Aller au contenu

[ROM][STOCK 20H] Pure Stock & Pure Stock Rooté


6riloo

Recommended Posts

j'ai flashé la pure stock avec le recovery ,et lors du reboot j'avais erreur android.process.com donc j'ai voulu revenir sous la cloudy 2.1 en faisant un restore mais j'ai eu une erreur md5.De ce fait j'ai fait un wipe cpmplet avec un wipe internal storage. Je me retrouve avec un téléphone qui reste sur le logo lg ou alors sur TWRP.

Le wipe internal storage a viré la rom que j'avais en zip ainsi que les backup.

Si tu peux m'aider 6rillo. Désolé si je me suis mal exprimé ,je panique de plus avoir de téléphone et débutant dans le flash de rom

Modifié par magali11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste donc soit adb, avec le téléphone sous TWRP , soit flasher un kdz depuis le mode dowload.

Pour adb, Installer adb et les pilotes sur un pc, brancher le telephone en usb pendant qu il est sous TWRP,puis adb push ou adb sideload.

J'ai déjà expliqué ça une dizaine de fois sur le forum, je ne vais pas recommencer, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut 6riloo,

Je suis actuellement sous cloudyg3 2.1 et j'ai des reboot assez aleatoire. J'avais lu quelques part que c'était bien de retourner sous la rom d'origine pour y remédier, entre flasher ta ROM sous stock et passer par ton tuto pour flasher une kdz y'a t-il une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, désolé j' avais zappé.

Flasher ces roms injectent les partitions originales sans autres procédures particulières (c'est de l'injection brute).

Je ne connais pas les traitements précis effectués par les logiciels LG lors des flash kdz, donc difficile d' affirmer qu'il serait identique au flashage brut des partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi des reboots aléatoires en flashant des roms en zip, pensant un problème de ram j'ai reflashé un kdz JB puis une KK aussi pour être sur de la partie hardware

Pour le moment, aucun reboot depuis un mois alors que j'en avais 2/3 voir plus dans la journée !

Je l'ai rooté et ré installé Xposed et ses modules, aucun soucis donc pour moi ça a réglé le problème.

Si ça peut aider

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d'abord encore merci pour cette stock en zip sa évite bien de manipulation ! Depuis son installation j'ai un soucis pas de 4g ni en réception ni dans le menu !? J'ai essayer de changer le com en fr dans le build prop de supprimer lteconfig mais rien n'y dans quelqun aurait la solution ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...