Aller au contenu

Mise à jour Nexus 5 - Besoin d'informations



Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai essayer la méthode de votre vidéo mais mon pc freeze et m'affiche que bootloader.exe a crasher.

J'ai revérouillé mon boutloader ensuite..

Je voudrais savoir si je pourrais encore recevoir les mise à jour malgrès le déverouillage puis reverouillage du bootloader?

Merci d'avance

BOOTLOADER sur le PC ... là je ne suit plus ..

 

La procédure d'installation est décrite de manière exhaustive dans le tuto "Comment installer Android 5.0 sur votre nexus 5" disponible ici

Modifié par T*f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec bootloader déverrouillé, système rooté et recovery custom (:TWRP) j'ai recu la maj par OTA

2 fois...

La 1ere fois, la mise à jour a refusé de s'installer : incompatibilité avec le recovery TWRP

J'ai remis par flash le recovery standard de la 4.4.4 pour Nexus 5, j'ai rebooté... une nouvelle OTA s'est téléchargée et s'est installée sans problèmes

J'ai re-rooté le système : j'ai de nombreuses applications qui recquièrent les droits root

Bonsoir. Pourrai tu me donner le recovery d origine stp car je suis sur twrp et cela ne passe pas aussi >_>

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'ota ne s'applique "naturellement" que si le recovery est le stock recovery.

Tu peux trouver tous les recovery celui de 4.4.4 et celui de 5.0 dans la factory image de Google.

Dans ton cas je flasherai le recovery de la version KTU84P (4.4.4) et lancerai ta mise à jour.

Donc tu télécharges la factory image du 4.4.4 , tu décompresses et tu vas trouver un fichier du style image-hammerhead-ktu84p.zip , que tu décompresses aussi .. tu trouveras enfin ton recovery.img stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !

Si tu ne veux changer que le recovery, tu décompresses le zip et tu ne gardes que le fichier recovery.img que tu flash par une commande fastboot.

Ou si tu ne tiens pas à tes données et veux repartir de zéro, flash directement la factory image 5.0. Le script flash-all formate toutes les partitions et les reinstalles une à une .. c'est la solution la plus propre à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...