Le Kampaniard Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 C'est un bug que beaucoup de gens ont !! Il me semble que tu ne devrais plus avoir le mode gant aussi !! Je ne sais pas comment resoudre cela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) C'est un bug que beaucoup de gens ont !! Il me semble que tu ne devrais plus avoir le mode gant aussi !! Je ne sais pas comment resoudre cela !! exacte je ne l'ai plus pas tres grave mais la 4G+ j'aimerai bien la recupere je vais chercher. ce qui m'etonne c'est le manque du choix pour les reseau préféré ?? merci encore . Modifié 2 octobre 2015 par sbtlg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Parfois après un redémarrage tout revient dans l'ordre. Tu as essayé, sinon le factory reset est peut-être nécessaire ? Sinon certains ont testé la mise à jour en 5.1.1, dont parle frandroid ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, redemarrage oui mais pas de changement et pas envie de faire un factory reset. et avec la 5.1.1 tout revient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaaam Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, petit feedback suite à la mise à jour lolipop que j'ai installé hier sur mon MT09 via les fichiers d'installation fournis par Huawei. Je n'ai pas eu de factory reset pour ma part malgré la mise à jour locale via carte sd, pour autant, tout marche très bien (4G+, paramètres etc..) et aucun bug à déplorer jusque là ! Je reviens vers vous si je fais de nouvelles découvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papoose Thomas Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 any cust file for the mt7 tl10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Hello ! Mise à jour faite. J'ai le bug du code PIN. C'est une install propre avec un WIPE complet. Je vais désactiver le code PIN de la SIM mais ça me gave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Salut, Y a une autre solution que de désactiver le code pin regarde ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228595-Mise-a-jour-officielle-et-finale-pour-Ascend-Mate-7-disponible-!#entry3478112 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 13 octobre 2015 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut, Y a une autre solution que de désactiver le code pin regarde ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228595-Mise-a-jour-officielle-et-finale-pour-Ascend-Mate-7-disponible-!#entry3478112 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Hello ! J'avais essayé cette solution mais ça ne fonctionne pas. J'ai eu deux demandes de saisie du PIN en moins d'une heure malgré avoir désactivé cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ah ok! Je peux pas t'aider alors j'ai pas de code pin... Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ah ok! Je peux pas t'aider alors j'ai pas de code pin... Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Je suis en train de finir ma restauration. Je le désactiverai après. Mais je trouve ça contraignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroytintin Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour bug sur la version 5.1.1 avec root sur raccourci notification facebook = impossible d accder a l application directemznt par le lien de notification et impossible de changer le lock screen du flip cover (le pont sur l eau) Quelqu un a t il une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut Pas de solution pour le moment. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Je crois que j'ai trouvé pour les notifications enfin du moins pour tapatalk ça fonctionne... Suffit de swiper vers la droite la notification pour déverrouiller et accéder à l'application. Peut être que ça ne marche que si y a pas de code de déverrouillage. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour, petit feedback suite à la mise à jour lolipop que j'ai installé hier sur mon MT09 via les fichiers d'installation fournis par Huawei. Je n'ai pas eu de factory reset pour ma part malgré la mise à jour locale via carte sd, pour autant, tout marche très bien (4G+, paramètres etc..) et aucun bug à déplorer jusque là ! Je reviens vers vous si je fais de nouvelles découvertes Bonjour, ou as tu trouvé les fichier fournis par huawei ? bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut Ici pour les fichiers : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228595-Mise-a-jour-officielle-et-finale-pour-Ascend-Mate-7-disponible-! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut Ici pour les fichiers : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228595-Mise-a-jour-officielle-et-finale-pour-Ascend-Mate-7-disponible-! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk merci pour le lien, une petite question je n'ai plus l'options 4G+ et le controle des mouvement est ce cette version va corriger ce probleme ? merci de vos retour bonne jounrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pour ce qui est des options manquantes beaucoup ont le probleme, regarde sur le sujet que je t'ai passé comme il a ete resolu mais je pense qu'il faut faire un wipe data pour repartir sur du propre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Hello ! En ce qui concerne le bug du code PIN, je me rends compte en fait que c'est le réseau qui deccroche de temps à autre... Car j'ai désactivé le code PIN mais de temps en temps j'ai "Aucun service" qui s'affiche et le réseau revient deux secondes après... Comme si on enlevait/remettait la SIM. Biensur, en veille, impossible de se rendre compte de ce soucis. Bref j'espère voir arriver un correctif bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Krulic Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, je suis actuellement sous ErykineMT7 v1.1.0 - Based on Stock B137SP03 - 4.4.2, et je voudrais revenir sous ROM stock B137SP03 pour pouvoir passer sous Lollipop. Mais je ne sais pas comment procéder ... Mon bootloader est déverrouillé, j'ai CWM et je suis rooté. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Hello comme je l'ai expliqué plus haut; il faut tout d'abord repasser en recovery stock puis :- installer la rom de transition et Rollback B300- installer la rom B137SP03 - installer la rom B324En espérant t'avoir aidé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Krulic Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Hey merci pour ton aide, je test ça en rentrant chez moi. Je savait même pas qu'il fallait une ROM de transition etc merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Krulic Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) J'ai regardé sur le forum pour la ROM B300,et je me pose une question, vu qu'elle elle est utilisée pour passer de Lollipop à Kitkat je comprend pas pourquoi je doit l'utilisée ? C'est sûrement débile x) mais j'ai peur de merder Thx Modifié 27 octobre 2015 par KroMiix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Pour les wipes, ceux-ci vont se faire d'eux mêmes. Pour la b300, c'est une étape obligatoire car tu ne peux pas flasher directement la rom lollipop officielle ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 J'ai rédigé un tuto, un peu plus détaillé @, ici :https://forum.frandroid.com/topic/232784-de-lollipop-%C3%A0-kitkat-root-ou-inversement-etou-revenir-sous-lollipop-stock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxobic00 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir, Le lien mega en première page pour la version b147sp03 qui inclu les fichiers cust de suros du forum htc mania est mort. Quelqu'un pourrait reuploader cette version svp afin de corriger mon PB de "cust fail". Je lui en serais très reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.