davandroid Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 nouvelle ROM D.I.S.C.O : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/rom-project-d-s-c-o-1-0-hammerhead-t2971279 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Nouvelle Screw'd Android:http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/rom-screw-d-android-v1-0-rc1-20141213-t2972366 Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Premier post à jours! Ajout aussi niveau ROM la version VanirAOSP. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Nouvellesbase cyanogenKangDroid :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/5-0-1-kangdroid-project-fast-stable-t2975443 UB ROM :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-team-ub-rom-nexus-5-t2970913Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 20 décembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Mise à jours du premier post et ajout aussi de la version Omni sous Lolipop en Unoff. Omni: http://chadouming.bbqdroid.org/omni/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Linearboost est abandonné, Boostpop lui succède : http://boostpop.blogspot.it/2014/12/few-words-about-previous-project.html j'ai mis le sujet à jour ^_^ Modifié 22 décembre 2014 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Petite nouvelle bien sympa http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-unofficial-euphoria-os-aka-mahdi-t2985676 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Ajout section "Outils divers" le mod Surround Sound pour le Nexus 5. Ce mod permet l'activation du HP téléphone situé en haut de votre Nexus et qui permet lors d'un jeu, YouTube etc.... d'avoir un son beaucoup plus sympas à écouté! En bref ce mod active le son stéréo au lieu du mono qui ne paye pas de mine. Pour ma part je l'utilise sous la rom Terminus et franchement niveau son c'est plus qu'agréable à écouté je vous le conseil fortement ;) @@Thom'sS Si tu passe par la merci d'avoir fait découvrir ceci :) Modifié 28 décembre 2014 par Kitkatdroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Sympa le MOD, je vais tester ça ! Édit : Woaaaaw, c'est étonnant ! J'ai l'impression d'avoir le son de ma Gpad qui a deux haut parleurs de base ! Le son est pas mal mais grésille un peu, ya moyen de le coupler à un mod de son pour améliorer sa qualité ? Un mod compatible rom Slim si possible ? 2ème Édit : Ça abîme pas le HP ? Étant donné que de base il a un son très faible. Modifié 29 décembre 2014 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Malgré ce que j'ai pu lire je pense qu'avec le temps le HP prend un coup quand même parce qu'à la base il est(bridé) Modifié 29 décembre 2014 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Malgré ce que j'ai pu lire je pense qu'avec le temps le HP prend un coup quand même parce qu'à la base il est(bridé) Je comptais désinstaller au final parce qu'on ne sent pas tellement la différence sur une longue écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Un mal je sais pas mais il est clair sur la longue durée d'écoute vaut mieux éviter à haut volume. En ce qui concerne l'audition pour moi sérieux la simple vidéo YouTube change du tout au tout ! Le volume est quasi identique sur les deux HP ! Et franchement agréable à l'écoute. Maintenant il est vrai que le moindre son comme notification et autres sonneries pas par le biais des deux HP au lieux d'un, qui n'est pas un mal et si le volume n'est pas au point le plus haut la détérioration pourrait se faire ou pas... Maintenant reste à voir les retours et l'impact sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 CyanogenMod 12 officiel http://download.cyanogenmod.org/?device=hammerhead:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, ou puis je trouver les etapes pour installer un rom depuis un nexus 5 completement d'origine android 5.0.1 car je vois que faut a la fois etre root, bootloader deverouiller et un cmw recovery mais je trouve comme tuto seulement pour root... Ou trouver les autres et dans quel etape le faire ? merci :) j'installais déja des roms sur mes anciens tellephones mais j'aimerais enfin me lancer pour celui ci pour notamment changer de kernel et avoir une meilleure autonomie, laquelle des roms est la meilleure pour la personnalisation ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Tu peut utilisé TWRP et jette un oeil par ce lien ;) https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-501-lrx22c-root-et-custom-recovery-avec-nexus-root-toolkit/ TWRP utilisation :http://youtu.be/bGgTkzLHzHo Edit: ajout de rom au premier post. Modifié 10 janvier 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci mais dans ton lien il explique comment root mais pas comment deverouiller le bootloader et j'ai essayé avec adb qui me disait ok mais quand je suis dans cmd et ecirs '' fastboot devices '' (je suis bien dans le fastboot sur le nexus