possible, sans le bricker! :P Merci d'avance, KiMZE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Slt, j'étais sous cloudy également jusqu'à hier et j'ai simplement flashé la rom avec les wipes habituels juste avant. A savoir que j'étais déjà sous bootloader kitkat et twrp bumpé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 D'accord et où as tu trouvé la rom et les gapps ? ce sont celle du début du topic ? Bootloader KK on peut le changer avec le bootloaderchanger non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Oui ça renvoi sur la page de download cyanogen. Par contre je n'ai pas pris la dernière version car le lien est mort. Du coup parcours les pages du topic xda il y a un membre qui file un lien pour une version plus ancienne. Pour les gapps idem tu les trouveras sur la première page du topic xda. Concernant le bootloader, je n'ai jamais utilisé bootloader changer, je flash manuellement ou le jelly bean ou le kitkat. Modifié 8 janvier 2016 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) La dernière nightly est bugé et la dernière snapshot ram sa maman... Je serais toi je plancherais plus sur CM13 Modifié 8 janvier 2016 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ah oui ? Ben j'aimerais bien essayer mais je ne veux pas trop de bug, et un truc assez simple à mettre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Perso je tourne sur la version du 26 novembre et pour l'instant c'est nickel il n'y a rien à redire, aucun bug et c'est super super fluide lol. J'ai fait environ. 1h de gps aujourd'hui, ras aucun décrochage. Je reviendrai d'ici quelques jours/semaines pour faire un retour plus complet, notamment concernant l'autonomie. Modifié 9 janvier 2016 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Hmmm, j'ai cherché la rom sur le site cyanogen, rien trouvé qui foonctionne pour la 12.1. Et dans le topic qui fait 129 pages c'est un peu la mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 La dernière nightly est bugé et la dernière snapshot ram sa maman... Je serais toi je plancherais plus sur CM13 Je tourne sur la toute dernière du 04 décembre depuis plus d'un mois, il n'y a absolument pas le moindre soucis !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 J'avais des problèmes de non reconnexion de wifi (obliger de on/off le mode avion) et d'autres petit trucs. En tout cas ça tourne bien mieux sur CM13 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je vais essayer CM13 tu peux m'aider un peu ? Sur le topic concerné pour ne pas déranger ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Suis le tuto de la première page et ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocool Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Vous les avez eu où les ROM CM12.1 qui sont en 404 sur le site de Cyangoen ? Directement sur XDA comme tu disais @@mimoun10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Ouais sur leur plate-forme de téléchargement dédiée https://download.cyanogenmod.org/?device=d802 Les dernières 12 renvoient vers une erreur 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Salut à tous, J'ai voulu installer la dernière version TWRP 3.0.0 dispo ici : http://www.gregtwallace.com/lgg2-projects/twrp/ Mais grosse erreur ! Depuis il m'est impossible d'accéder au recovery, j'ai un écran noir (que ce soit avec la manip power+volume bas ou par le reboot recovery à partir de Cyano) Bref il faut que je réinstalle un recovery. Oui mais comment faire à partir de Cyano 12.1 ? Faut-il que je repasse obligatoirement par la ROM stock pour pouvoir le réinstaller ? Un grand merci d'avance pour votre aide ! Modifié 7 février 2016 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Salut à tous, J'ai voulu installer la dernière version TWRP 3.0.0 dispo ici : http://www.gregtwallace.com/lgg2-projects/twrp/ Mais grosse erreur ! Depuis il m'est impossible d'accéder au recovery, j'ai un écran noir (que ce soit avec la manip power+volume bas ou par le reboot recovery à partir de Cyano) Bref il faut que je réinstalle un recovery. Oui mais comment faire à partir de Cyano 12.1 ? Faut-il que je repasse obligatoirement par la ROM stock pour pouvoir le réinstaller ? Un grand merci d'avance pour votre aide ! Twrp possède une application dédier pour installer ton recovery. Tu ne devrais pas rencontrer de problème dessus vu que ton Bootloader est déjà modifié. Sent from my Nexus 6 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Oh merci c'est vrai ! Je flashe toujours systématiquement par zip (par habitude), je vais tenter cette appli. C'est bien "TWRP Manager" de Jmz software ? histoire d'être sur de ne pas faire une autre bêtise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Oh merci c'est vrai ! Je flashe toujours systématiquement par zip (par habitude), je vais tenter cette appli. C'est bien "TWRP Manager" de Jmz software ? histoire d'être sur de ne pas faire une autre bêtise... Oui c'est ça. Sinon tu peux utiliser ces commandes dans un emulateur de terminal ou en adb. su dd if=/sdcard/twrp.img of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/recoveryTu trouveras l'img à l'intérieur du zip :) . Sent from my Nexus 6 using Tapatalk Modifié 7 février 2016 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Un énorme merci ! Le flash par l'application a fonctionné niquel (il m'a mis la v2.6.3.2). Je vais donc pouvoir repasser en 2.8.7.3 sans soucis. Ouf j'ai eu chaud sur ce coup :P En tous les cas n'installez surtout pas le recovery 3.0.0 pour le G2 !!! (la version pour mon vieux Galaxy S3 est pourtant bien passée, allez donc comprendre...) Modifié 7 février 2016 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Pas eu de soucis avec TWRP 3, je l'avais flashé tranquillement, tu n'as pas eu de chance ^^ En tout cas, je sens comme une amélioration de la qualité des photos sur CM13 depuis la dernière fois que je l'avais testé ! Pas mal ! Manque juste le 1080p 60fps en vidéo mais bon... C'est déjà mieux qu'avant et de loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristofxx Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut! Une question générale sur le cyanogenmod 12: M'étant fait prêter un LG G2 sous cette rom et ne voulant pas effacer les données du proprio j'ai créé un 2eme compte utilisateur. Seulement le téléphone redémarre tout le temps sur le compte propriétaire, et j'imagine qu'il y a d'autres restrictions. J'aimerais passer mon compte secondaire en propriétaire. Vous pensez que c'est possible? Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.