Aller au contenu

[ROM][STOCK 20H] Pure Stock & Pure Stock Rooté


6riloo

Recommended Posts

Cloudy g3 je pense que sa vien de la car la jai refet un dirty flash par dessus donc pas de necessister de restaurer jai suprimer toute les meme chose et plus de probleme

Bon dernière partie de ce problème cetait bien du à la sauvegarde LG j'en ai 93rd fait une nouvelle propre après un dirty flash et plus de souci ! Merci à toi 6riloo pour ta patience et tes réponse rapide. Bonne nuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu utilise quel application pour modifier le build.prop?

certaines ne sont vraiment pas conseillées, car elle le modifie mal, ce qui peut engendrer le genre de problèmes que tu as.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.apps.build.prop.editor

celui ci est vraiment bien et jamais eu de soucis avec.

bien sûr, si mon hypothèse est la bonne, et que c'est bien l'application qui endommage le build.prop.

sinon je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez quel opérateur ?

Aucun souci chez moi, et même belle amélioration si on se fie aux retours sur xda.

Pour moi, clairement la rom n' est pas en cause avec tes soucis de réseau.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'abandonne 5 essais avec tout les wipe aucune restauration des super ni des application cette fois ci ainsi Qu'aucune modification ni suppression de fichier apk pas toucher au build et je perd les donné mobile des que j'appelle la 4g vient et s'en va sans raison ! [color=red][b]sa[/b][/color] nele fait sûr aucune autre rom c'est bête elle était prometeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis me suis mal exprimer je perd complètement la 4 G c'est a dire que a la base elle est dans le menu puis d'un coup après un appel elle n'ai plus dans le menu je n'ai plus que 2G/3G il faut que je redémarre pour que cela revienne de plus pendant l'appel je n'ai plus aucune donner mobile ce qui n'était pas le cas avant (pas bien grave certes mais sa montre un problème) ensuite aussi sans raison (je ne me déplace pas) je perd les donner mobile en cours de navigation pareille je doit redémarrer !

 

je viens de retourner sur la cloudystock 2.6 (20G ou 20H?) et la je n'ai aucun soucis même après modification du build prop à vrai dire je suis loin d'en être a ma première Rom les modification effectuer sont toujours les même mais la je ne comprend pas ! désoler de vous soûler avec mon problème je préfère aider ! mais ce que je déteste par dessus tout c'est ne pas comprendre .....

 

en tout cas merci pour votre patience et votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part sur le principe que mon telephone a un soucis donc je le remet a niveau je passe par le kdz 20H ! oula sa fait un baille que j'ai plu flasher de kdz !

donc je root en installant SU via play store et ensuite je doit réinstaller directement TWRP en le flashant via le recovery stock c'est bien sa ?

Pas besoin de wipe sa wipe tout seul via KDZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bencici

Wipe data,dalvick, cache et system recommandé.

Sinon, tu risques juste des fc ou bootloop, au pire tu peux reflasher si ça arrive (fais un backup et externalise le avant).

@@deraiz12

pour le remettre à zéro rien de tel qu'une Mise à niveau de la récupération après erreur depuis lg mobile support tool et le téléphone en mode download. Ça télécharge le denier fw dispo pour ton imei efface tout et le flashe.

Faire un hard reset de suite après.

Pas bien compris ta question sur le root et TWRP, il n'y en a pas besoin pour flasher un kdz.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'il n'y en a pas besoin pour le fair mais c'st pour re rooter après puis remettre un recovery custom ! la je suis passer par lg flash tools 2014 avec le 20H FR flasher en CSE de ce que j'ai lu sa permet de tout remettre a zéro comme a l'origine en OPEN je pense enfin j’espère que sa remet autant au propre que ce que tu a dit plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas y avoir de souci, surtout si tu fais un hard reset de suite après le flash.

Pour rooter la 20H, ioroot en sideload http://forum.xda-developers.com/lg-g2/help/how-to-root-lg-d802-220h-firmware-t2968891/post57422106#post57422106

ou stump root, ensuite autorec plus mise à jour ensuite de twrp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je suis nouveau et je comprend pas grand chose pouvez vous m aider svp

Voilà moi g changer de ROM

G installer le cloudyg3 2.0 et je trouve que ma batterie baisse trop vite

C pour ça que je veut retourner sur la version du lg g2 d origine

Donc g télécharger la version D80220H_prerooted_recovery_friendly_by_6riloo.zip

Et je c pas comment l installer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, Wipe System, Wipe Data.

Ne fait surtout pas de Wipe Internel Storage, sinon tu devras passer par la case flash .kdz ou par câble OTG pour reflasher.

Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, Wipe System, Wipe Data.

Ne fait surtout pas de Wipe Internel Storage, sinon tu devras passer par la case flash .kdz ou par câble OTG pour reflasher.

Et je v perdre les contact ,les musiques et les photos que g dedans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...