Emile4416 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Sauriez-vous ou l'on peut trouver des film de protection arrière ? Svp bien sûr... Sur aliexpress nan? Edit: cadeau! http://www.aliexpress.com/w/wholesale-honor-6-back.html?initiative_id=SB_20150719052141&site=glo&shipCountry=fr&SearchText=honor+6+back&CatId=200003089&isrefine=y Modifié 19 juillet 2015 par Emile4416 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migouel Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 bonsoir je viens de recevoir mon Honor 6 et j'ai rajouté la cover nillkin. malgré l'activation du paramètre "etui intelligent" l'horloge n’apparaît pas en fermant le clapet. est ce que j'ai oublié quelque chose? l'assistance Honor m'invite à échanger mon tel ...alors qu'il marche très bien merci pour vos conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je sais pas comment ça fonctionne jamais eu de Cover peut-être que @@Cseb95 aura une idée il connaît le forum limite par coeur lol... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Hello @@migouel , ce n'est pas un problème commun. Sauf si tu as mis la 3.1 sur ton H6 auquel cas la compatibilité avec les covers semble aléatoire et l'horloge apparait un peu n'importe où. As tu l'impression qu'elle apparaisse en dehors de la fenêtre de ton cover ? Quel cover as tu acheté, peux tu nous donner le lien ? Quelle version de ROM as tu ? As tu changé le lockscreen ? Modifié 22 juillet 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Personnellement ma cover Nillkin fonctionne parfaitement bien avec le Honor 6 Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 La mienne aussi, mais ça ne va pas beaucoup l'aider lol Tu as le lockscreen d'origine ? 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Peut être que c'est un problème qui n'est pas logicielle mais un problème venant de la cover ? À moins que celle ci lorsqu'elle est fermé éteint aussi le problème. Dans ce cas ci le souci serait logiciel. Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro. Modifié 23 juillet 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Tu sais quel est les processus de détection du cover ? je pensais au senseurs de proximité et de luminosité , mais si je les masque, il ne se passe rien :-( Que veux tu dire par : "À moins que celle ci lorsqu'elle est fermé éteint aussi le problème." ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je veux dire que le correcteur me fait écrire n'importe quoi lol A moins que celle ci éteigne l'écran lorsque la cover est fermée. ^^ Dans ce cas là, le problème viendrait du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Tu sais quel est les processus de détection du cover ? je pensais au senseurs de proximité et de luminosité , mais si je les masque, il ne se passe rien :-( J'ai très souvent entendu parlé d'un simple aimant, donc sur le principe du magnétisme ce qui est fort probable puisque comme tu dis, la luminosité n'est pas prit en compte! Donc il se peut que l'aimant récepteur à l'intérieur du téléphone soit décalé ou défectueux ;) Modifié 23 juillet 2015 par Emile4416 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Exact je viens de tester. Il y a un aimant dans le cover, il n'est détectable qu'à l'interieur, à l'extérieur avec un trombone je ne le sens pas. Il est approximativement ici : Et effectivement , approcher un aimant de : Affiche l'horloge du smartcover. Avec un tout petit aimant ca n'a pas fonctionné, il a fallu que j'en prenne un plus gros. (Aimant de tableau blanc) Attention à la polarité de l'aimant, il faut peut être le retourner si ça ne fonctionne pas. Voilà un moyen pour diagnostiquer le problème. Modifié 31 juillet 2015 par Cseb95 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 @@Cseb95 Mr "J'ai solution à tout" vous propose aujourd'hui la méthode "D" et elle fonctionne !!! ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Exact je viens de tester. Il y a un aimant dans le cover, il n'est détectable qu'à l'interieur, à l'extérieur avec un trombone je ne le sens pas. Il est approximativement ici : Et effectivement , approcher un aimant de : Affiche l'horloge du smartcover. Avec un tout petit aimant ca n'a pas fonctionné, il a fallu que j'en prenne un plus gros. (Aimant de tableau blanc) Voilà un moyen pour diagnostiquer le problème. Mille merci!!! On a enfin découvert le secret (Mon Dieu qu'il est bête) des smartcovers! Modifié 24 juillet 2015 par Emile4416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) @@Emile4416 Attention à ne pas citer les messages pour répondre (spécialement