fabidesca Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Et la GPE, elle a ce problème? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Et la GPE, elle a ce problème? :) nope :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 nope :) merci :) Je suppose que la qualité des haut-parleurs et la qualité des photos sont toujours en dessous de la rom stock? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Toujours un peu en dessous oui, mais les nouvelles API de Google ont quand même sensiblement amélioré la situation de ce coté là... La qualité du son (en général, je ne parle pas que pour les HP) a fait un véritable bond en avant. J'ai hâte de voir (d'entendre) ce que Sense 6 va apporter à ce nouveau niveau d'écoute. Idem pour la photo! Voila deux photos que j'ai prises samedi soir, avec la GPE lollipop (stock). Vu les conditions je trouve que c'est très correct ! Modifié 9 décembre 2014 par nuts77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ouahhh elles sont belles les photos! Moi j'ai hate aussi de savoir le son avec boomsound en 5.0;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 C'est pas vraiment différent de la 4.4.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 @@blop135 De quoi parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 C'est pas vraiment différent de la 4.4.4 ^^ Si quand même, l'interface change complètement et tant mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je parlais du son avec boomsound ,oui sinon tout le reste change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 J'espère que le son s'améliorera encore en 5.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai installé la rom (mise à jours) hier et franchement c'est clairement mieux! La qualité photo et audio sont semblable d'après moi à une rom stock et la stabilité s'est clairement améliorée! Il y a juste la batterie qui pêche encore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Moi je trouve la batterie vraiment beaucoup mieux que sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabbit74 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut à tous, Petite question, est il possible de réduire la taille de la grille de l'écran d’accueil (sans utiliser de luncher) je trouve les icônes un trop grande... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Non tu ne peut pas malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsnightt Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Non tu ne peut pas malheureusement :( salut à toi voila j'ai acheter un m8 à une personne sous lolipop et je voudrais savoir quel version c'est version android 5.0.1 version de bande de base 1.21.21.33.11.491.A04G_20.51A.4198.01L_F Version du noyau : 3.4.0 skydragon V3.0.0-g6bad74b-dirty numero du build skydragon-LRX22C.HC realease - key à ton avsi j'ai la derniere version de lolipop google edition sur mon m8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Oui tu as la dernière version de Android donc c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsnightt Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Oui tu as la dernière version de Android donc c'est bon :) ok merci mais si il ya une mise à jour officiel lolipop je devrais faire une mise a jour skydragon si oui elle apparait dans mettre jour le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Non faut que tu ailles sur le site de xda pour voir si des mises a jours sont disponibles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour ,je viens d'acheter un one d'occaz avec la rom orange :wacko: cette Rom me plait bien , flashage en cours :) j'espère ne pas être déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Tu me dis ce que tu en penses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octron Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir, Je consulte sans m'inscrire habituellement, cependant ce soir, ai un petit soucis. Cette rom est t'elle compatible avec " HTC Backup " j'ai sauvegardé mes sms avec cette application. J'explique, j'ai installé lolippop avec cyanogenmod et il me dit que l'application n'est pas compatible. Donc je voulais savoir si cette rom accepte l'appli. Ou si vous avez une solution pour que je récupére mes sms ... Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Hummm...non elle n'est pas compatible.. Les applications htc ne sont pas compatible.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Tu me dis ce que tu en penses ;) Très bonne Rom ,très fluide ,par contre j'ai pas trouvé pour afficher le % batterie(pourtant installer dans l'aroma) Autre chose ,on peut pas déplacer les applications sur la carte Sd externe? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Alors le pourcentage de batterie se trouve lorsque tu ouvre le panneau de notification :) et pour les applis sur la carte externe teste une appli sur le play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Il me semble que lollipop gère nativement ,la possibilité de déplacer les applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.