mangroove Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Hello à tous je viens de me commander une flip cover en cuir : http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Quality-Huawei-Honor-6-Flip-Leather-Case-Cover-For-Huawei-Honor-6-cell-Phone/2037101125.html Je voulais savoir si quelqu'un en avait une ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Tu vas être déçu, ce n'est pas du cuir, mais du simple polyuréthane, comme souvent avec nos amis chinois. C'est dit dans la description. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Il a l'air pas mal mais cher :( Le prix de la qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @@Pomponazzo : C'est l'effet cuir qui m’intéressait (surtout pour le prix j'y croyais pas trop) mais bien vu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Le prix de la qualité... La qualité pour une ventouse perso, je m'en fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Est-ce qu'il existe une coque dot view pour le honor 6 ? Je trouve sa trop bien :) Ou sinon existe-il une coque entièrement étanche pour aller a la plage/piscine sans crainte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migouel Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 salut @@Cseb95, désolé pour la réponse tardive.Voici le lien vers la cover que j'ai acheté : http://www.amazon.fr/gp/product/B00MLX95YG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Je suis sur Emui 3.0. l'horloge n'apparait pas du tout.Je suis novice donc je ne connais pas encore tous les détails, je ne sais pas ou trouver la version de la ROM (peut etre H60-L04V100R001C00B370...). j'ai mis l'économiseur d'écran,et l'écran de veille interactif Je vais tester avec un aimant comme préconisé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Hello Oui, c'est la même coque que moi, je l'utilise sans souci. Ta ROM est donc une B370 , la derniere officielle. Tu n'as pas changé le thème et le telephone n'est pas rooté ? Fais le test de l'aimant oui : sur le cover teste la présence d'un aimant à l'aide d'un trombone par exemple et sur le téléphone pour voir si il réagit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migouel Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 il n'est pas rooté, c'est le theme par défaut. Avec le trombone, aucune réaction sur l'intérieur de l'étui, ni sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Le trombone normalement devrait coller sur l'intérieur de l'etui à l'endroit que j'ai indiqué, sinon cela veut dire qu'il n'y a pas d'aimant. Si c'est le cas ça explique pourquoi ça ne fonctionne pas. Cherche l'aimant ailleurs dans le cover, avec le trombone, pour voir si il n'aurait pas glissé.. Le trombone sur le téléphone ne sert à rien ;-), c'est un aimant qu'il faut mettre ;-) Modifié 30 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migouel Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 kJ'ai testé avec une petite aiguille à l'intérieur de la cover, et elle est bien maintenue, le trombone était surement trop gros.Par contre, un aimant sur l'écran ne donne rien. Je vais voir les modalités d'échange mais ça m'embete de m'en passer juste pour ça. est ce qu'il existe des appli qui pourraient faire la meme chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Si tu as fait les tests exactement aux bons endroits, c'est nickel pour le diagnostique. Cela dit il m'a fallu un gros aimant avec un petit ca n'a pas fonctionné. Donc si l'aimant de ton cover n'attire pas un trombone c'est louche et sur le tel tu as bien mis un gros aimant au bon endroit ? Il a fallu que je prenne le gros, le petit ne fonctionnait pas : Ou alors problème de polarité, il faut essayer l'aimant dans les deux sens. Modifié 31 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migouel Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 J'ai bien mis le gros aimant comme tu l'indiques sur le portable, je sens une résistance ce qui prouve qu'il y a bien un aimant dedans, mais l'horloge de veille n'apparait pas. Par contre, j'ai placé par hasard l'aimant juste sous le capteur photo au dos, et là, miracle, ça marche !!!Je pense donc que c'est ma cover qui déconne, aimant pas assez puissant. Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migouel Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Peut être aussi que l'aimant dans le smartphone est au mauvais endroit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) il faut que ca fonctionne quand tu mets l'aimant sur le telephone là ou celui du cover devrait tomber. A l'arriere du téléphone c'est étrange, peut-etre une histoire de polarité de l'aimant ? si tu retourne l'aimant, cela marche-t-il sur la face avant du tel ? Si ca marche aimant trop faible dans le cover, si ca ne marche pas pb d'emplacement dans le téléphone mais ce serait un comble lol Modifié 31 juillet 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migouel Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 bien vu !! effectivement, en retournant l'aimant, et en le positionnant sur l'écran, ça marche !! Le portable est donc hors de cause, c'est bien ma cover qui ne marche pas. Merci beaucoup pour ta disponibilité et tes précieux conseils.Je pense commander la cover officielle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Essaye dejà de contacter le vendeur et de demander un echange en disant qu'il ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migouel Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 J'ai jeté l'emballage, mas je vais vor ça, encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) de rien. Tu as de bons arguments maintenant quand même, ça vaut le coup d'être tenté ;-) Ils craignent les mauvaises notes sur Amazon. Modifié 31 juillet 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pour info j'ai commandé cette coque fléxible en silicone, légère et parfaitement adaptée aux dimensions du Honor 6. Il y a des ouvertures pour tous les accès nécessaires. De plus, elle enveloppe aussi les boutons du côté pour les protéger. Enfin, un film protecteur pour l'écran est également fourni. Existe en plusieurs couleurs (j'ai choisi blanc transparent), prix intéressant et livraison depuis l'Allemagne en 5 jours. http://www.amazon.fr/gp/product/B00NHRBYIA?redirect=true&ref_=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Je l'ai et mis à part un petit accro sur le bouton volume elle est bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je ne sais pas si l'un de nous a essayé.... Mais j'ai trouvé ça http://www.aliexpress.com/item/0-3mm-Premium-Tempered-Glass-for-Huawei-honor-6-back-glass-9H-Hard-2-5D-Arc/32383905388.html ça a l'air pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Et a ce prix ce n'est pas la peine de se priver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Reçu ce matin je vais voir.... Et je vous dit.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ne le casse pas !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.