Aller au contenu

Coques, étuis, protection... que choisir ?


Recommended Posts

Ayant reçu mon 'petit' Honor 6 , je vais m'empresser de lui acheter de quoi le protéger !

Pour le moment ce sera tout d'abord un léger bumper en attendant la housse officiel commandée chez Amazon !

 

Punaise qu'est ce qu'il est salissant en noir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem rien à dire, aucune rayure depuis plus de 7 mois ! J'en suis très content. Il est facile à nettoyer, un coup de chiffon et plus de traces de doigt et la glisse est agréable dessus pour naviguer sur son téléphone.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je déconseille fortement les bumpers en alu comme celui la par exemple http://fr.aliexpress.com/store/product/Huawei-Honor-6-Aluminum-cover-Case-for-Huawei-Honor-6-metal-bumper-case/113229_2043652983.html itachiwaaa en avait parlé qu il perturbé le mobile, avec le cerclage on obtient une cage de Faraday, sans le bumpers fixe en quelques secondes des sattelites et le réseau se porte mieux. Je me suis acheté une simple coque à moins d un euro chez aliexpress.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté il y a environ 15 jours, en blanc.

 

Je trouve qu'elle s'abime vite sur les bords.

Par contre elle est exactement de la même couleur que le tel ca rend vraiment super bien !

Aprés presque 2 mois d'utilisation:

 

Tout compte fait les bords tiennent sans problème le choc.

Le plastique blanc qui tient le téléphone n'est plus du tout blanc. Ca donne l'impression que le plastique s'est teinté légérement rose. Vraiment pas beau :s

La housse est difficile à nettoyer, (forcément le blanc se salit vite), j'ai essayé le white spirit mais le blanc reste comme pas propre ... (j'ai essayé le liquide vaisselle, pas testé l'alccol car ca a tendance à abimer le platique)

 

En conclusion, je regrette le blanc, j'aurai du prendre en noir ou une autre protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je déconseille fortement les bumpers en alu comme celui la par exemple http://fr.aliexpress.com/store/product/Huawei-Honor-6-Aluminum-cover-Case-for-Huawei-Honor-6-metal-bumper-case/113229_2043652983.html itachiwaaa en avait parlé qu il perturbé le mobile, avec le cerclage on obtient une cage de Faraday, sans le bumpers fixe en quelques secondes des sattelites et le réseau se porte mieux. Je me suis acheté une simple coque à moins d un euro chez aliexpress.

J'ai eu la même, pas le souvenir de la cage de Faraday mais mon téléphone est tombé sur le côté avec cette coque. Résultat le gris sur les côtés est partit à l'endroit ou le téléphone est tombé. Donc je l'ai directement enlevé ^^

Je vais essayer le -semi-bumber semi-coque Nilkin pour voir

 

Aprés presque 2 mois d'utilisation:

 

Tout compte fait les bords tiennent sans problème le choc.

Le plastique blanc qui tient le téléphone n'est plus du tout blanc. Ca donne l'impression que le plastique s'est teinté légérement rose. Vraiment pas beau :s

La housse est difficile à nettoyer, (forcément le blanc se salit vite), j'ai essayé le white spirit mais le blanc reste comme pas propre ... (j'ai essayé le liquide vaisselle, pas testé l'alccol car ca a tendance à abimer le platique)

 

En conclusion, je regrette le blanc, j'aurai du prendre en noir ou une autre protection...

Avec n'importe qu'elle marque, tant que c'est du plastique blanc, ça se tachera. J'ai même une transparente et c'est pareil maintenant elle est toute marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

touchaixuanxups7.jpg

 

aixuandos82ugg.jpg

 

Bonjour,

 

Comment se fait-il que sur la première photo, face avant du téléphone, les touches menu (Home et retour) soient sur la partie "noire" du téléphone et non au niveau de l'écran tactile comme c'est le cas sur le honor 6 de base?

 

Merci d'avance pour le retour!

 

J'envisage de m'acheter ce tel, mais c'est vrai que le fait que les touche soient sur l'écran me chagrinait au premier abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur le film de protection en verre trempé de la marque Ultimate Shield ?

Je viens de m'en acheter 1, vraiment sympa comme protection.

Je trouve que c'est beaucoup plus facile à poser qu'un film plastique !

Par contre bien avoir la vitre propre, ne pas poser dans une pièce poussiéreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tuuki, oui, j'ai trouvé ce film protecteur en parcourant le forum. Belle initiative qui change complètement le téléphone. C'était justement le détail qui me faisait hésiter avec un Xiaomi mi4 ou avec un tel tout récent, le meizu M1 mini pas encore dispo sous nos latitudes et qui n'a qu'un bouton retour).

 

Merci pour le retour en tout cas tuuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilkin dure + verre trempé, plusieurs chutes et aucun souci depuis 6 mois.

 

J'ai aussi un flip cover qui m'a été offert à l'achat du tel par la boutique (lenteen), de qualité très moyenne. Je n'aime pas les flip cover de toute façon (je suis gaucher, un jour faudra essayer de faire des flip cover pour gauchers !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilkin dure + verre trempé, plusieurs chutes et aucun souci depuis 6 mois.

 

J'ai aussi un flip cover qui m'a été offert à l'achat du tel par la boutique (lenteen), de qualité très moyenne. Je n'aime pas les flip cover de toute façon (je suis gaucher, un jour faudra essayer de faire des flip cover pour gauchers !!!)

 

Idem. Un autre affreux gaucher, et les flips covers c'est pas top.

 

Sinon, même topo, la coque Nillkin + un verre trempé. C'est vraiment pas mal.

Modifié par thistle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens d'acquérir cette coque en silicone (http://www.amazon.fr/gp/product/B00NHRC08S?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00). Elle est superbe et convient parfaitement au téléphone. J'ai aussi investi dans une protection d'écran (http://www.amazon.fr/gp/product/B00X7BQJ4U?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00) mais ne l'ai pas encore reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Emile4416 je l'ai depuis novembre et elle est pas mal, la partie plus clair a fini par se tacher un peu mais rien de méchant.

Ok cool! Et le contour est en alu? Tu l'avais acheté combien?

J'ai la même coque silicone que toi, mais en transparent :D

Moi aussi! Mais bon elle est plus marron jaune que transparente. En même temps à 70 centimes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...