fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'y suis arrivé, elle est trop belle cette rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@fabidesca Je viens de mettre en ligne une nouvelle mise a jour ;) tu peut l'effectuer si tu veux et me dire si cela regle des bugs que j'ai referencé pour m'aider si tu veux bien ?:) Car je n'ai pas mon telephone sur moi donc impossible de tester pour l'instant :) Merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@fabidesca Je viens de mettre en ligne une nouvelle mise a jour ;) tu peut l'effectuer si tu veux et me dire si cela regle des bugs que j'ai referencé pour m'aider si tu veux bien ? :) Car je n'ai pas mon telephone sur moi donc impossible de tester pour l'instant :) Merci a toi ;) il faut faire un full reset pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@fabidesca Non du tout :) quand tu installes tu choisis dans Aroma (update only) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ben tu vas dans les paramètres de google now et tu as une option a activé pour avoir google now l'écran éteint :) et moi sa marche directement :) Je te fais un Screenshot demain pour te montrer :) Oui j'ai activé l'option et répété ok google trois fois, mais ça ne marche que l'écran allumé, ou écran éteint + alim branchée. Chez toi ça marche écran éteint sans alim ?? J'ai l'impression que HTC a encore fait l'impasse sur le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je suis en train de la télécharger :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@fabidesca Merci a toi :) @@nuts77 Oui moi hier [color=red][b]sa[/b][/color] amarché ecran éteint sans alimentation :) J'essaye de nouveau demain et je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabbit74 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai ce message d'erreur avec sunshine pour passer s-of :"at this time sunshine can not work on your phone , is a know issue...." est ce que se messages est lié au faite que je sois en 4.4.3 qui équivaut au 4.4.4 de HTC stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai ce message d'erreur avec sunshine pour passer s-of :"at this time sunshine can not work on your phone , is a know issue...." est ce que se messages est lié au faite que je sois en 4.4.3 qui équivaut au 4.4.4 de HTC stock? oui il faut être sous 4.4.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabbit74 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 D'accord, mais du coup pour passer en s-off avec sunshine faut que je fasse comment ? Flasher une ROM en 4.4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 On peut désormais baisser ou augmenter le son quand le mobile est en veille :) Je vais voir si je trouve d'autres bugs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 si tu es root, flashe une ROM "Europe" stock la plus proche de ta version de firmware : FW en 1.xx, flashe la 1.54.401.5. FW en 2.xx, flashe la 2.22.401.5. FW en 3.xx, flashe la 3.28.401.7. Ca ne garantit pas 100% de réussite mais je pense que c'est la config la plus favorable à ce que Sunshine passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabbit74 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 D'accord je vais essayé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 On peut désormais baisser ou augmenter le son quand le mobile est en veille :) Je vais voir si je trouve d'autres bugs :P Cela est superbe merci ;) et concernant le wifi qui se désactive pendant que l'ecran est en veille ce probléme est il resolu? J'essayerais moi aussi pour voir si le bug est résolu au moins je mets a jour mon tutoriel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai l'impression que non, il n'est pas résolu, mon wifi était désactivé quand je l'ai allumé mais j'ai eu ça qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nora Strange Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour le problème du wifi il faut juste aller dans Paramètres --> wifi --> Options avancées --> wi-fi actif en veillle --> Jamais =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour le problème du wifi il faut juste aller dans Paramètres --> wifi --> Options avancées --> wi-fi actif en veillle --> Jamais =D Ca ne change rien au problème personnellement:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour le wifi, c'est très probablement une question de compatibilité avec le firmware. J'ai flashé le FW pour Android L et je n'ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabbit74 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Alors Nuts j'ai flashé une ROM qui se rapproche le plus. Mais j'ai toujours ce message d'erreur d'appareil non compatible avec sunshine... Je pense que je vais patienter :) Modifié 19 novembre 2014 par rabbit74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Pour le wifi, c'est très probablement une question de compatibilité avec le firmware. J'ai flashé le FW pour Android L et je n'ai aucun problème.Tu peut expliquer ce que tu as fais stp :)? Je n'ai pas compris :pEt c'est superbe le topic fonctionne vraiment bien ;) Modifié 19 novembre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Tu peut expliquer ce que tu as fais stp :)? Je n'ai pas compris :P Et c'est superbe le topic fonctionne vraiment bien ;) étant s-off, j'ai pu flasher le FW mis à dispo sur XDA : (Comme j'étais déjà en GPE, pas besoin de repartitionner) Stock Android L 5.0 GPE Firmware - without stock recovery/boot puis flash de Philz recovery 6.25, full wipe, wipe system, install de la ROM. Tout marche comme sur des roulettes, à part quelques ralentissements parfois. rien d'anormal à mon avis puisque la ROM est issu d'un build de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ah d'accord je comprends mieux :) merci de ton explication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Finalement retour sous rom stock, heureusement que j'avais fais un backup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Finalement retour sous rom stock, heureusement que j'avais fais un backup :pPourquoi ??Attention : Nouveau bug!! Des fois les sms n'arrivent pas! Il faut redémarrer le téléphone Modifié 20 novembre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Moi j'ai un petit soucis, j'ai installé la dernière version 4.0.5 et j'ai a nouveau plus le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.