et branché au px) il me dit que fastboot n'existe pas,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Dans le lien, il t'explique comment déverrouiller le bootloader; Activez le débogage USB puis éteignez votre téléphone. Branchez votre Nexus au PC et sélectionnez "Unlock" afin de déverrouiller le bootloader du téléphone, validez les fenêtres "Ok" puis "Oui et laissez faire (Le téléphone rebootera). Pour vérifier si cela a bien fonctionné, redémarrer le téléphone et mode Bootloader et regarder si "LOCK STATE - unlocked" est présent tout en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) ah oui merci beaucoup j'etais direct allé dans la partie root! :) merci Modifié 10 janvier 2015 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonsoir à tous... Nouveau sur la section N5, je me rends compte que dans cette section (roms, kernels et outils) il manque des "détails" intéressants. Unleashed kernel qui n'a pas encore de section dédiée sur xda car defconoi (le dev!) est un peu au ralenti depuis un mois! Son thread est inclus au sein du N4. Mais utilisateur assidu de son kernel sur mon N4, il fait partie de ces ovnis tellement customisables que ça en est presque "trop"! ;) (ex. possibilité d'appliquer un gouverneur différent par core!) Universal Kernel Manager (aka UKM) + Synapse: le duo gagnant pour gérer p.e. Unleashed (qui inclut les 2 en son sein donc... nul besoin de flasher le zip de UKM ni d'installer Synapse!). Cependant je laisse les liens vers ce combo de fou qui permet une gestion gratuite et pointue de la plupart des kernels! Busybox On Rails: tout simplement une alternative à cette bonne vieille boîte à outils qu'est Busybox de Stericson. Très simple et... baaah... juste une autre façon de... !;) Voilà... (en espérant ne pas faire de redite des posts précédents!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Voila je pense que je suis root et cwm recovery installé car j'ai bien le super et busy box (aucune idée a quoi sert ce dernier) et dans mon recovery c'est TWRP mtn :) donc j'imagine que tout y est ? Maintenant vous me conseillez quelle rom stable la plus personnalisable ? :) merci PS : j'ai quickreboot en + aussi je sais pas ce que c'est non plus... J'imagine de vite redemarrer le telephone mais je n'en ai pas besoin.. Modifié 10 janvier 2015 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Voila je pense que je suis root et cwm recovery installé car j'ai bien le super et busy box (aucune idée a quoi sert ce dernier) et dans mon recovery c'est TWRP mtn :) donc j'imagine que tout y est ? Maintenant vous me conseillez quelle rom stable la plus personnalisable ? :) merci PS : j'ai quickreboot en + aussi je sais pas ce que c'est non plus... J'imagine de vite redemarrer le telephone mais je n'en ai pas besoin.. Je pige pas comment tu peux avoir CWM et TWRP installés! :-S Le quickreboot n'est pas super utile mais lorsque tu installes certaines apps ne nécessitant pas un full reboot.. c'est bien pratique pour grapiller 20 secondes! :) En ce qui concerne les roms... qu'entends-tu par personnalisable? Le plus simple serait que tu dises ce que tu veux "absolument"! Modifié 11 janvier 2015 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) non tu as raison ahah je n'ai pas CWM mis bien TWRP j'ai confondu le mot cwm et recovery! Disons que le plus important serait d'améliorer la batterie mais par personnalisable j'entend de pouvoir changer les thèmes (par exemple l'app parametre en mode dark et non blanc). Ce serait intéressant de pouvoir changer la police d'ecriture partout aaussi :) Modifié 11 janvier 2015 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Ok... tu me rassures! ;) Pour l'autonomie, je n'ai pas encore assez de recul que pour t'indiquer "le meilleur" choix. Mais avec Unleashed comme kernel, j'ai presque 4 heures (entre 3h30 et 3h45!) de SOT donc vu que ça me suffit... c'est mon choix actuel! Quelles sont tes espérances? Pour le thème sombre... tu peux voir ici (voir aussi son G+). Le mec trafique le framework en fonction des MAJ de cette rom. Rom qui inclut maintenant RRO et le dev Sykopompos avec Bitstra va bientôt proposer RomMate. Un outil peermettant de tweaké au maximum ta rom sans codage en dur donc... un peu à la manière d'xposed! ;) A toi de voir! Mais garder en mémoire que nous ne sommes qu'au début de Lollipop... le meilleur reste à venir! Modifié 11 janvier 2015 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, Je souhaiterais installer UberKernel, seulement lorsque j'arrive sur la page de téléchargement que me propose le site xda, j'arrive sur une page avec 6 dossiers différents... Savez-vous quel fichier zip prendre ? http://uber.oceighty.co/HAMMERHEAD/UBER-L/ Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Salut, je pense que c'est le folder "Release" et le dernier zippée en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.