Aller au contenu

[Rom] SkyDragon Android 5.0 Google Play Edition


Recommended Posts

S-on? S-Off?

Quelle version de firmware as tu installé?

Problèmes de wifi / bluetooth = à 99%, problèmes de compatibilité ROM / Firmware.

Non moi aussi Nuts la 4.0.5 m'enlève le wifi :/ il doit y avoir un bug dans cette rom malheureusement :(

S-on? S-Off?

Quelle version de firmware as tu installé?

Problèmes de wifi / bluetooth = à 99%, problèmes de compatibilité ROM / Firmware.

Non moi aussi Nuts la 4.0.5 m'enlever le wifi mais enfaite il faut faire un wipe total pour cette mise a jour :)

Moi j'ai un petit soucis, j'ai installé la dernière version 4.0.5 et j'ai a nouveau plus le wifi...

Moi aussi j'avais le même problème il faut que tu fasse un wipe total pour cette mise a jour :) Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !! Pour ma part j'etais en train de télécharger la 4.0.5, puis vous avez commencé à me faire flipper avec votre wifi, j'suis donc allé faire un tour sur xda et la qu'est ce que je vois dans le changelog... "Rebased to LRX21P". Et juste en dessous on nous propose de download le dernier firmware correspondant. Je n'ai pas encore installé la 4.0.5 mais je suis presque sûr que votre problème de wifi vient de la.

https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001613230Voili voilou, flashé ce firmware et tout devrait rentrer dans l'ordre les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !! Pour ma part j'etais en train de télécharger la 4.0.5, puis vous avez commencé à me faire flipper avec votre wifi, j'suis donc allé faire un tour sur xda et la qu'est ce que je vois dans le changelog... "Rebased to LRX21P". Et juste en dessous on nous propose de download le dernier firmware correspondant. Je n'ai pas encore installé la 4.0.5 mais je suis presque sûr que votre problème de wifi vient de la.

https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001613230Voili voilou, flashé ce firmware et tout devrait rentrer dans l'ordre les amis ;)

Salut merci de ta reponse ;)

Moi ce que j'ai fait c'est que cette version je l'ai installé en fesant un wipe total et voila plus aucun problème :)

Effectivement je comprends qu'il faut le wipe total vu les changements !!*-* Fluidité /multitâche beaucoup mieux gérés etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dariuhs

C'est a dire que avant le multitâche saturé assez vite.. 4-5 applications maximum et maintenant on peut en lancer 10-11 en meme temps elle reste tout le temps en arrière plan sans se fermer :)

Et la fluidité c'est a dire le lancement d'application est plus rapide et le changement d'application dans le multitâche marche beaucoup mieux :)

Et merci pour ton aide :)

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ??

 

Ca fait trop bizarre pour moi de changer de rom après 6 mois de rom stock :p

Et puis elle n'est pas encore assez stable cette rom je trouve :p

Le son et la qualité de l'appareil photo sont clairement en dessous, j'ai eu un reboot tout seul et plusieurs fois le mobile freezait complètement et je devais l'éteindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop bizarre pour moi de changer de rom après 6 mois de rom stock :p

Et puis elle n'est pas encore assez stable cette rom je trouve :p

Le son et la qualité de l'appareil photo sont clairement en dessous, j'ai eu un reboot tout seul et plusieurs fois le mobile freezait complètement et je devais l'éteindre :)

La dernière mise a jour rend vraiment tout stable crois moi ;) (la 4.0.4.5)

Le son est beaucoup plus fort que avant enfin *~*

Le multitâche est beaucoup mieux géré ;)

La fluidité est impeccable

Et même les photos sont de très bonne qualités maintenant sur l'appareil photo google :)

Enfin bref c'etait pour te dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon j'ai voulu faire une clean install de la dernière version pour régler le soucis du wifi, j'ai donc fais mon full wipe, réinstallé la rom et flasher le nouveau firmware que nous a proposer Dariuhs, et là je me retrouve avec l'écran blanc avec écrit HTC et un petit cadenas en dessous le "powered by ANDROID", et j'arrive pas à l'éteindre... 

Une idée ?


Bon j'ai finalement réussi à le redemarrer en bootloader, j'ai donc reflasher l'ancien firmware, ça a résolu le problème, je vais refaire une clean install pour regler le soucis wifi !


Et le wifi est revenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis =)

 

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de votre aide.

 

Alors pour commencer je [color=red][b]tien[/b][/color]a vous prévenir que j'ai acheter mon m8 la semaine de sa sortie et que je n'ai absolument fait aucune mise a jour OTA ou quoique se soit.

J'ai juste déverrouiller mon bootloader, rooter mon htc, passer en s-off avec firewater.

