Aller au contenu

[ROM][5.0.2][LB & UB] CyanogenMod 12


Recommended Posts

bon effectivement, j'ai installé la version officielle, et ça a marché, j'ai pu réinstaller cwm pour réessayer d'installer la rom

et rebelote, mes recovery disparaissent ...je vais passer du temps dans le train, donc il me faut internet ... donc je repasse en officiel !

 

et j'y reviendrait quand j'aurais plus besoins de mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette rom est-elle plus stable que la dernière fois que je l'ai testée ?  c'est a dire reboots intensifs sans raisons, bugs nombreux tout ça..

 

Je vois dans la description que tout ça a été arrangé oui, mais je veux dire par là est-ce que je peux l'utiliser pour tout les jours désormais ? Mon utilisation n'est que musique, appels/sms, juste un jeu et parfois internet, mais plutôt rare.

 

j'espère pouvoir changer ma rom de m**** :p

Modifié par Cobalt Bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DATA fonctionne ? LTE ?

ça m'intéresse fortement cette ROM :D

Et je ne trouve pas le fix root, ça me redirige vers un lien qui me propose d'aller sur le google play pour charger SuperSU...

Modifié par Nuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT petite question  je voudrais savoir ce qu'est le script car je ne comprend pas.on en parle sans arret dans ce tuto est je ne connait pas.pourriez vous m'eclairer ?  un grand merci.

de plus j'ai un petit soucis avec le lien des gapps car je les telecharge  sur mon pc mais impossible de les installer sur ma carte sd ?????

Modifié par gtr74 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT petite question  je voudrais savoir ce qu'est le script car je ne comprend pas.on en parle sans arret dans ce tuto est je ne connait pas.pourriez vous m'eclairer ?  un grand merci.

de plus j'ai un petit soucis avec le lien des gapps car je les telecharge  sur mon pc mais impossible de les installer sur ma carte sd ?????

Bonjour,

 

Un script est une ligne de code qui donne des commandes a un terminal, dans le cas du Sp il s'agit d'un script autrement dit du fichier a mettre a la racine de son telephone autrement dit la où tu stock t'es fichiers. Colle ce fichier dans la mémoire de ton téléphone et installe l'application Scripter il me semble et une fois dedans cherche le fichier que tu a collé dans la mémoire de ton téléphone et op sa lancera le script qui activera la 4g de ton téléphone.

Les Gapps c'est un dossier Zip a télécharger sur le net et mettre comme il est dans la mémoire interne de ton téléphone et a installer via le mode recovery.

Bref suit le tutoriel page 1.

J'avais sinon une question:

Avez vous aussi un bug au niveau des sonnerie de notification ? Quand je recoit un sms ou simplement une notification du repondeur, la sonnerie de notification devrai juste ce mettre en route une fois  or actuellement elle tourne en boucle.  Serai ce due a une sonnerie corrompu sachant que c'est celle d'origine ou vous avez également le meme problème. 

Merci.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, merci c'est bon pour mes contacts. En revanche je n'ai aucune application google ni liens vers le play store! Y'a t'il quelque chose à activer dans les menus?

Tu a pas suivi entièrement le tuto...  Quand tu  installe un rom custom il y a jamais les apply google, car il y a des droits d'auteurs c'est pour cella que si tu aura lu il y a un lien pour téléchargé les Gapps:   Tu choissi ton pack et tu fait comme avec ta rom, tu demarre en mode recovery en aillant copié d'abord le dossier zip téléchargé sur ton tel. Une fois dans ton recovery tu fait install et op tu aura les Gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, j'ai lu tout le tuto...j'ai téléchargé la rom, les gapps ( full modular package) super su....bref j'ai suivi la procédure indiqué!

Ou aurais-je pu merdouillé??

Allez hop je recommence tout à 0

Voilà tout fonctionne nickel, j'ai refais l'installation complète et hop c'est bon.

Modifié par mikadechampi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai installe cm12 sans probleme mais l'impression qu'elle me donne c'est qu'elle est tres lente je vais attendre demain pour savoir si je la garde ou pas. je ferais un retour .

bon apparament tout fonctionne ce matin mais elle est lente pour ouvrir certaines applis. pas de soucis pour la sonnerie de notification pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à l'installation de CM 12 je n'arrive plus à envoyer/ recevoir des SMS. J'arrive à recevoir/ passer des appels mais je n'ai aucune idée si je suis en 4g ou autres.

J'ai essayé de reconfigurer les paramètres réseaux comme indiqué dans un tuto, mais rien n'y fait.

Si vous quelqu'un à une idée, un lien, une astuce.....je prends !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparament tout fonctionne ce matin mais elle est lente pour ouvrir certaines applis. pas de soucis pour la sonnerie de notification pour moi.

 

Lente ? Hum non j'ai pas remarqué de ralentissement. Le problème de notification est résolu c'etais une sonnerie corrompu.

 

Bonjour, suite à l'installation de CM 12 je n'arrive plus à envoyer/ recevoir des SMS. J'arrive à recevoir/ passer des appels mais je n'ai aucune idée si je suis en 4g ou autres.

J'ai essayé de reconfigurer les paramètres réseaux comme indiqué dans un tuto, mais rien n'y fait.

Si vous quelqu'un à une idée, un lien, une astuce.....je prends !

Merci

Les Sms on les recoit mais pas les MMS ou sinon il faut ajouter le script pour avoir la 4g mais bon sans script on recoit les sms. Testé avec l'application Messenger de Google.  Peut etre un problème de Vpn dans ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lente ? Hum non j'ai pas remarqué de ralentissement. Le problème de notification est résolu c'etais une sonnerie corrompu.

 

Les Sms on les recoit mais pas les MMS ou sinon il faut ajouter le script pour avoir la 4g mais bon sans script on recoit les sms. Testé avec l'application Messenger de Google.  Peut etre un problème de Vpn dans ton cas ?

salut pour le script du data il n'ya pas d'explication en page 1 du tuto. j'ai telechargé le dossier sur mon pc mais je voudrais la marche a suivre pour finaliser le tout et avoir le data .merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais écrire MMS et non SMS. je les reçois et j'arrive à en envoyer ( SMS ) tout comme les appels.

Maintenant quel script prendre? Je vois pas de lien en première page d'explication du Tuto .

Lente ? Hum non j'ai pas remarqué de ralentissement. Le problème de notification est résolu c'etais une sonnerie corrompu.

Les Sms on les recoit mais pas les MMS ou sinon il faut ajouter le script pour avoir la 4g mais bon sans script on recoit les sms. Testé avec l'application Messenger de Google. Peut etre un problème de Vpn dans ton cas ?

Modifié par mikadechampi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...