quadeur06 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Essaye avec une appli :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai pas réussi ou alors j'ai pas trouvé la bonne application. Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Essaye "link2SD" elle a de bons avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ça fonctionne pas. Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 J'aimerais installer cette rom mais y-a-t-il encore le bug du wifi qui se déconnecte tout seul en veille? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ça fonctionne pas. Envoyé de mon HTC One_M8 Alors désolé mais on ne peut pas malheureusement.. Mais je demanderais :)J'aimerais installer cette rom mais y-a-t-il encore le bug du wifi qui se déconnecte tout seul en veille? :)Oui il y est toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouesig Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Très bonne Rom ,très fluide ,par contre j'ai pas trouvé pour afficher le % batterie(pourtant installer dans l'aroma) Autre chose ,on peut pas déplacer les applications sur la carte Sd externe? Merci ;) Tu avais quelle version de rom orange? Pas de pbm de wifi avec cette rom custom lollipop?Car moi j'ai le firmware orange que je peux pas passer en s-off et impossible d'activer le wifi avec cette rom qui est top... Dommage je vais devoir attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 As tu regardé les près requis pour cette rom? Il faut être en 4.4.4 pour flasher cette rom sinon le wifi ne marchera pas!:/ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Moi je l'ai pas gardée, consomme en batterie, pas trop customisée, je suis revenu à ma ROM préférée la CM12 que j'avais aussi sur mon S4 et que j'adore. B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di Vito Sylvain Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour à tous,De mon côté la rom marche très bien tout est super rapide c'est génial, sauf que j'ai un seul GROS souci : TOUT mes téléchargements sur le Play Store vont à deux à l'heure, c'est extrêmement lent (environ 20/25 minutes par application de 10mégas), peu importe que je sois en wifi, 3g ou 4g aucune différence, toujours aussi lent.J'ai d'abord été sur la version 4.0.4.5, puis j'ai testé sur la version 4.0.4.1 voir si le problème persistait, mais toujours la même chose..J'ai bien fait tout ce qu'il fallait, suivi toutes les étapes, j'avais la version 4.4.4, un bootloader déverrouillé et le recovery fourni dans le tuto.. Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Hmmm non désolé.. Je n'ai pas eu ce bug du tout :/ tu es sur que c'est pas ton wifi qui a un problème ? teste avec un autre téléphone ton wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di Vito Sylvain Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Oui oui mon wifi marche très bien avec ma tablette qui elle est au naturel et sur ordi nickel, et même problème avec 3g et 4g donc je pense pas que ça vienne de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Oui oui mon wifi marche très bien avec ma tablette qui elle est au naturel et sur ordi nickel, et même problème avec 3g et 4g donc je pense pas que ça vienne de laÉtait tu bien sur une 4.4.4 pour avoir un wifi stable? Modifié 4 février 2015 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di Vito Sylvain Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Oui toutes les mises à jour étaient faites avant que je fasse quoi que ce soit, j'étais bien en 4.4.4EDIT : Avant de passer à cette rom, j'étais sous ehndroix, ça peux venir de la ? Modifié 4 février 2015 par diiv13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Sa pourrait venir de la effectivement.. une incompatibilité entre les roms..:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di Vito Sylvain Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Ca venait de la !Je suis repassé par une rom aroma officielle en 4.4.4 puis j'ai reflashé avec skydragon et tout marche bien il retélécharge bien !ça serait cool pour les autres de préciser dans ton tuto qu'il y ai des chances qu'internet bug quand on arrive d'un autre rom custom, qu'il serait mieux de repasser par une rom officielle d'abord..En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, bonne continuation, et très bon tuto au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Ca venait de la ! Je suis repassé par une rom aroma officielle en 4.4.4 puis j'ai reflashé avec skydragon et tout marche bien il retélécharge bien ! ça serait cool pour les autres de préciser dans ton tuto qu'il y ai des chances qu'internet bug quand on arrive d'un autre rom custom, qu'il serait mieux de repasser par une rom officielle d'abord.. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, bonne continuation, et très bon tuto au passage ;) d'accord je vais le faire :)Et derien ;) Et merci pour le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdk85 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour je voulais savoir si cette version google play édition était possible sur un HTC M8 version 5.0.1non rooté, je n'arrive pas à me connecter à ma voiture, google nexus 5 en 5.0.1 se connecte sans problème. Vais-je y trouver un bénéfice? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Oui tu trouveras des bénéfices :) Tu pourras te connecter a ta voiture :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Quelqu'un a essayé la nouvelle rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2706391 Le problème de wifi est-il toujours présent? LOL c'est 7 avril 2014, je me suis gouré Modifié 16 avril 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.