Estée Pixine Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ma méthode: tu part de la ROM stock via le logiciel de sony puis tu suit mots par mots le tuto: root > recovery > installation de cm12 > application des correctif. Démarrage normal de cm12 > installation des gapps via le recovery et op tout fonctionne il faut juste dégager la luminosité automatique et si jamais tu a l'application horloge qui crash tu cherche l'apps sur le net et op tout fonctionne. Les apps installer pour ma part son radio.fr skype voyage SNCF ... Enfin j'ai vraiment pas eu de crash d'apply si ce n'est l'horloge. Wifi OK appel OK SMS OK ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Tu a hangout?? Tu écris via tapatalk la? J'ai une autre truc qui me travail.. La première fois j ai mis la rom j'ai fait vraiment tout les wipe et format système .. Mais je remarque que dans le tuto il y a juste un wipe.... Modifié 10 décembre 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Hangout non, tapatalk non mais bon n'importe quel application fonctionne, exemple con on a telecharger une ampli au pif pour le réveil avant que l'application horloge ne fonctionne correctement et cette ampli fonctionne correctement. Donc au final si tu suis le tutoriel tout fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 @@nyggaz88 : quand tu as flashé CM12, tu as utilisé la rom qui est dans le premier post ou celle que je t'ai mise après? Si tu as testé les deux, hésite pas à nous dire laquelle à le moins de bugs. Normalement, celle que j'ai mise, date du 24 novembre (et l'autre du 20) et donc a certains bugs de corrigés. Mais ne l'ayant pas testé, je ne peux en être sur à 100% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 @@nyggaz88 : quand tu as flashé CM12, tu as utilisé la rom qui est dans le premier post ou celle que je t'ai mise après? Si tu as testé les deux, hésite pas à nous dire laquelle à le moins de bugs. Normalement, celle que j'ai mise, date du 24 novembre (et l'autre du 20) et donc a certains bugs de corrigés. Mais ne l'ayant pas testé, je ne peux en être sur à 100% ;) Alors me revoilà du coup j'ai refait une installation comme indiqué dans le tuto avec la version du 24 .11 _je n'ai pas tester la version du 20.11 _ et c'est bon tout est rentrer dans l'ordre pour moi.. plus de fc sauf horloge bien sur. Vue que quand j'installe une rom j'aime bien faire un bon tri dedans et virer ce qui met inutile j'ai voulu faire pareil sur celle la mais je devais enlever quelques chose qu'il ne fallait pas je pense.. Perso je trouve que la batterie fond très vite par contre Mais sinon ,nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Au coontraire depuis Cm 12 la batterie ne fond plus, en l'espace d'un jour la batterie a seulement perdu 7%. Pour l'horloge telecharge l'application et installe la:http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/clock/ La version d'origine de lhorloge semble ne pas fonctionné mais cella oui, et op ton Sp fonctionnera a merveille :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Au coontraire depuis Cm 12 la batterie ne fond plus, en l'espace d'un jour la batterie a seulement perdu 7%. Pour l'horloge telecharge l'application et installe la: http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/clock/ La version d'origine de lhorloge semble ne pas fonctionné mais cella oui, et op ton Sp fonctionnera a merveille :) Ha ouais?? Chez moi la batterie descend trop trop vite..tu a fait dés réglage de kernel?? Édit.pour l horloge ça prend pas chez moi.. toujours le fc .. j'ai tenter la glissé directement dans système a la place de l'autre mais ça fonctionne pas quand même.. Modifié 11 décembre 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) @@nyggaz88 : La première fois que tu avais installé CM12, tu avais utilisé le lien du premier post. Là si tu as recommencé avec le lien de la version datant du 24/11 et que tu marche niquel, c'est tout simplement que les bugs ont été corrigé dans cette version. En tout cas, c'est une bonne nouvelle! J'y passerai peut-être bientôt, j'attend que @MrSteve d'xda corrige les derniers soucis ^^ @jermin : Tu peux mettre ton premier post à jour avec ce lien, stp : https://mega.co.nz/#!bEBzASgJ!fzkGUsJOslojUzvdV-VR-vFbXq5DKxz0F2hP2gTMOJ0 Modifié 11 décembre 2014 par Slainou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Ba comme dit a la base j'avait Cm 11 puis je suis passé sous la rom stock via le logiciel de sony puis j'ai suivi le tuto que je t'es donné rien de plus, j'ai meme été étonné que la baterie dure aussi longtemps car elle a tenue presque 1 semaine sans etre déchargé pourtant on a recu des appel et prit des photo... Pour l'horloge perso j'ai