magali11 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) j'ai flashé la pure stock avec le recovery ,et lors du reboot j'avais erreur android.process.com donc j'ai voulu revenir sous la cloudy 2.1 en faisant un restore mais j'ai eu une erreur md5.De ce fait j'ai fait un wipe cpmplet avec un wipe internal storage. Je me retrouve avec un téléphone qui reste sur le logo lg ou alors sur TWRP. Le wipe internal storage a viré la rom que j'avais en zip ainsi que les backup. Si tu peux m'aider 6rillo. Désolé si je me suis mal exprimé ,je panique de plus avoir de téléphone et débutant dans le flash de rom Modifié 21 novembre 2014 par magali11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Il te suffisait de wiper cache et dalvick, voire data. Tu as un cable usb otg ? Tu es sous quelle version de TWRP ? Modifié 21 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Il te suffisait de wiper cache et dalvick, voire data. Tu as un cable usb otg ? Tu es sous quelle version de TWRP ? twrp 2.7.0.0 et non pas de cable usb otg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Il te reste donc soit adb, avec le téléphone sous TWRP , soit flasher un kdz depuis le mode dowload. Pour adb, Installer adb et les pilotes sur un pc, brancher le telephone en usb pendant qu il est sous TWRP,puis adb push ou adb sideload. J'ai déjà expliqué ça une dizaine de fois sur le forum, je ne vais pas recommencer, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, Merci 6riloo pour ses deux ROMS. Je viens d'installer la prérooté et elle tourne a merveille. J'ai remarqué que la fonction double fenêtre a disparu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, Elle n'a jamais existé nativement sur le G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ok merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouan1906 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Svp vous auriez un lien pour telecharger et install TWRP 2.8.1.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205566-[TWRP-2.8.1.1][F2FS][All-Variants]-TWRP-w/-F2FS-&-Thermal-Control À flasher depuis un recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut 6riloo, Je suis actuellement sous cloudyg3 2.1 et j'ai des reboot assez aleatoire. J'avais lu quelques part que c'était bien de retourner sous la rom d'origine pour y remédier, entre flasher ta ROM sous stock et passer par ton tuto pour flasher une kdz y'a t-il une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Personne pour répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Sisi, désolé j' avais zappé. Flasher ces roms injectent les partitions originales sans autres procédures particulières (c'est de l'injection brute). Je ne connais pas les traitements précis effectués par les logiciels LG lors des flash kdz, donc difficile d' affirmer qu'il serait identique au flashage brut des partitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) J'ai eu aussi des reboots aléatoires en flashant des roms en zip, pensant un problème de ram j'ai reflashé un kdz JB puis une KK aussi pour être sur de la partie hardware Pour le moment, aucun reboot depuis un mois alors que j'en avais 2/3 voir plus dans la journée ! Je l'ai rooté et ré installé Xposed et ses modules, aucun soucis donc pour moi ça a réglé le problème. Si ça peut aider Modifié 9 décembre 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour tout d'abord encore merci pour cette stock en zip sa évite bien de manipulation ! Depuis son installation j'ai un soucis pas de 4g ni en réception ni dans le menu !? J'ai essayer de changer le com en fr dans le build prop de supprimer lteconfig mais rien n'y dans quelqun aurait la solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, Je suis un peu étonné. Tu as les bon apns ? Tu as wiper avant le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Oui justement j'ai décider de tout wipe plus un retour usine pour installer cette pur stock pour êtresûr bien propre. Est au delà des apn je n'ai pas l'option 4g dans les l'option réseaude je n'ai que 2g/3g !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Tu as donc installé celle qui n'est pas rootée ? Et tu as wipé system, data, cache et dalvick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 heu j'ai mis ton apk rooter je suis en train de tout re faire je te tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bon le temps de m'occuper de mes marmot et de tout réinstallé et voilà tout est rentré dans l'ordre je trouve même le tout plus fluide ( flagrant) il a du y avoir quelque chose chose qui a deconer ! Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ha, j' préfère cette version ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bon le problème est de retour sa doit être une manipulation que je fait je ne sais pas là quelle car je les fait à chaque changement de rom ! Je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Une restau TB ou une install d'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Restau LG backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Backup fait sur quelle rom ? Modifié 11 décembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.