Aller au contenu

Coques, étuis, protection... que choisir ?


Recommended Posts

C'est facile à installer le touch plus ?

Bonjour mimolette,

Il faut chercher un peu mais il y a un tuto pour le touchplus, avec critiques, points de vente etc dans le forum du H6.

Perso je ne l'ai pas encore acheté mais je l'envisage... C'est doublement positif : ça agrandi et protège l'écran...

Et oui ça semble facile à poser, c'est comme une simple protection d'écran banale...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Modifié par Mika Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à installer le touch plus ?

Plus facile à installer qu'une protection type film.

 

Par contre il faut ABSOLUMENT que le tel soit SUPER propre.....

Et aucune poussière dans la pièce.

 

Y'a en effet un tuto sur le forum et surtout c'est livré avec un gabarit en plastique qui fait qu'on ne peut pas poser le touchplus de travers !

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma protection en verre trempé à mis 20jours ... Du coup je disons moins de 20 ? ;)

Après une centaines d'achat, c'est le hasard total.

De 1 semaine à 1 mois et demi perso.

De toute façon tu reçois pas tu es remboursé alors moi je ne jure que par ce site :)

 

Et aussi ça dépend des vendeurs, certains te propose gratuitement un tracking et d'autres non ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai ça a vendre..... 

apparemment le fichier ne veut pas

donc :

1 NILLKIN Amazing H+   9H pour le h6neuf jamais servi emballage d'origine.

si cela interesse quelqu'un !!!!!!

Modifié par kole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Petit retour sur plusieurs articles:

 

1) Le Touchplus en verre chez Aliexpress acheté sur Aliexpress et utilisé depuis octobre (4 mois)

    http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html

 

++ Apporte un vrai confort en plus (l'écran est intégralement utlisé)

 

-- Super fragile. Au bout de quelques jours verre rayé, le verre s'est même fendu il y a quelques jours. J'ai du le virer aujourd'hui. Heureusement qu'il me restait en verre trempé en rab (pourtant le tel est en permanence dans la Smartcover officielle Honor)

 

 

2) Coque avec boitier métallique acheté sur Aliexpress.

     http://fr.aliexpress.com/item/MSVII-Brand-Huawei-Honor-6-Metal-Case-Brushed-PC-Back-Cover-2-5D-Arc-Aluminum-Frame/32380933739.html

 

++ Design vraiment sympa, donne un bel effet au tel (le tour est en alu, l'arrière est en plastique, les rayures ne sont pas trop visibles.

 

-- Faut pas enlever le film plastique du dos car une fois enlevé le tel se colle au dos et il est impossible de retirer le tel sans l'abimer. J'ai du utiliser une lame car le dos de la coque s'est complétement collée :s.

 

 

3) Dos de Honor 6: www.vifocal.com

    http://vifocal.com/original-battery-case-housing-door-with-flash-lens-for-huawei-honor-6-plus-smartphone.html

 

++ Dos original d'un Honor 6 avec double face déjà posé. Il suffit de prendre une ventouse d'un diamètre de 35mm (j'ai essayé avec des ventouses d'origine mais je n'ai pas réussi à décoller) pour enlever le dos d'origine. Ensuite d'enlever les résidus de double face sur le tel.

++ y'a pas le logo tout moche et tout gros "CE"

 

-- C'est un dos de H60-L02 pas de L04 (y'a que les inscriptions en tout petit qui changent !)

-- 3 semaines pour arriver (paquet en provenance de chine). Par contre j'ai rarement vu un paquet aussi bien protégé: Un emballage en polystyrène épais d'au moins 5 cm !! L'envoi a été rapide, avec numéro de suivi.

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...