télécharger l'apply et jai voulu l'installer et bon j'ai eu un message d'erreur me disant que c'est impossible d'installer donc bon j'ai stoppé et bizarement l'apply horloge fonctionne depuis parfaitement, Mais bon dans l'ensemble Cm12 a vraiment changer l'autonomie du Sp. Ps la version du 24 fonctionne parfaitement il faut juste y ajouter les 2 Fix et le telephone fonctionne parfaitement sous Cm12 Modifié 11 décembre 2014 par Estee 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Franchement a part cette histoire d'horloge _qui prend un peu la tête _ mais c'est rien du tout en fait..je suis carrément satisfait. Pour la batterie c'est bizarre quand même..quand elle est a 100% [color=red][b]sa[/b][/color] me dit comme quoi je peux faire allez 9 ou 10 heure a tout cassé avant de rechargé ..du coup c'est un peu juste quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Cella vient alors de ta batterie qui est soit en fin de vie ou qu'elle est mal calibré. Et puis oui pour l'horloge on s'enfou :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Tuto mis à jour avec la dernière version et les différents fixs. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Les MMS fonctionnent chez vous ? C'est ce qui m'a fait quitter CM12 pour le moment mais sinon c'est un régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Les MMS fonctionnent chez vous ? C'est ce qui m'a fait quitter CM12 pour le moment mais sinon c'est un régal Tout fonctionne sur la version du 24. Edit; Si t'es MMs ne fonctionne pas il semble que tu est pas configuré t'es parametre APN. Modifié 11 décembre 2014 par Estee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Je ne veux pas mettre en doute ta parole mais as tu testé par toi même ? (Car cela m'éviterai de flasher et tout résintaller pour rien ). Je reçoit le "message" mais je peux pas télécharger/afficher la photo. Tu peux m'expliquer un peu pour les paramètres APN ? (Car j'y arrive sous stock mais j'ai un doute sous CM). Tu utilises bien le fix avec $cripter pour la data ? Modifié 11 décembre 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Je me suis servit de ce tuto: http://urlink.fr/8b5 Les appel fonctionne parfaitement sans manipulation Wifi Idem, Data Ok, Au final je n'est absolument aucune panne si ce n'est lhistorique d'appel que j'arrive pas a effacer et le fait que tu ne pas laisser la luminosité en Auto. APN c'est les parametre de ton operateur Style pour Free sa donne: http://mobile.free.fr/assistance/59.html Modifié 11 décembre 2014 par Estee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je vais essayer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je me suis servit de ce tuto: http://urlink.fr/8b5 Les appel fonctionne parfaitement sans manipulation Wifi Idem, Data Ok, Au final je n'est absolument aucune panne si ce n'est lhistorique d'appel que j'arrive pas a effacer et le fait que tu ne pas laisser la luminosité en Auto. APN c'est les parametre de ton operateur Style pour Free sa donne: http://mobile.free.fr/assistance/59.html Mais tu doit utiliser $cripter pour la Data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Mais tu doit utiliser $cripter pour la Data? J'ai mis les 3 Fix et tout fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Salut, Pour les APN de free ... Si http://mms.free.fr au niveau de MMSC, Faut tester http://212.27.40.225à la place. C'est un p'tit problème qu'il y a depuis un moment chez Free avec les Samsung ... Et lorsque j'étais sur mon Samsung, ça fonctionnait. Et actuellement, les deux fonctionnent sur mon SP. Modifié 11 décembre 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 C'EST NORMAL ÇA?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 C'EST NORMAL ÇA?? Pas du tout ! Ta batterie avant le passage sous Cm 12 avait aussi une autonomie de m**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Non ,carrément pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Peut etre un bug alors, la elle te dure combien de temps ta batterie sous cm 12 ? Il reste que la calibration pour la sauvé sauf que malheureusement je suis comme toi j'ai aussi des problemes pour calibré un autre téléphone, a ce que j'ai comprit il faut le charger a 100% en étant allumé puis tu le remet en charge en étant eteint puis tu le remet en charge allumé tu l'éteint et tu le démarré normalement sans chargeur ni rien et sa devrai etre bon. Une personne peut nous confirmé cella ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 La sous la cm12 en mode wifi je tiens 4 ou 5 heure... a ce stade je me retrouve a recharger la batterie 2 fois par jour...c'est abusé .j'ai pris batterie calibration mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.