deraiz12 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Cloudy g3 je pense que sa vien de la car la jai refet un dirty flash par dessus donc pas de necessister de restaurer jai suprimer toute les meme chose et plus de probleme Bon dernière partie de ce problème cetait bien du à la sauvegarde LG j'en ai 93rd fait une nouvelle propre après un dirty flash et plus de souci ! Merci à toi 6riloo pour ta patience et tes réponse rapide. Bonne nuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Alors la je suis perplexe mais sur de moi le problème après plusieurs test n'ai pas lié à LG backup mais à la modification des dpi via buil prop comme d'habitude mes la [color=red][b]sa[/b][/color] m'enlève la 4g dans les option !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 salut, tu utilise quel application pour modifier le build.prop? certaines ne sont vraiment pas conseillées, car elle le modifie mal, ce qui peut engendrer le genre de problèmes que tu as. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.apps.build.prop.editor celui ci est vraiment bien et jamais eu de soucis avec. bien sûr, si mon hypothèse est la bonne, et que c'est bien l'application qui endommage le build.prop. sinon je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je le modifie manuellement via un explorateur root ! Non la j'abandonne cest bette elle était prometeuse mais que dès problème réseau quand j'appelle le réseau saute d'un coup plus de donné sans raison et la c'est une installation sans modif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Tu es chez quel opérateur ? Aucun souci chez moi, et même belle amélioration si on se fie aux retours sur xda. Pour moi, clairement la rom n' est pas en cause avec tes soucis de réseau. Modifié 13 décembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 En tout cas j'abandonne 5 essais avec tout les wipe aucune restauration des super ni des application cette fois ci ainsi Qu'aucune modification ni suppression de fichier apk pas toucher au build et je perd les donné mobile des que j'appelle la 4g vient et s'en va sans raison ! [color=red][b]sa[/b][/color] nele fait sûr aucune autre rom c'est bête elle était prometeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Que tu passes de 4g en 3g pendant un appel n'a absolument rien d'anormal, et ne dépend ni de appareil, ni de la rom, ni de l'opérateur. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Perdre la 4G en appel c'est normal, la 4G ne gère pas encore les appels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencici Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Merci @@6riloo je test ce week-end :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 oui je me suis me suis mal exprimer je perd complètement la 4 G c'est a dire que a la base elle est dans le menu puis d'un coup après un appel elle n'ai plus dans le menu je n'ai plus que 2G/3G il faut que je redémarre pour que cela revienne de plus pendant l'appel je n'ai plus aucune donner mobile ce qui n'était pas le cas avant (pas bien grave certes mais sa montre un problème) ensuite aussi sans raison (je ne me déplace pas) je perd les donner mobile en cours de navigation pareille je doit redémarrer ! je viens de retourner sur la cloudystock 2.6 (20G ou 20H?) et la je n'ai aucun soucis même après modification du build prop à vrai dire je suis loin d'en être a ma première Rom les modification effectuer sont toujours les même mais la je ne comprend pas ! désoler de vous soûler avec mon problème je préfère aider ! mais ce que je déteste par dessus tout c'est ne pas comprendre ..... en tout cas merci pour votre patience et votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencici Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 @@6riloo tu conseilles le full wipe avant de flasher la 2nd ? Je comptais le faire de toute façon mais j'ai l'habitude de toujours tester sans. Je risque des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je part sur le principe que mon telephone a un soucis donc je le remet a niveau je passe par le kdz 20H ! oula sa fait un baille que j'ai plu flasher de kdz ! donc je root en installant SU via play store et ensuite je doit réinstaller directement TWRP en le flashant via le recovery stock c'est bien sa ? Pas besoin de wipe sa wipe tout seul via KDZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) @Bencici Wipe data,dalvick, cache et system recommandé. Sinon, tu risques juste des fc ou bootloop, au pire tu peux reflasher si ça arrive (fais un backup et externalise le avant). @@deraiz12 pour le remettre à zéro rien de tel qu'une Mise à niveau de la récupération après erreur depuis lg mobile support tool et le téléphone en mode download. Ça télécharge le denier fw dispo pour ton imei efface tout et le flashe. Faire un hard reset de suite après. Pas bien compris ta question sur le root et TWRP, il n'y en a pas besoin pour flasher un kdz. Modifié 13 décembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 oui je sais qu'il n'y en a pas besoin pour le fair mais c'st pour re rooter après puis remettre un recovery custom ! la je suis passer par lg flash tools 2014 avec le 20H FR flasher en CSE de ce que j'ai lu sa permet de tout remettre a zéro comme a l'origine en OPEN je pense enfin j’espère que sa remet autant au propre que ce que tu a dit plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Il ne devrait pas y avoir de souci, surtout si tu fais un hard reset de suite après le flash. Pour rooter la 20H, ioroot en sideload http://forum.xda-developers.com/lg-g2/help/how-to-root-lg-d802-220h-firmware-t2968891/post57422106#post57422106 ou stump root, ensuite autorec plus mise à jour ensuite de twrp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 ok merci tout est fait maintenant j'attend de voir mais pour le moment tout va plus que bien! encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencici Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Tout est bon :D Je ferai le full wipe dans le week-end, à moi le knockcode :P Modifié 13 décembre 2014 par Bencici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bon et bien voilà tout est rentrer dans l'ordre il y avais bien un problème sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut a tous Je suis nouveau et je comprend pas grand chose pouvez vous m aider svp Voilà moi g changer de ROM G installer le cloudyg3 2.0 et je trouve que ma batterie baisse trop vite C pour ça que je veut retourner sur la version du lg g2 d origine Donc g télécharger la version D80220H_prerooted_recovery_friendly_by_6riloo.zip Et je c pas comment l installer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 De la même manière que à installer la cloudy par je recovery ! Pour bien revenir à zéro effectue tout les wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Dans wipe il faut que je les active tous Est ce que je v perdre tout ce qui a sur le telephone Par ex mes contact musique etc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, Wipe System, Wipe Data. Ne fait surtout pas de Wipe Internel Storage, sinon tu devras passer par la case flash .kdz ou par câble OTG pour reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, Wipe System, Wipe Data. Ne fait surtout pas de Wipe Internel Storage, sinon tu devras passer par la case flash .kdz ou par câble OTG pour reflasher. Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, Wipe System, Wipe Data. Ne fait surtout pas de Wipe Internel Storage, sinon tu devras passer par la case flash .kdz ou par câble OTG pour reflasher. Et je v perdre les contact ,les musiques et les photos que g dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 U Oui désolé je n'ai pas préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 U Oui désolé je n'ai pas préciser Oui c donc que je v tout perdre même les contact c ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.