les gros messages avec des images), à la place, il faut utiliser la fonction @"Pseudo de la personne" à qui tu veux t'adresser. Ou sinon simplement utiliser le cadre de réponse "RÉPONDRE À CE SUJET" en bas de chaque sujet et cliquer sur "ajouter". Car citer tout un gros bloc pour répondre 2 lignes peut nuire à la lisibilité des sujet. Merci à toi. :) Modifié 24 juillet 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Est-ce que qqun as un conseil pour un support voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 J'ai une pince très basique (Norauto) avec une ventouse sur le pare-brise. Ça va pile poil :p L'avantage de la pince c'est que je ne suis pas obligé d'enlever la coque ou l'étui de protection.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Est-ce que qqun as un conseil pour un support voiture ? Voilà moi j'ai ça, c'est pas cher, ça tiens super bien, c'est tout petit pour la ranger dans la boite à gant, tu n'es pas obligé d'enlever la coque etc. Et le téléphone ballotte pas trop avec les vibrations! C'est surtout pas cher! Mais 30 jours de livraison quand j'ai commandé. http://www.aliexpress.com/item/Universal-360degree-spin-Car-Windshield-Mount-cell-mobile-phone-Holder-Bracket-stands-for-iPhone5-4S-for/1763994680.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 J'ai la même chose que Emile4416 ! C'est top ! je l'avais acheter pour mon acer liquid e2 (~8€ à l'époque sur amazon :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Merci pour les infos je me suis laissé tenté par celui là ;) http://www.aliexpress.com/item/5s-Car-Holder-Airframe-Mount-For-Iphone-6-5s-4s-Phone-Holder-For-Samsung-S5-4/32265328756.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Merci pour les infos je me suis laissé tenté par celui là ;) http://www.aliexpress.com/item/5s-Car-Holder-Airframe-Mount-For-Iphone-6-5s-4s-Phone-Holder-For-Samsung-S5-4/32265328756.html Ah oui pas mal! Tu me diras si ça tremble ou pas, j'avais peur de ça! Mais sinon vu que le H6 chauffe, ça pourrait être une bonne solution! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 C'est pour ça que j'ai pris celui là.... Pour l'été mais en hiver...... Lol et promis je ferais un retour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ah oui pas mal! Tu me diras si ça tremble ou pas, j'avais peur de ça! Mais sinon vu que le H6 chauffe, ça pourrait être une bonne solution! Oui faites nous un retour, je me tâte pour l'acheter ! (ou un truc à coller sur le tableau de bord) Voilà moi j'ai ça, c'est pas cher, ça tiens super bien, c'est tout petit pour la ranger dans la boite à gant, tu n'es pas obligé d'enlever la coque etc. Et le téléphone ballotte pas trop avec les vibrations! C'est surtout pas cher! Mais 30 jours de livraison quand j'ai commandé. http://www.aliexpress.com/item/Universal-360degree-spin-Car-Windshield-Mount-cell-mobile-phone-Holder-Bracket-stands-for-iPhone5-4S-for/1763994680.html J'ai commandé celui ci pour la voiture de madame. Me reste plus qu'à attendre la livraison :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Moi avec la pince je met le H6 juste au dessus d'une buse d'aération (j'ai une C1 sans clim' :'( ) et après 3h de trajet en pleine cagne il n'était pas trop chaud :) ! Je trouve qu'il ne chauffe pas trop encore comparé au Galaxy :) J'attends ton retour aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Moi j'ai pris celui la http://www.amazon.fr/dp/B00NQ78W36/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 et franchement il est top!! Rien a redire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui faites nous un retour, je me tâte pour l'acheter ! (ou un truc à coller sur le tableau de bord) J'ai commandé celui ci pour la voiture de madame. Me reste plus qu'à attendre la livraison :P A mon avis, si tu colle quelque chose sur ton tableau de bord, ça va faire des marques avec le soleil et la colle! Tu verras il fait le job qu'on lui demande pour moins d'une pièce de 2€ ^^ Moi avec la pince je met le H6 juste au dessus d'une buse d'aération (j'ai une C1 sans clim' :'( ) et après 3h de trajet en pleine cagne il n'était pas trop chaud :) ! Je trouve qu'il ne chauffe pas trop encore comparé au Galaxy :) J'attends ton retour aussi :) Bah du coup ma pince est pas assez longue! Moi ça dépend, des fois il va être brûlant et d'autres fois non. Moi j'ai pris celui la http://www.amazon.fr/dp/B00NQ78W36/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 et franchement il est top!! Rien a redire! Il a l'air pas mal mais cher :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.