Aller au contenu

Coques, étuis, protection... que choisir ?


Recommended Posts

Sauriez-vous ou l'on peut trouver des film de protection arrière ? Svp bien sûr...

Sur aliexpress nan?

 

Edit: cadeau!

http://www.aliexpress.com/w/wholesale-honor-6-back.html?initiative_id=SB_20150719052141&site=glo&shipCountry=fr&SearchText=honor+6+back&CatId=200003089&isrefine=y

Modifié par Emile4416
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de recevoir mon Honor 6 et j'ai rajouté la cover nillkin.

malgré l'activation du paramètre "etui intelligent" l'horloge n’apparaît pas en fermant le clapet.

est ce que j'ai oublié quelque chose?

l'assistance Honor m'invite à échanger mon tel ...alors qu'il marche très bien

merci pour vos conseils

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  @@migouel , ce n'est pas un problème commun.

 

Sauf si tu as mis la 3.1 sur ton H6 auquel cas la compatibilité avec les covers semble aléatoire et l'horloge apparait un peu n'importe où.

As tu l'impression qu'elle apparaisse en dehors de la fenêtre de ton cover ?

 

Quel cover as tu acheté, peux tu nous donner le lien ? Quelle version de ROM as tu ?

As tu changé le lockscreen ?

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est un problème qui n'est pas logicielle mais un problème venant de la cover ?

À moins que celle ci lorsqu'elle est fermé éteint aussi le problème. Dans ce cas ci le souci serait logiciel.

Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quel est les processus de détection du cover ?

 

je pensais au senseurs de proximité et de luminosité , mais si je les masque, il ne se passe rien :-(

 

Que veux tu dire par : "À moins que celle ci lorsqu'elle est fermé éteint aussi le problème." ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quel est les processus de détection du cover ?

 

je pensais au senseurs de proximité et de luminosité , mais si je les masque, il ne se passe rien :-(

J'ai très souvent entendu parlé d'un simple aimant, donc sur le principe du magnétisme ce qui est fort probable puisque comme tu dis, la luminosité n'est pas prit en compte!

 

Donc il se peut que l'aimant récepteur à l'intérieur du téléphone soit décalé ou défectueux ;)

Modifié par Emile4416
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je viens de tester. Il y a un aimant dans le cover, il n'est détectable qu'à l'interieur, à l'extérieur avec un trombone je ne le sens pas.

 

Il est approximativement ici :

fmjvr5.jpg

 

Et effectivement , approcher un aimant de :

9bhy8o.jpg

 

Affiche l'horloge du smartcover.

Avec un tout petit aimant ca n'a pas fonctionné,

il a fallu que j'en prenne un plus gros. (Aimant de tableau blanc)

Attention à la polarité de l'aimant, il faut peut être le retourner si ça ne fonctionne pas.

 

Voilà un moyen pour diagnostiquer le problème.

Modifié par Cseb95
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je viens de tester. Il y a un aimant dans le cover, il n'est détectable qu'à l'interieur, à l'extérieur avec un trombone je ne le sens pas.

 

Il est approximativement ici :

 

 

Et effectivement , approcher un aimant de :

 

 

Affiche l'horloge du smartcover.

Avec un tout petit aimant ca n'a pas fonctionné, il a fallu que j'en prenne un plus gros. (Aimant de tableau blanc)

 

Voilà un moyen pour diagnostiquer le problème.

Mille merci!!!

 

On a enfin découvert le secret (Mon Dieu qu'il est bête) des smartcovers!

Modifié par Emile4416
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Emile4416

 

Attention à ne pas citer les messages pour répondre (spécialement les gros messages avec des images), à la place, il faut utiliser la fonction @"Pseudo de la personne" à qui tu veux t'adresser. Ou sinon simplement utiliser le cadre de réponse "RÉPONDRE À CE SUJET" en bas de chaque sujet et cliquer sur "ajouter".

 

Car citer tout un gros bloc pour répondre 2 lignes peut nuire à la lisibilité des sujet. 

 

Merci à toi.  :)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun as un conseil pour un support voiture ?

Voilà moi j'ai ça, c'est pas cher, ça tiens super bien, c'est tout petit pour la ranger dans la boite à gant, tu n'es pas obligé d'enlever la coque etc.

Et le téléphone ballotte pas trop avec les vibrations!

C'est surtout pas cher! Mais 30 jours de livraison quand j'ai commandé.

 

http://www.aliexpress.com/item/Universal-360degree-spin-Car-Windshield-Mount-cell-mobile-phone-Holder-Bracket-stands-for-iPhone5-4S-for/1763994680.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal! Tu me diras si ça tremble ou pas, j'avais peur de ça!

Mais sinon vu que le H6 chauffe, ça pourrait être une bonne solution!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal! Tu me diras si ça tremble ou pas, j'avais peur de ça!

Mais sinon vu que le H6 chauffe, ça pourrait être une bonne solution!

 Oui faites nous un retour, je me tâte pour l'acheter !

(ou un truc à coller sur le tableau de bord)

Voilà moi j'ai ça, c'est pas cher, ça tiens super bien, c'est tout petit pour la ranger dans la boite à gant, tu n'es pas obligé d'enlever la coque etc.

Et le téléphone ballotte pas trop avec les vibrations!

C'est surtout pas cher! Mais 30 jours de livraison quand j'ai commandé.

 

http://www.aliexpress.com/item/Universal-360degree-spin-Car-Windshield-Mount-cell-mobile-phone-Holder-Bracket-stands-for-iPhone5-4S-for/1763994680.html

 

J'ai commandé celui ci pour la voiture de madame. Me reste plus qu'à attendre la livraison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la pince je met le H6 juste au dessus d'une buse d'aération (j'ai une C1 sans clim' :'( ) et après 3h de trajet en pleine cagne il n'était pas trop chaud :) ! Je trouve qu'il ne chauffe pas trop encore comparé au Galaxy :)

J'attends ton retour aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui faites nous un retour, je me tâte pour l'acheter !

(ou un truc à coller sur le tableau de bord)

 

J'ai commandé celui ci pour la voiture de madame. Me reste plus qu'à attendre la livraison :P

A mon avis, si tu colle quelque chose sur ton tableau de bord, ça va faire des marques avec le soleil et la colle!

 

Tu verras il fait le job qu'on lui demande pour moins d'une pièce de 2€ ^^

 

Moi avec la pince je met le H6 juste au dessus d'une buse d'aération (j'ai une C1 sans clim' :'( ) et après 3h de trajet en pleine cagne il n'était pas trop chaud :) ! Je trouve qu'il ne chauffe pas trop encore comparé au Galaxy :)

J'attends ton retour aussi :)

Bah du coup ma pince est pas assez longue!

Moi ça dépend, des fois il va être brûlant et d'autres fois non.

 

Moi j'ai pris celui la http://www.amazon.fr/dp/B00NQ78W36/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 et franchement il est top!!

Rien a redire!

Il a l'air pas mal mais cher :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...