 

Et donc j'ai voulu flasher cette rom afin d’être en GPE lollipop. Pour cela il fallait, d’après ce que j'ai compris, être déjà en 4.4.4... ce que je n'étais pas vu que je n'ai fais aucune mise a jour OTA HTC. Pour être en 4.4.4 donc, j'ai flasher la rom android révolution hd 22.1 et tout c'est bien passer.

 

A partir de la donc, j'étais en 4.4.4 et plus rien ne m'empeché de flasher la rom skydragon.

 

Mais avant de la flasher, j'ai préféré changer de recovery comme recommander par le créateur de la rom skydragon. Je suis donc passer au Philz 6.25.5.

 

Viens donc le moment où je flash la rom skydragon, je suis super contant tous semble marcher, c'est super beau, super fluide mais ni ma wifi, ni mon mode partage de connection ne marche pas =(

 

Je tente un reboot histoire de mais ... c'est encore pire . En effet il y la l'écran blanc avec marquer HTC et les écritures rouges en bas de l'écran. Ok cet écran la, je le connais bien, sauf que la, l'attente sur cet ecran est interminable. 5 minutes apres je dirais, le létéphone s'éteint et rédémare sans cesse sur l'écran aux écritures rouges.

 

Bon jme dit pas grave, je flash la rom stock et tout redevient dans l'ordre... sauf que non ! Maintenant que je suis dans la rom stock "One_M8_3.28.401.7_odexed", ma wifi ne fonctionne toujours pas =(

 

Je décide donc autre chose, et je passe en recovery stock "stock recovery 3.28.401.7 recovery.img" mais toujours rien y faire ...

 

Quelqu'un a une solution a mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la solution est simple :)

Tu flash la rom stock que tu avais au tout début la 4.4.2 :) puis après tu fais les mises a jours en OTA jusqu'à être en 4.4.4 puis après flash la skydragon et voilà :)

Flash cette rom stock :http://download1755.mediafire.com/oyybfsduer9g/8aj88au6jb06u8a/OTA_M8_UL_K44_SENSE60_SECURITY_HTC_Europe_1.54.401.5-1.12.401.17_release_358422v88ir4a2nx8gz3t0.zip

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand tu flash la rom le recovery stock s'installe tout seul je crois ;) et ton bootloader sera ré verrouiller.. Mais pour ton S-OFF je ne sais pas si il va repasser S-ON ..si tu es encore S-OFF en 4.4.2 tu ne pourras pas faire les OTA a cause de la sécurité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer les OTA il faut aussi avoir le recovery stock de la même version que la ROM. Sinon le signature check ne passe pas.

j'en profites pour te demander, comment retourner sur le recovery stock?

Je suppose qu'il faut avoir le fichier, le place et dans le dossier fastboot et faire la commande?

As-tu ce fichier?

Désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profites pour te demander, comment retourner sur le recovery stock?

Je suppose qu'il faut avoir le fichier, le place et dans le dossier fastboot et faire la commande?

As-tu ce fichier?

Désolé du HS

 

 

Tien suis se tuto https://htconem8fr.wordpress.com/2014/10/24/comment-debrander-son-one-m8-installer-une-rom-stock/

 

 

Pour ma pars je suis deeeg.

 

Je résolue mes anciens problème avec l'aide de quadeur06, et j'ai reflasher skydragon avec succès et sans problème de wifi.

 

Mais voila, au bout d'une journée utilisation, mon téléphone n'avait plus de batterie et s'est donc éteint. Mais voila... impossible de le charger, il est comme mort quoi. J'ai beau le charger avec tous les chargeur que je possède, la led rouge le s'allume pas =(

 

Vous avez une idée ?

 

 

EDIT : D'ailleurs, je crois meme que mon téléphone s'est subitement eteint vers 7%

Modifié par spartandu92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé un soft reset? (bouton power + volume up pendant 10 secondes). essaie avec le téléphone débranché. Si il boot (vibration), appuie sur volume bas pour démarrer en bootloader et branche le.

 

Après ça peut aussi être un problème de hardware qui n'a rien à voir avec ce que tu as flashé. Ton M8 date de quand?


j'en profites pour te demander, comment retourner sur le recovery stock?

Je suppose qu'il faut avoir le fichier, le place et dans le dossier fastboot et faire la commande?

As-tu ce fichier?

Désolé du HS

Le fichier dépend du numéro de build de ta ROM... Mais tu peux très probablement le trouver sur ce topic XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2701376

Modifié par nuts77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon m8 date de la sortie du téléphone. Oui j'ai absolument ou essayer mais rien y faire le téléphone est completement HS.

 

Mais ce qui me fait peur c'est la garanti qui a du sauter. Parce que la, malgres que le téléphone est impossible a allumer, il y a quand meme sydragon, + Philz + root + s-off.

 

Ca passe pour un SAV a votre avis ? En toute logique, si ils réussissent a voir que j'ai complètement modifier mon m8, c'est qu'ils ont allumer mon téléphone et donc régler mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...